Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 update 228 et wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
scoody
Invité




update 228 et wifi Empty
MessageSujet: update 228 et wifi   update 228 et wifi EmptyJeu 12 Mai 05 à 0:36

L'update firmware s'est déroulé tout seul ce jour, depuis le réseau wifi est vu mais impossible de se connecter alors qu'avant je me connectais tout les jours sans pbs !
J'ai détruit la conf et refait mais pas mieux ...
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Invité




update 228 et wifi Empty
MessageSujet: Re: update 228 et wifi   update 228 et wifi EmptyJeu 12 Mai 05 à 2:43

C'est con (mais ça m'est arrivé aujourd'hui), t'as pensé à appuyer sur le bouton d'association ?
Revenir en haut Aller en bas
scoody
Invité




update 228 et wifi Empty
MessageSujet: Re: update 228 et wifi   update 228 et wifi EmptyJeu 12 Mai 05 à 8:08

malheureusement oui , j'ai fais l'asso et ca marche pas mieux , la première fois ca ma demandé la clée wep sur mon client puis depuis il reste figé en "connecting ..."
Revenir en haut Aller en bas
scoody
Invité




update 228 et wifi Empty
MessageSujet: Re: update 228 et wifi   update 228 et wifi EmptyJeu 12 Mai 05 à 23:27

si je met la mauvaise clé wep il me la redemande, et si je met la bonne clée wep je suis en timeout !!!
J'ai fait un reset usine et c'est pas mieux !
HELP Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
prombm
Invité




update 228 et wifi Empty
MessageSujet: adresse MAC   update 228 et wifi EmptyJeu 12 Mai 05 à 23:57

à essayer :

rentre ton adresse MAC à la main ?
Revenir en haut Aller en bas
scoody
Invité




update 228 et wifi Empty
MessageSujet: Re: update 228 et wifi   update 228 et wifi EmptyVen 13 Mai 05 à 0:03

j'ai dévalidé le filtrage adresse mac , ca revient pas au même ?
Revenir en haut Aller en bas
prombm
Invité




update 228 et wifi Empty
MessageSujet: Re: update 228 et wifi   update 228 et wifi EmptyVen 13 Mai 05 à 13:29

En theorie mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




update 228 et wifi Empty
MessageSujet: Re: update 228 et wifi   update 228 et wifi EmptyVen 13 Mai 05 à 13:50

scoody a écrit:
j'ai dévalidé le filtrage adresse mac , ca revient pas au même ?

J'ai eu une LiveBox Sagem et il me semble que le filtrage d'adresses MAC et la clé WEP étaient liés.
Si on désactive le filtrage il faut aussi retirer le chiffrement.

On peut avoir :
-un filtrage MAC sans chiffrement,
- un filtrage MAC avec chiffrement,
- pas de filtrage et pas de chiffrement.

Mais chiffrement WEP sans filtrage MAC ne marchait pas...
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




update 228 et wifi Empty
MessageSujet: Re: update 228 et wifi   update 228 et wifi EmptyVen 13 Mai 05 à 14:43

Perso je suis sans clef wep avec le filtrage mac, le cryptage wep est trop nul et ne fait qu'embéter la livebox.

J'ai eu ton probléme, j'ai redémarré la livebox pas mal de fois et tout a remarché aprés. Va savoir !
Revenir en haut Aller en bas
scoody
Invité




update 228 et wifi Empty
MessageSujet: Re: update 228 et wifi   update 228 et wifi EmptySam 14 Mai 05 à 0:59

des news après vos tests pas mieux mais en sniffant le wifi on voit une annonce pour l'AP (access Point) channel 10 avec la mac adresse de la LB, et toutes les 10 secondes un broadcast du même nom de wifi channel 6 mais ce coup ci en mode "peer" avec une mac adresse qui change toute les 10 secondes. Je me demande si c'est pas ca mon pb issu d'une nouvelle "fonctionalité" du firmaware ...
Revenir en haut Aller en bas
prombm
Invité




update 228 et wifi Empty
MessageSujet: Re: update 228 et wifi   update 228 et wifi EmptySam 14 Mai 05 à 15:33

Si tu est en XP SP2 tu peux tenter ça :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1101.asp

à tu un firewall soft sur ta machine ?

Salutation

PS: tu à mis à jour ta livebox en Wifi et Manuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
scoody
Invité




update 228 et wifi Empty
MessageSujet: Re: update 228 et wifi   update 228 et wifi EmptySam 14 Mai 05 à 19:33

j'ai tout comme dans la doc sauf que l'association ne se fait pas.
J'ai laissé la LB se mettre à jour toute seule, je comprends pas ta phrase " tu as mis à jour ta lb en wifi " ...
Ma lb est en lan sur un hub.
Il n'y a pas de fw sur mon pda.
Revenir en haut Aller en bas
exp_amin
Invité




update 228 et wifi Empty
MessageSujet: Re: update 228 et wifi   update 228 et wifi EmptySam 14 Mai 05 à 21:02

A tu penser à désactiver la clé wep ?

Si cela ne marche pas, refais un paramètrage d'usine et change ensuite le canal.

le chemain à suivre : Configuration de la LB ==> réseau sans fil ==> mettre le canal 5 par expml
Revenir en haut Aller en bas
scoody
Invité




update 228 et wifi Empty
MessageSujet: Re: update 228 et wifi   update 228 et wifi EmptyDim 15 Mai 05 à 0:01

j'ai déja fait un reset usine , virer clée wep etc etc .
Je veux virer la connection peer et garder que l'AP, je suis sur que il y avait pas ca en Firmware 188.
Revenir en haut Aller en bas
prombm
Invité




update 228 et wifi Empty
MessageSujet: Re: update 228 et wifi   update 228 et wifi EmptyDim 15 Mai 05 à 21:33

Désoler je doit être un peut fatigué ...

si tu est sur que se n'est pas un probleme soft (si possible teste avec une autre machine chez un amis par exemple ), tu peut tenter de downgrader la livebox voir si tu recupere le Wifi , si ce n'est pas le cas ... tu à peut etre un probleme hardware .

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
scoody
Invité




update 228 et wifi Empty
MessageSujet: Re: update 228 et wifi   update 228 et wifi EmptyLun 16 Mai 05 à 8:08

ok, j'ai réussit à me connecter avec un pc portable , le pb d'incompatibilité est entre le Firmware 228 de la LB et le module Radio 1.12 de Windows CE.
Si je downgrade le Fmw de la LB il va se réupgrader tout seul tout de suite ? je fais comment pour pas avoir cette mise à jour forcée ?
A part cela ma LB plante moins souvent !
Revenir en haut Aller en bas
prombm
Invité




update 228 et wifi Empty
MessageSujet: Re: update 228 et wifi   update 228 et wifi EmptyLun 16 Mai 05 à 21:46

Tu a raison pour l'upgrade de la Livebox c'etait juste pour test, evidement Il n'y à pas de mise à jour de ce module ...
Revenir en haut Aller en bas
scoody
Invité




update 228 et wifi Empty
MessageSujet: Re: update 228 et wifi   update 228 et wifi EmptyMar 17 Mai 05 à 22:54

super j'ai trouvé, il y a incompatibilité entre le module windows CE de pocket PC 2003 version 1.12 et l'upgrade 228 de la LB.
En downgradant le module radio du ppc en 1.06 ca remarche.
Qu 'est ce qui a été modifié comme un goret dans la partie wifi du Firmw de la LB , on risque de jamais le savoir !!! Hein4
Revenir en haut Aller en bas
prombm
Invité




update 228 et wifi Empty
MessageSujet: Re: update 228 et wifi   update 228 et wifi EmptyMer 18 Mai 05 à 23:40

Cool (-_-) !

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





update 228 et wifi Empty
MessageSujet: Re: update 228 et wifi   update 228 et wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
update 228 et wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Update:Dongle Inventel KO depuis Update Windows: Au secours
» Update 188->240 ?
» comment se fait l'update du firmware
» NORTON ANTIVIRUS LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE EN PANNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser