Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dongle Wifi et signal Adsl

Aller en bas 
AuteurMessage
ripley59
Invité




Dongle Wifi et signal Adsl Empty
MessageSujet: Dongle Wifi et signal Adsl   Dongle Wifi et signal Adsl EmptyMer 5 Oct 05 à 21:52

Bjr nouveau sur le site que j'aprécie bcq et m'a aidé a bien configurer ma LiveBox Invetel.
Ce que je cherche c'est de savoir si il y aun moyen de connaitre l'etat du signal Adsl en etant sur un PC portable en Wifi, sans pour autant devoir laisser la page "d'acceuil et de statut de la passerelle" ouverte.

Merci d'avance
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Dongle Wifi et signal Adsl Empty
MessageSujet: Re: Dongle Wifi et signal Adsl   Dongle Wifi et signal Adsl EmptyMer 5 Oct 05 à 22:06

En bas à droite dans le systray, il doit y avoir une icône qui donne l'état de la liaison. en la surcolant avec la souris, on obtient le niveau de signal.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Dongle Wifi et signal Adsl Empty
MessageSujet: Re: Dongle Wifi et signal Adsl   Dongle Wifi et signal Adsl EmptyMer 5 Oct 05 à 22:18

ripley59 a écrit:
Bjr nouveau sur le site que j'aprécie bcq et m'a aidé a bien configurer ma LiveBox Invetel.
Ce que je cherche c'est de savoir si il y aun moyen de connaitre l'etat du signal Adsl en etant sur un PC portable en Wifi, sans pour autant devoir laisser la page "d'acceuil et de statut de la passerelle" ouverte.

Merci d'avance
A+

Si tu navigues sur internet , la diode est fixe sinon elle clignote .

Rapidement pas de ligne adsl , lentement , synchro mais non connecté. Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
ripley59
Invité




Dongle Wifi et signal Adsl Empty
MessageSujet: Re: Dongle Wifi et signal Adsl   Dongle Wifi et signal Adsl EmptyJeu 6 Oct 05 à 19:53

Bjr o niveau des leds sur la livebox, pas de souci
Mais en wifi les deux icones qui apparaisse c'est la connection o réseau sans fil et ke le Dongle est activé et configuré en sécurité maximum, c'est tout en cas de deconexion aucune info, existe-il un wigets ou un prog permettant d'etre informe su statut de la connexion

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pamwanad
Invité




Dongle Wifi et signal Adsl Empty
MessageSujet: Re: Dongle Wifi et signal Adsl   Dongle Wifi et signal Adsl EmptyVen 7 Oct 05 à 10:23

Pourquoi tu regarde pas tout simplement l'état de la diode @ ???
Revenir en haut Aller en bas
ripley59
Invité




Dongle Wifi et signal Adsl Empty
MessageSujet: Re: Dongle Wifi et signal Adsl   Dongle Wifi et signal Adsl EmptyVen 7 Oct 05 à 11:49

car la livebox est au rez de chaussé et mon portable a l'etage
Revenir en haut Aller en bas
pamwanad
Invité




Dongle Wifi et signal Adsl Empty
MessageSujet: Re: Dongle Wifi et signal Adsl   Dongle Wifi et signal Adsl EmptyVen 7 Oct 05 à 13:39

OK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dongle Wifi et signal Adsl Empty
MessageSujet: Re: Dongle Wifi et signal Adsl   Dongle Wifi et signal Adsl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dongle Wifi et signal Adsl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas signal adsl avec une live box
» amplification signal Wifi
» Signal wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser