Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Slt, comment dois je faire pour jouer à NFSU 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Wanksta
Invité




Slt, comment dois je faire pour jouer à NFSU 2 Empty
MessageSujet: Slt, comment dois je faire pour jouer à NFSU 2   Slt, comment dois je faire pour jouer à NFSU 2 EmptyVen 20 Mai 05 à 18:40

Salut,
voilà mon souçis c'est que j'arrive pas à jouer à NFSU2 (need for speed underground2) en réseau (lan) avec la Livebox, j'ai même essayé en connection directe PC1-----RJ45 croisé------PC2, là on plus pas de résultat.

Quand je crée un serveur sur un PC il n'est pas visible sur l'autre, alors que j'arrive à Pinger les 2bécanes Grrr3

Je veux absolument jouer à ce jeux en réseau mais j'y arrive pas après avoir essayé pas mal de tutos sur pleins de sites.

Merci aux connaisseurs de m'éclairer, je suis au bord du suicide Grrr2

Merci d'avance les gars!
Revenir en haut Aller en bas
dd2005
Invité




Slt, comment dois je faire pour jouer à NFSU 2 Empty
MessageSujet: Re: Slt, comment dois je faire pour jouer à NFSU 2   Slt, comment dois je faire pour jouer à NFSU 2 EmptyVen 20 Mai 05 à 19:52

Wanksta a écrit:
Merci aux connaisseurs de m'éclairer, je suis au bord du suicide Grrr2

ATTENTION, le cable ETHERNET affraid n'est pas très solide Mdr2


Configuration pour jouer en reseau :
------------------------------------------

bon voila c'est super simple a faire... Shocked

Arrow 1ere etape : savoir quelle sera la machine qui sera l'hote des partie NFSU2 et noter son adresse IP (imaginons que c'est 192.168.0.17) Attribuer une adresse à chacun de ses PC's (ex:192.168.0.18, 192.168.0.19, 192.168.0.20,...)

Arrow 2eme etape : on va sur la machine hote toujours on va faire un clic droit sur favoris reseau puis propriete ensuite un clic droit sur le reseau local ("connexion au reseau local" sous xp ) puis propriete double clic sur protcole internet (tcp/ip) donc maintenant vous avez la fenetre ou est specifie l'adresse ip de votre machine une seule chose a faire ajouter dans la zone passerelle par defaut l'@ 192.168.0.17

Arrow 3eme etape : maintenant on va sur toute les autres machine et on ajoute cette adresse 192.168.0.17 dans la zone passerelle par defaut

Voil@ si tu comprend pas ou si tu as besoin de plus d'explication n'hesite pas Idea

Aller bon LAN Wink

PS: Les courses DRAG c'est excellent à 2 Hein2

spiderman dd2005
Revenir en haut Aller en bas
 
Slt, comment dois je faire pour jouer à NFSU 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi probleme livebox sagem!!!!!!
» comment faire pour ouvrir les port pour un serveur de jeux
» Comment faire pour revenir a RC 14 ?
» Comment faire pour l'avoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser