Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment faire pour revenir a RC 14 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
schmoll4
Invité




Comment faire pour revenir a RC 14 ? Empty
MessageSujet: Comment faire pour revenir a RC 14 ?   Comment faire pour revenir a RC 14 ? EmptyVen 12 Nov 04 à 11:15

bonjour a tous
alors voila je suis depuis un petit moment ce forum
j ai des gros probleme avec cette LB et lorsque le RC 14 été la ma LB commencer a bien marcher
mais depuis la RC25 je dois la debrancher et rebrancher toute les heure sinon pas d internet Evil or Very Mad
donc ma question serais de savoir comment repasser a la RC 14 ( je le rebooter qu'une fois par jour ) et arreter les mise a jour automatique
je vous en remercie d avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
casi
Invité




Comment faire pour revenir a RC 14 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour revenir a RC 14 ?   Comment faire pour revenir a RC 14 ? EmptySam 13 Nov 04 à 1:04

Remet tes paramètres usine , procédure détaillée dans ton cd d'installation et tu vas te retrouver avec la même config de LB que tu avais au tout début.
J'ai testé et ça marche suite à plantage chez moi.
http://www.inventel.com/data/_support/87/fr/ManuelLivebox.zip
Bonne chance.
Si ça ne marche toujours pas il faudrait voir du côté de ta connexion si tu es en USB et désactiver la mise en veille automatique des ports USB.
D'après les différents avis il semble que la meilleure connexion est le port ethernet.
Revenir en haut Aller en bas
schmoll4
Invité




Comment faire pour revenir a RC 14 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour revenir a RC 14 ?   Comment faire pour revenir a RC 14 ? EmptyDim 14 Nov 04 à 17:10

tout dabord merci pour cette reponse Smile
si je remet les parametre d usine le bios ne sera pas le RC 14 ( origine RC 5 )
puis apres comment faire pour retrouver le RC 14 et arretere cette mise a jour automatique Sad
voila si il y a d autre reponse je les accepte Wink
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
casi
Invité




Comment faire pour revenir a RC 14 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour revenir a RC 14 ?   Comment faire pour revenir a RC 14 ? EmptyDim 14 Nov 04 à 20:11

Après avoir remis les paramètres d'usine j'ai eu le rc5
je suis allé dans configurer livebox/ mise a jour du firmware
avant de mettre à jour vers le rc25 il met à jour vers le rc14
ensuite j'ai fait une deuxième mise à jour du rc14 vers rc25

en ce qui te concerne tu t'arrêteras donc au rc14
j'espère que ça va marcher pour toi, tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




Comment faire pour revenir a RC 14 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour revenir a RC 14 ?   Comment faire pour revenir a RC 14 ? EmptyDim 14 Nov 04 à 21:03

oui je pense que cest ca en effet rc5 puis rc14 puis rc 25
Revenir en haut Aller en bas
schmoll4
Invité




Comment faire pour revenir a RC 14 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour revenir a RC 14 ?   Comment faire pour revenir a RC 14 ? EmptyDim 14 Nov 04 à 21:41

super et bien merci pour les reponses Smile
je vais essayer dans la semaine mais le probleme c'est comment arreter la mise a jour auto. Question puisque il se met a jour tt seul dc il mettra le RC25 d'une maniere ou d'une autre ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




Comment faire pour revenir a RC 14 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour revenir a RC 14 ?   Comment faire pour revenir a RC 14 ? EmptyDim 14 Nov 04 à 22:36

bah la je sais pas parce que mois la mise a jour ne se fait pas automatiquement...
Revenir en haut Aller en bas
casi
Invité




Comment faire pour revenir a RC 14 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour revenir a RC 14 ?   Comment faire pour revenir a RC 14 ? EmptyDim 14 Nov 04 à 23:57

Au faite , c'est quoi tes problèmes avec le rc25 ??
il se peut que tes déconexions soient dues à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




Comment faire pour revenir a RC 14 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour revenir a RC 14 ?   Comment faire pour revenir a RC 14 ? EmptyLun 15 Nov 04 à 18:30

une des solutions pr arreter deconnections si tes en USB cest de passer en ethernet...

Si tes en ethernet cest de tester la config en ip Fixe locale ca peut regler bcp de chose...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
schmoll4
Invité




Comment faire pour revenir a RC 14 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour revenir a RC 14 ?   Comment faire pour revenir a RC 14 ? EmptyLun 15 Nov 04 à 20:44

en faite je vien de m apercevoir que le probleme c'est qu au bout d une heure et bien je perd ma connection la diode @ clignote dc pas internet.
mais je trouve bizare qu en rebootant le modem ( debranche - rebranche ) et bien j ai de renouveau la connection pendant + ou - une heure
dc je ne comprend plus rien Sad
enfin bon si il y a une reponse a tt ca Question je l'accepte bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




Comment faire pour revenir a RC 14 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour revenir a RC 14 ?   Comment faire pour revenir a RC 14 ? EmptyLun 15 Nov 04 à 21:15

peut etre un prob de DNS tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
schmoll4
Invité




Comment faire pour revenir a RC 14 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour revenir a RC 14 ?   Comment faire pour revenir a RC 14 ? EmptyMer 17 Nov 04 à 9:46

et alors tu pourrais m aider a resoudre ce probleme ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




Comment faire pour revenir a RC 14 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour revenir a RC 14 ?   Comment faire pour revenir a RC 14 ? EmptyMer 17 Nov 04 à 18:00

Je sais quil y a beaucoup de poste pour les probs de deconnection qui ont ete regle par le probs des DNS... Si tes en usb commence par passer en ethernet ca regle beaucoup de prob...

Pour DNS ds la l'interface de la LB tu cherches DNS et tu rentre les DNS de wanadoo... Si je ne me trompe pas...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
schmoll4
Invité




Comment faire pour revenir a RC 14 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour revenir a RC 14 ?   Comment faire pour revenir a RC 14 ? EmptyJeu 18 Nov 04 à 10:42

ok merci beaucoup je vous tiens au courant Smile
PS : il n y a pas de TUTO pour configurer le DNS parce que je ne sais pas trop comment faire et tu dis les mêmes que wanadoo ( ou je le trouve )
merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Comment faire pour revenir a RC 14 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour revenir a RC 14 ?   Comment faire pour revenir a RC 14 ? EmptyJeu 18 Nov 04 à 12:01

casi a écrit:
Au faite , c'est quoi tes problèmes avec le rc25 ??
il se peut que tes déconexions soient dues à autre chose

Je viens de passer en rc25 et la livebox est 10 fois plus molle, pages de config qui s'affichent tres lentement, meme les page internet ....
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




Comment faire pour revenir a RC 14 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour revenir a RC 14 ?   Comment faire pour revenir a RC 14 ? EmptyJeu 18 Nov 04 à 12:33

Pour avoir les DNS de wanadoo:

Wanadoo.fr mon compte puis mes identifiants

et la ya les 2 DNS de wanadoo a rentrer ds la LB...

Pour tes ralentissement cela est bizard... Si ta un firewall essaye de lenlever et regarde si ca va pa plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Comment faire pour revenir a RC 14 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour revenir a RC 14 ?   Comment faire pour revenir a RC 14 ? EmptyJeu 18 Nov 04 à 13:16

Pour le ralentissement ca c'est calmé, je sais pas ce qu'il c'est passé, je croyais que c'etait à cause de mon switch, apres je pensais que c'etait le rc25 (donc retour param usine ) mais surprise apres avoir appliqué la procédure pour revenir en param usine, j'ai toujours rc25.

Mais ca marche alors....
Revenir en haut Aller en bas
casi
Invité




Comment faire pour revenir a RC 14 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour revenir a RC 14 ?   Comment faire pour revenir a RC 14 ? EmptyJeu 18 Nov 04 à 14:30

essaye de baisser le niveau du pare-feu de la LB
il ne fait pas toujours bon ménage avec certaines applications.
Revenir en haut Aller en bas
schmoll4
Invité




Comment faire pour revenir a RC 14 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour revenir a RC 14 ?   Comment faire pour revenir a RC 14 ? EmptyMer 24 Nov 04 à 12:38

juste pour savoir un truc Smile
je les rentre ou dans la livebox les DNS SVP ???
merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




Comment faire pour revenir a RC 14 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour revenir a RC 14 ?   Comment faire pour revenir a RC 14 ? EmptyMer 24 Nov 04 à 17:52

tu vas ds interface invetel configuration ensuite avanc ensuite DNS...

Bonne aps-m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire pour revenir a RC 14 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour revenir a RC 14 ?   Comment faire pour revenir a RC 14 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour revenir a RC 14 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire un reset pour livebox inventel
» Comment faire pour l'avoir?
» comment faire pour cree une passerelle
» s.o.s : comment faire de le livebox-ethernet-wi fi pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser