Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 connexion adsl wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
lucas001
Invité




connexion adsl wifi Empty
MessageSujet: connexion adsl wifi   connexion adsl wifi EmptySam 28 Aoû 04 à 16:44

bonjour
voila je viens d'acquérir la livebox et j'aimerais accder à internet sur un autre ordinateur (un portable). Je pense donc à une connexion wifi, et je voulais savoir si une Carte PCMCIA WIFI 802.11 mode G (54Mbs) permettrait la connexion àdistance??
et est ce que le modem wifi me permettrait en plus d'accèder à l'ordi par le wif (création d'un réseau )??
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




connexion adsl wifi Empty
MessageSujet: Re: connexion adsl wifi   connexion adsl wifi EmptySam 28 Aoû 04 à 19:18

pour faire simple : oui et oui.

Tu as déja un adaptateur wifi 11g livré avec ta livebox. C'est pour un autre en sans fils ?

à partir du moment où tes ordis sont reliés ainsi, tu peux (mais c'est pas obligado) définir un reseau local ( pour partage de fichiers, de péripériques...), pas de prb.
Revenir en haut Aller en bas
lucas001
Invité




connexion adsl wifi Empty
MessageSujet: oui   connexion adsl wifi EmptySam 28 Aoû 04 à 20:01

oui c'est bien pour un second ordinateur car je n'ai aucune carte wifi ni sur l'un ni sur l'autre.
Donc avec une carte wifi sur mon pc portable (la livebox sera sur l'autre pc) je pouraris creer un réseau et ainsi accéder à mes fichiers et surtout à internet.
Mais vu que la livebox supporte le protocole 802.11G dois je prendre une carte wifi du meme protocole??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Invité




connexion adsl wifi Empty
MessageSujet: Re: connexion adsl wifi   connexion adsl wifi EmptySam 28 Aoû 04 à 23:40

Salut,

Tu peux tout à fait acheter une carte Wifi PCMCIA en plus, mais sache que avec la LBox est fourni un dongle USB Wifi (en "g"), dongle qui fonctionne très bien chez moi.

Bon, je te l'accorde, une PCMCIA est mieux qu'un dongle USB ; je compte d'ailleur moi même acheter une PCMCIA pour remplacer le dongle, pour une question pratique. Mais, en attendant, le dongle USB fonctionne très bien ; y compris pour du partage de fichiers & périphériques.
Revenir en haut Aller en bas
UzumakiK
Invité




connexion adsl wifi Empty
MessageSujet: nota   connexion adsl wifi EmptyLun 20 Juin 05 à 12:58

la Livebox peut aussi bien se mettre dans la norme 802.11b que 802.11g
(voir configuration de ta Livebox)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connexion adsl wifi Empty
MessageSujet: Re: connexion adsl wifi   connexion adsl wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion adsl wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de connexion adsl
» Probleme de connexion ADSL
» Le pass de connexion adsl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser