Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 adsl 2+... et firmware 160

Aller en bas 
AuteurMessage
juhu
Invité




adsl 2+... et firmware 160 Empty
MessageSujet: adsl 2+... et firmware 160   adsl 2+... et firmware 160 EmptyVen 13 Mai 05 à 9:11

bonjour
Je viens de recevoir une livebox adsl2+ pour remplacer ma "vieille" sagem... et je vois que le numero de firmware indiqué est le 160...

Donc pour que ma connexion adsl2+ soit active, je dois faire quoi ?
-attendre une mise a jour automatique ? (et ça se fait tous les combien d'ailleurs ?)
-trouver une livebox avec un firmware 188 ?
-faire une M.A.J. via un redemarrage du modem en page d'amninistration ?
ps : j'ai bien lu qu'il ne fallait pas faire de MAJ "manuelle" pour le passage à l'adsl2+ mais je sais pas si le fait de redemarrer sa LB depuis la page d'administration est considéré comme une maj manuelle ?

Bref, si une ame charitable pouvait m'aider à passer à l'adsl2+, ça m'arrangerait (j'en peux plus des 256k en UL Mdr2 )
Revenir en haut Aller en bas
dvd
Invité




adsl 2+... et firmware 160 Empty
MessageSujet: Re: adsl 2+... et firmware 160   adsl 2+... et firmware 160 EmptyVen 13 Mai 05 à 12:08

oui il faut que tu fasse rebooter ta livebox via la page d'administration juska ce que l'update se fasse , ma livebox que j'ai depuis un mois etait aussi au firmware 160 .
Je pense que ca doit etre le firmware de base ou tout du moins celui des livebox en vente actuellement, il vide les stock huhu.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




adsl 2+... et firmware 160 Empty
MessageSujet: Re: adsl 2+... et firmware 160   adsl 2+... et firmware 160 EmptyVen 13 Mai 05 à 12:41

En fait vous avez le 160 car le 188 n'était pas compatible ADSL 2+ donc toutes les LB ADSL 2+ sont rester jusqu'a présent avec le 160
Revenir en haut Aller en bas
juhu
Invité




adsl 2+... et firmware 160 Empty
MessageSujet: Re: adsl 2+... et firmware 160   adsl 2+... et firmware 160 EmptyVen 13 Mai 05 à 13:17

ouh là, ça se complique, donc si le 160 est compatible adsl2+ et que j'ai toujours indiqué 320k /7660k ul/dl dans ma livebox, c'est donc wanadoo qu'a pas encore fait son boulot ?

j'en connais qui vont m'entendre Grrr
Revenir en haut Aller en bas
vtiger
Invité




adsl 2+... et firmware 160 Empty
MessageSujet: Re: adsl 2+... et firmware 160   adsl 2+... et firmware 160 EmptyVen 13 Mai 05 à 13:49

juhu a écrit:
ouh là, ça se complique, donc si le 160 est compatible adsl2+ et que j'ai toujours indiqué 320k /7660k ul/dl dans ma livebox, c'est donc wanadoo qu'a pas encore fait son boulot ?

j'en connais qui vont m'entendre Grrr

A moins d'habiter sur une ville couverte par l'adsl2+, tu es sur l'offre débit max 8Mbits ?
Lors de ta souscription, quelle offre était écrite sur le formulaire de confirmation d'abonnement ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
juhu
Invité




adsl 2+... et firmware 160 Empty
MessageSujet: Re: adsl 2+... et firmware 160   adsl 2+... et firmware 160 EmptyVen 13 Mai 05 à 13:55

je suis passé du debitmax à l'adsl2+ (du moins en theorie)
contrat (et tarifs Grrr2 ) modifié en consequence le 28/04.
15 jours plus tard, "j'esperais" quelque part que c'etait juste une histoire de firmware a mettre à jour

moralité : vous precipitez pas le 19 Mai, ça a pas l'air du tout au point le suivi...
Revenir en haut Aller en bas
vtiger
Invité




adsl 2+... et firmware 160 Empty
MessageSujet: Re: adsl 2+... et firmware 160   adsl 2+... et firmware 160 EmptyVen 13 Mai 05 à 15:30

Je ne sais pas si le passage adsl2+ nécessite une intervention FT.
Si c'est le cas, il est possible qu'ils soient surchargés en ce moment.

Si tu as un ami qui a un modem compatible adsl2+, demande lui qu'il vienne avec pour voir ce que çà donne.
Sinon je te conseille d'appeler wanadoo pour signaler le problème :/.
Car ca serait dommage de payer un abo ADSL2+ pour rien.

Pour augmenter tes chances de flash, tente de rebooter ta livebox de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




adsl 2+... et firmware 160 Empty
MessageSujet: Re: adsl 2+... et firmware 160   adsl 2+... et firmware 160 EmptyVen 13 Mai 05 à 17:44

ATTENTION L'ADSL 2+ N'EST DISPONIBLE QU'A PARIS INTRAMUROS AUTREMENT C'EST LE DEBIT MAX QUE VOUS AVEZ
Revenir en haut Aller en bas
juhu
Invité




adsl 2+... et firmware 160 Empty
MessageSujet: Re: adsl 2+... et firmware 160   adsl 2+... et firmware 160 EmptyVen 13 Mai 05 à 18:27

je sais quand meme où j'habite (paris XVI) et ce que j'ai pris comme abonnement Mdr3

edit : un coup de fil de wanadoo pour m'apprendre...qu'ils "relançaient" (c'est jamais que la 4eme fois...) et qu'il y en aurait pour ... 10 jours

moralité :ça fait 2 semaines qu'ils me menent en bateau, je me casse et je vais chez free

Bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Disc
Invité




adsl 2+... et firmware 160 Empty
MessageSujet: Re: adsl 2+... et firmware 160   adsl 2+... et firmware 160 EmptyVen 13 Mai 05 à 18:50

A toi de voir mais reflechit y a 2 fois enfin....
c'est pas forcement mieux ailleurs....

moi aussi j'ai galéré comme un po** mais maintenant ca marche et ca marche bien , je sais c'est dur d'etre patient mais a toi de voir

bon courage

PS je ne suis pas commercial chez Wanadoo Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
juhu
Invité




adsl 2+... et firmware 160 Empty
MessageSujet: Re: adsl 2+... et firmware 160   adsl 2+... et firmware 160 EmptyVen 13 Mai 05 à 19:00

"c'est pas forcement mieux ailleurs"... mais c'est moins cher et ça aurait du mal a etre pire Mdr2

je rappelle quand meme que :
-le 27/04, on m'a promis l'adsl2+ sous 48h
-le 02/05, on m'a promis l'adsl2+ sous 8 jours
-le 06/05, on m'a encore dit de patienter 8 jours puisque wanadoo "avait pas reçu la commande" (?!) (meme s'ils me facturent deja l'adsl 2+)
-aujourd'hui, on m'a promis que ce serait fait sous ... 10 jours

bref, je suis peut-etre pas le type le plus patient du monde mais je crois que j'ai quand meme eu ma dose de bobards et d'incompetents...

ps : t'as quoi en upload avec l'adsl 2+ (debit constaté, hein, pas le mega bidon atm indiqué dans la livebox) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adsl 2+... et firmware 160 Empty
MessageSujet: Re: adsl 2+... et firmware 160   adsl 2+... et firmware 160 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adsl 2+... et firmware 160
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firmware 3202_220160.....
» firmware
» ECHEC MIGRATION ADSL 1 MEGA VERS ADSL MAX
» Firmware Sagem version 240
» FIRMWARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser