Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème de partage internet avec la live box ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Gouloung
Invité




Problème de partage internet avec la live box .... Empty
MessageSujet: Problème de partage internet avec la live box ....   Problème de partage internet avec la live box .... EmptyLun 9 Mai 05 à 18:39

Bonjour Bad)

J'ai installé la live box depuis 2 semaines et j'ai de gros problème avec ..... pourtant j'ai lhabitude de configurer des routeurs et Co ....

Voila, la première fois que j'ai configurer mon ethernet aucun problème .... jusqu'au moment où mon routeur c'est rinnitialisé ....

le partage de connexion ne marche plus ... la live box n'est plus détecté par le réseau .....


j'ai dus la mettre en USb pour vous poster ce messages.

j'ai tout regardé .... le firewall , la DMZ et le serveur DHCp .....

les carte réseat en ip fixe ou en DHCP ne voit que d'alle, j'ai changer de prise sur mon switch , j'ai changé de switsh. lui voit la live box.... mais le soft d'installation il ne la voit pas ( plus ) ......

une petite aide serrait la bien venu, si vous penssez que j'ai oublier qu'elque chose ? Very Happy ( j'ai essayé avec plusieur PC differant au cas ou un plaisantin me dis de changer de PC lol ) ....


merci de m'avoir accordé de l'intention par votre lecture déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gouloung
Invité




Problème de partage internet avec la live box .... Empty
MessageSujet: Re: Problème de partage internet avec la live box ....   Problème de partage internet avec la live box .... EmptyLun 9 Mai 05 à 20:00

c'est bon les gars merci j'ai trouvé c'était un truc tout con ... merci @+ Mdr2




Merci
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Problème de partage internet avec la live box .... Empty
MessageSujet: Re: Problème de partage internet avec la live box ....   Problème de partage internet avec la live box .... EmptyLun 9 Mai 05 à 23:21

Du style IP fixe dasn la plage DHCP ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouloung
Invité




Problème de partage internet avec la live box .... Empty
MessageSujet: Re: Problème de partage internet avec la live box ....   Problème de partage internet avec la live box .... EmptyJeu 12 Mai 05 à 18:36

non du tout en fait j'avais le télépnone ip d'actif et la TV Very Happy hihi Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Problème de partage internet avec la live box .... Empty
MessageSujet: Re: Problème de partage internet avec la live box ....   Problème de partage internet avec la live box .... EmptyJeu 12 Mai 05 à 21:03

ah bah mince même pas eu le temps d'arriver avec ma signature qui pour une fois n'aurait pas tout arrangé Sad...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de partage internet avec la live box .... Empty
MessageSujet: Re: Problème de partage internet avec la live box ....   Problème de partage internet avec la live box .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de partage internet avec la live box ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de partage de connexion internet
» probleme partage de connection avec wifi et usb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser