Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 firmware precedent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maatt83
Invité




firmware precedent Empty
MessageSujet: firmware precedent   firmware precedent EmptyMer 18 Mai 05 à 19:06

salut j'aimerai savoir si il est possible de revenir au firmware precedent??

si oui commetn faire??
Revenir en haut Aller en bas
bolingoo
Invité




firmware precedent Empty
MessageSujet: Re: firmware precedent   firmware precedent EmptyMer 18 Mai 05 à 19:09

quel est exactement ton probleme ? Hein2
Revenir en haut Aller en bas
maatt83
Invité




firmware precedent Empty
MessageSujet: Re: firmware precedent   firmware precedent EmptyMer 18 Mai 05 à 19:14

bah en fait depusi le new firmware ma connection arret pas de sauter
en clair sa se deconnect trop souvent alors qu'avec mon ancien firmware aucun souci !!
avec l'ancien j'avais aussi une bande passante moins éléve que maintenant avec le new firmware Y aurai t il un rapport??
En tous cas je prefere allez moins vite mais ne pas etre déconnnecté tous le temp!
Revenir en haut Aller en bas
bolingoo
Invité




firmware precedent Empty
MessageSujet: Re: firmware precedent   firmware precedent EmptyMer 18 Mai 05 à 19:29

je te suggère de Grrr3 prevenir la hotline de tes soucis car la maj se fait automatiquement au demarrage de la LB.
Tu risques gros Mécontant en cherchant à revenir en arrière quand d'autres se battent pour se mettre à jour.
Voici un topic que je t'invite à percourir et tu apprecieras en connaissance de cause la manip à faire :
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=12149
Parcourt le jusqu'au bout .Reste Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

firmware precedent Empty
MessageSujet: Re: firmware precedent   firmware precedent EmptyMer 18 Mai 05 à 20:16

maatt83 a écrit:
bah en fait depusi le new firmware ma connection arret pas de sauter
en clair sa se deconnect trop souvent alors qu'avec mon ancien firmware aucun souci !!
avec l'ancien j'avais aussi une bande passante moins éléve que maintenant avec le new firmware Y aurai t il un rapport??
En tous cas je prefere allez moins vite mais ne pas etre déconnnecté tous le temp!
Bonjour
Ce n'est pas le nouveau firmware qui fait sauter les connexions, au contraire.
Avez vous la possibilité de brancher un autre poste sur votre Livebox ?
Comment êtes vous connecté ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

firmware precedent Empty
MessageSujet: Re: firmware precedent   firmware precedent EmptyJeu 19 Mai 05 à 18:01

Pour ce qui me concerne, j'ai été obligé de faire brider mon débit max car j'ai une ligne "bruitée" à certaines heures de la journée. Avant cette limitation la LB négociait un débit plus élevé mais je perdais ma connexion à un moment où le rapport signal/bruit se dégradait (marge SNR). Il faut effectivement mieux avoir un débit un peu plus faible pour obtenir une connexion un peu plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
maatt83
Invité




firmware precedent Empty
MessageSujet: Re: firmware precedent   firmware precedent EmptyJeu 19 Mai 05 à 18:31

non je n'est pas la possiblité de connecté un autre poste ,
et je suis connecté a la livebox avec le dongle wifi.
J'ai finalement telephoner à wanadoo pour voir un peu mais bon tous se que la personne a été capable de me dire avec sans oublié un peu d'enervement de ma part car il voulait me faire faire des manip deja éffectué de ma part mais bon il voulait pas écouter lol , donc finalement pour wanadoo peut etre que mon telephone de maison sans causerai des problèmes avec ma livebox dumoins avec mon wifi et c'est la que finalement jai raccrocher étant donner que la personne ne m'écouter pas car jai du lui expliqué 10 fois que je n'avais pas un prob avec mon wifi ,sa sa marche tres bien mais jaivai des problèmes de désynchro de ma livebox !!!

enfin bref jai laissez tomber la hotline et ma foi on c'est jamais jai deplacer ma live box afin quel ne soit pas trop pret de mon telephone satanique qui deregle ma livebox !!!
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




firmware precedent Empty
MessageSujet: Re: firmware precedent   firmware precedent EmptyJeu 19 Mai 05 à 19:38

pour des problème de ce type prenez contact directement avec sagem, il sont beaucoup plus compétent et en plus le numéro est gratis

Citation :
J'ai enlevé les coordonnées de Sagem.
Elles ont été publiées ailleurs et n'ont pas à être publiées dans tous les posts.
Je rappelle que si les Ingénieurs de Sagem sont contents d'avoir des informations et des retombées précises, ils ne tiennent pas à être importunés par 10000 appels ou mails qui bloqueraient leur messagerie au détriment des courriers importants, car ils ne peuvent plus travailler.
D'autre part, le seul service après vente autorisé à répondre est le 1013 ou 1015 pour les pros, ainsi que le SAV Wanadoo (à 34 C/mn, je sais).
AmmoniAc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





firmware precedent Empty
MessageSujet: Re: firmware precedent   firmware precedent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
firmware precedent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» firmware 2XX
» Maj Firmware sagem ...
» Firmware 108
» Maj et firmware
» plus de firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser