Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 adsl et wifi quest ce qui change???

Aller en bas 
AuteurMessage
gaetan59
Invité




adsl et wifi quest ce qui change??? Empty
MessageSujet: adsl et wifi quest ce qui change???   adsl et wifi quest ce qui change??? EmptyMer 18 Mai 05 à 15:12

jaimerais savoir comme la adsl pas pas loin de chez moi si en wifi je pourrais en disposer ?
Revenir en haut Aller en bas
theclear
Invité




adsl et wifi quest ce qui change??? Empty
MessageSujet: Re: adsl et wifi quest ce qui change???   adsl et wifi quest ce qui change??? EmptyMer 18 Mai 05 à 17:18

lol

heu ca veut dire koi explique toi mieux s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
theclear
Invité




adsl et wifi quest ce qui change??? Empty
MessageSujet: Re: adsl et wifi quest ce qui change???   adsl et wifi quest ce qui change??? EmptyMer 18 Mai 05 à 17:23

En fait je crois que tu comprend pas trop ce qu'est le WIFI et l'adsl.

Pour avoir internet par l'adsl il faut que tu demandes et que tu donnes des sous à france telecom (pour faire simple).

La livebox te permettra ensuite d'avoir accès à internet sans liaison filaire dans ta maison. Hein2

Il faut tout de meme que la livebox soit reliée avec un fil au prises téléphoniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adsl et wifi quest ce qui change??? Empty
MessageSujet: Re: adsl et wifi quest ce qui change???   adsl et wifi quest ce qui change??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adsl et wifi quest ce qui change???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion adsl wifi
» performance WiFi ADSL max ?
» Dongle Wifi et signal Adsl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser