Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gros pb avec le wifi de la LB

Aller en bas 
AuteurMessage
dianoune
Invité




gros pb avec le wifi de la LB Empty
MessageSujet: gros pb avec le wifi de la LB   gros pb avec le wifi de la LB EmptyMar 10 Mai 05 à 13:19

bonjour tout le monde !

j'ai un énorme pb avec l'usb wifi sagem de la live box. j'ai déjà été déconnectée une fois et impossible de me reconnecter, j'ai désinstallé et réinstallé,tout focntionnait bien.

Ensuite, problème, déconnexion et impossible de me reconnecter. j'avais une message d'erreur " connexion sans fil indisponible"... j'ai essayé de réinstaller, ça n'a rien changer.. j'ai essayé de refroidir la clé, rien du tout. J'ai aussi restauré l'ordi, rien non plus.

Donc, d'où vient ce problème et qu'est-ce que je dois faire pour retrouver ma connexion sans fil ???

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




gros pb avec le wifi de la LB Empty
MessageSujet: Re: gros pb avec le wifi de la LB   gros pb avec le wifi de la LB EmptyMar 10 Mai 05 à 14:47

postes ton probleme dans la section wifi
merci
Revenir en haut Aller en bas
dianoune
Invité




gros pb avec le wifi de la LB Empty
MessageSujet: Re: gros pb avec le wifi de la LB   gros pb avec le wifi de la LB EmptyMar 10 Mai 05 à 14:54

pb résolu.... il suffisait d'éteindre la LB et de la rallumer
Revenir en haut Aller en bas
licorne_
Invité




gros pb avec le wifi de la LB Empty
MessageSujet: Re: gros pb avec le wifi de la LB   gros pb avec le wifi de la LB EmptySam 14 Mai 05 à 3:58

expldr
le type qui coyais avoir tout fais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros pb avec le wifi de la LB Empty
MessageSujet: Re: gros pb avec le wifi de la LB   gros pb avec le wifi de la LB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros pb avec le wifi de la LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros probleme avec le wifi
» Gros probleme avec Dongle Wifi USB
» Gros probleme avec LiveBox et carte wifi 54G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser