Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Wifi inventel non reconnu par l'usb

Aller en bas 
AuteurMessage
jpeg
Invité




Wifi inventel non reconnu par l'usb Empty
MessageSujet: Wifi inventel non reconnu par l'usb   Wifi inventel non reconnu par l'usb EmptyJeu 12 Mai 05 à 10:45

J'avais un portable et derniermeent j'ai acheté unpc de bureau. Ca fait presqu'8 mois que j'ai la livebox et j'ai connu quasi 0 probleme. Donc j'installe sur le pc de bureau jusqu'ici en 1 minute tout marche.
Alors je sais si ça a un rapport mais j'ai acheté un concentrateur usb pour avoir plus de port, bref rien d'anormal. 3 jours plus tard impossible de me connecter des que je branche le dongle wifi inventel, il me dit le peripherique usb mal reconnu, et sur la liste des usb y a marqué peripherique non reconnu.
Donc je reinstalle la livebox niet, j'essaie d'installer a la main le peripherique wifi niet, je reprends par restauration la config d'une semaine avant toujours rien;, j'essaie tous les ports, je reinstaller les drivers usb, j'installe les patchs. Et là j'avoue j'ai qu'une envie c'est prendre la live box et la balancer par la fenetre Smile)).
Donc j'ai essayé avec le meme dongle sur mon portable pas de soucis donc ça ne vient a priori ni du connecteur wifi ni de la live. LE port usb fonctionne pour mon imprimante et bien sur j'ai viré le concentrateur en attendant qui fonctionne en usb 2.0. Donc là je vois pas ce que je pourrais faire d'autre.
Si quelqu'un a une idée.......
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Wifi inventel non reconnu par l'usb Empty
MessageSujet: Re: Wifi inventel non reconnu par l'usb   Wifi inventel non reconnu par l'usb EmptyJeu 12 Mai 05 à 11:28

jpeg a écrit:
J'avais un portable et derniermeent j'ai acheté unpc de bureau. Ca fait presqu'8 mois que j'ai la livebox et j'ai connu quasi 0 probleme. Donc j'installe sur le pc de bureau jusqu'ici en 1 minute tout marche.
Alors je sais si ça a un rapport mais j'ai acheté un concentrateur usb pour avoir plus de port, bref rien d'anormal. 3 jours plus tard impossible de me connecter des que je branche le dongle wifi inventel, il me dit le peripherique usb mal reconnu, et sur la liste des usb y a marqué peripherique non reconnu.
Donc je reinstalle la livebox niet, j'essaie d'installer a la main le peripherique wifi niet, je reprends par restauration la config d'une semaine avant toujours rien;, j'essaie tous les ports, je reinstaller les drivers usb, j'installe les patchs. Et là j'avoue j'ai qu'une envie c'est prendre la live box et la balancer par la fenetre Smile)).
Donc j'ai essayé avec le meme dongle sur mon portable pas de soucis donc ça ne vient a priori ni du connecteur wifi ni de la live. LE port usb fonctionne pour mon imprimante et bien sur j'ai viré le concentrateur en attendant qui fonctionne en usb 2.0. Donc là je vois pas ce que je pourrais faire d'autre.
Si quelqu'un a une idée.......

Le fait qu'une imprimante fonctionne sur un port USB ne signifie pa que celui ci fonctionne correctement, en effet une imprimante ne consomme rien par rapport à l'adaptateur USB. A lui seul il utilise tout ce que l'USB envoi (500mA).

Il faut essayer le dongle sur un autre port USB (un autre doublet de port) si possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wifi inventel non reconnu par l'usb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte inventel wifi non reconnu
» Inventel Pro et Wifi MSI PCI
» Dongle WIFI non reconnu
» Pb partage fichier et Pb adaptateur WIFI USB non reconnu.
» wifi LB Inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser