Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LB: Sagem ou Inventel ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tagbloos
Invité




LB: Sagem ou Inventel ?! Empty
MessageSujet: LB: Sagem ou Inventel ?!   LB: Sagem ou Inventel ?! EmptyDim 10 Oct 04 à 15:23

Bonjour,

g commandé ma livebox récemment et je constate ac surpirse qu'il y a 2 marques : inventel et sagem ?!
Mais sur laquelle je vais tomber moi ? c au hasard ? c embetant d'avoir une marque plus que l'autre ?!

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lyriel
Invité




LB: Sagem ou Inventel ?! Empty
MessageSujet: Re: LB: Sagem ou Inventel ?!   LB: Sagem ou Inventel ?! EmptyDim 10 Oct 04 à 17:59

Pas sûr mais je pense qu'il n'y a plus que des sagem.

Moi j'ai commandé Mardi et je l'ai recu hier (samedi)
Revenir en haut Aller en bas
Tagbloos
Invité




LB: Sagem ou Inventel ?! Empty
MessageSujet: Re: LB: Sagem ou Inventel ?!   LB: Sagem ou Inventel ?! EmptyDim 10 Oct 04 à 18:03

Bon ben... ecoute t'as de la chance moi je l'ai commandé fin septembre et g tjs rien... Crying or Very sad enfin la patience paiera surement, et ca sera une version Inventel (j'aimerai bien en tous cas)...

@+
Revenir en haut Aller en bas
darkbull
Invité




LB: Sagem ou Inventel ?! Empty
MessageSujet: Re: LB: Sagem ou Inventel ?!   LB: Sagem ou Inventel ?! EmptyDim 10 Oct 04 à 19:17

pareil moi je l'ai recu avant hier , perso j'aurai voulu une inventel et ya marquer inventel sur mon papier , mais g recu une sagem grrr mais de toute facon a la limite men fou car g pas de reseau chez moi ni rien donc elle est tres bien pour ce que g et puis nivo esthetique et pratique la sagem est bcp mieu je trouve Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




LB: Sagem ou Inventel ?! Empty
MessageSujet: Re: LB: Sagem ou Inventel ?!   LB: Sagem ou Inventel ?! EmptyDim 10 Oct 04 à 20:29

pkoi vous vous prenez la tête : ce sont les mêmes (il y a juste trois bricoles qui changent) alors thumleft
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

LB: Sagem ou Inventel ?! Empty
MessageSujet: Re: LB: Sagem ou Inventel ?!   LB: Sagem ou Inventel ?! EmptyLun 11 Oct 04 à 10:38

Frays a écrit:
... ce sont les mêmes (il y a juste trois bricoles qui changent)

Euh Confused il me semble que la SAGEM ne dispose pas de connecteur PCM-CIA ....

si un possesseur de ce modèle pouvait le confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




LB: Sagem ou Inventel ?! Empty
MessageSujet: Re: LB: Sagem ou Inventel ?!   LB: Sagem ou Inventel ?! EmptyLun 11 Oct 04 à 11:22

Outre la (légère) différence esthétique, au niveau fonctionnel, voila les différences que j'ai constaté :

pas de support Bluetooth sur Sagem (pb de firmware)
pas de support Dynamic DNS sur Sagem

port PCMCIA (ou quelque chose qui ressemble) présent, mais occupé par l'adaptateur WiFi

quelques bugs (problèmes pour faire du NAT, lors de gros transfert entre deux PC, serveur http pour la config instable et qui se fige...)

pas (ou très peu) de documentation disponible

D'après Sagem, son support travaille avec Wanadoo pour sortir une version 2 du CD d'installation (avec doc et maj firmware peut etre), mais aucune date precisée.
Revenir en haut Aller en bas
Tagbloos
Invité




LB: Sagem ou Inventel ?! Empty
MessageSujet: Re: LB: Sagem ou Inventel ?!   LB: Sagem ou Inventel ?! EmptyLun 11 Oct 04 à 17:15

aaaaah mon dieu mais arrêtez vous me stressez là !!!! moi j'en ai besoin du Bluetooth et du NAT !!! en plus g une utilisation plutot pro du réseau...
Bon enfin on fera ce qu'on pourra en priant pr un firmware nickel très bientôt !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




LB: Sagem ou Inventel ?! Empty
MessageSujet: Re: LB: Sagem ou Inventel ?!   LB: Sagem ou Inventel ?! EmptyMar 12 Oct 04 à 11:09

Je corrige : le NAT marche sur Sagem, c'etait juste un problème de compréhension du fonctionnement de la bête ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Tagbloos
Invité




LB: Sagem ou Inventel ?! Empty
MessageSujet: Re: LB: Sagem ou Inventel ?!   LB: Sagem ou Inventel ?! EmptyMar 12 Oct 04 à 19:35

Bon c deja ca lol y a plus qu'à attendre le BT...
Revenir en haut Aller en bas
mobuis
Invité




LB: Sagem ou Inventel ?! Empty
MessageSujet: Re: LB: Sagem ou Inventel ?!   LB: Sagem ou Inventel ?! EmptyMar 12 Oct 04 à 20:52

hello , je voudrais savoir comme faire pour recevoir mon modem inventel j'ai payé pour un service de qualite avec un produit de qualité alors si on m'envoie une merde comme faire ma reclamation Shocked

A savoir j'attends toujours mon model depuis 1 mois.
mon beau model inventel de wanadoo.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
LaurentL
Invité




LB: Sagem ou Inventel ?! Empty
MessageSujet: Re: LB: Sagem ou Inventel ?!   LB: Sagem ou Inventel ?! EmptyLun 18 Oct 04 à 4:18

Personnelement j'ai eu les deux. Courant août une Inventel qui malheureusement a rendue l'âme début octobre, puis une Sagem en remplacement.

Pour moi il n'y a pas photo je n'ai que des problèmes avec la Sagem alors que l'Inventel (mis a part sa panne définitive) m'a fichue une paix royale. La Sagem est merdique à tous les niveaux par rapport à l'Inventel (configuration, soft, plantages etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Invité




LB: Sagem ou Inventel ?! Empty
MessageSujet: Re: LB: Sagem ou Inventel ?!   LB: Sagem ou Inventel ?! EmptyMer 20 Oct 04 à 18:18

LaurentLB a écrit:
Personnelement j'ai eu les deux. Courant août une Inventel qui malheureusement a rendue l'âme début octobre, puis une Sagem en remplacement.

Pour moi il n'y a pas photo je n'ai que des problèmes avec la Sagem alors que l'Inventel (mis a part sa panne définitive) m'a fichue une paix royale. La Sagem est merdique à tous les niveaux par rapport à l'Inventel (configuration, soft, plantages etc...).
Idem pour moi !

J'ai une Inventel depuis le début et elle ronronne agréablement.

Par contre j'ai eu à paramétrer une sagem, outre l'interface merdique, elle coupe sans arret.
Malgré ce que j'ai pu lire ici, je n'ai jamais réussi à paramètrer le Dyndns (Malgré qu'un technicien de chez Sagem ai tenté de nous aider) !! Twisted Evil

Résultat : la sagem à été renvoyée, avec demande expresse d'une Inventel. La LB sera imméditement renvoyée tant que ce ne sera pas une Inventel. Sad

Mic
Revenir en haut Aller en bas
DARTIGEA
Invité




LB: Sagem ou Inventel ?! Empty
MessageSujet: Re: LB: Sagem ou Inventel ?!   LB: Sagem ou Inventel ?! EmptyMer 20 Oct 04 à 21:23

PinkY a écrit:
Je corrige : le NAT marche sur Sagem, c'etait juste un problème de compréhension du fonctionnement de la bête ! confused
Heureusement PinkY Very Happy Je vois mal quelqu'un se connecter à internet avec une adresse de réseau local quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




LB: Sagem ou Inventel ?! Empty
MessageSujet: Re: LB: Sagem ou Inventel ?!   LB: Sagem ou Inventel ?! EmptyMer 20 Oct 04 à 22:20

Je parlais du NAT exterieur vers intérieur évidemment (c à d possibilé d'avoir un serveur sur le réseau local accessible depuis l'exterieur) Idea
Revenir en haut Aller en bas
outretom
Invité




LB: Sagem ou Inventel ?! Empty
MessageSujet: Re: LB: Sagem ou Inventel ?!   LB: Sagem ou Inventel ?! EmptyLun 8 Nov 04 à 23:42

LB: Sagem ou Inventel ?! 9mm_gif l'inventel
Revenir en haut Aller en bas
Tagbloos
Invité




LB: Sagem ou Inventel ?! Empty
MessageSujet: Re: LB: Sagem ou Inventel ?!   LB: Sagem ou Inventel ?! EmptyLun 8 Nov 04 à 23:59

ok alors on est ds le mm cas:

Et pr une fois: Wanadoo >> Boulet >> Livebox en attente de livraison depuis le 27/09/2004...

Rolling Eyes On doit être dans le mm bateau...!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Bast18
Invité




LB: Sagem ou Inventel ?! Empty
MessageSujet: .   LB: Sagem ou Inventel ?! EmptySam 13 Nov 04 à 12:28

Perso g une livebox sagem, je né ocun prob dessu, elle marche nickel ! Je savé mm pa kil y avé deux versions
Le seul gros blem, C KIL YA PA ENCORE LE PAIRAGE BLUETTOOTH POSSIBLE.... grrrrrrrr Moi je lavé acheté pr le WifI et le Bluetooth, mank de po, le firmware MAJ n'a fait qu'activer le composant, mé na pas encore la prise en charge... Ils ont intéret a bossé chez sagem et wanadoo... Pke vanter la fonction bluetooth de la livebox alor kelle marche pas, C du bon travail !
ormi ca, c un bel objet, qui concentre plein de nouvelles technologies !
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




LB: Sagem ou Inventel ?! Empty
MessageSujet: Re: LB: Sagem ou Inventel ?!   LB: Sagem ou Inventel ?! EmptySam 13 Nov 04 à 13:10

salut

j'ai eu une inventel pendant 2 mois 1/2 avec pas mal de soucis dessus

et depuis hier, j'ai une sagem

certes, ca ne fait qu'un jour, mais j'ai deja pu constater plein de differences positives (meilleure sensibilite du wifi de la LB sagem, rapidite de connexion...)


et puis apres tout, inventel, on ne les connait pas du tout alors que sagem est qd meme une des entreprises d'electronique francaise les plus reputees dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
alien_to
Invité




LB: Sagem ou Inventel ?! Empty
MessageSujet: Re: LB: Sagem ou Inventel ?!   LB: Sagem ou Inventel ?! EmptySam 13 Nov 04 à 13:23

moi je veux garder ma sagem mais j'aimerai avoir le panneau de config de l'inventel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LB: Sagem ou Inventel ?! Empty
MessageSujet: Re: LB: Sagem ou Inventel ?!   LB: Sagem ou Inventel ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LB: Sagem ou Inventel ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison livebox : sagem ou inventel ?
» LB: Inventel? Sagem ? !!!
» INVENTEL vs SAGEM
» sagem ou inventel ??
» LB inventel= 6,5 et LB sagem= 3,5 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser