Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MAJ auto : leds clignottent... et rien...

Aller en bas 
AuteurMessage
PIXEL
Invité




MAJ auto : leds clignottent... et rien... Empty
MessageSujet: MAJ auto : leds clignottent... et rien...   MAJ auto : leds clignottent... et rien... EmptyLun 9 Mai 05 à 12:06

bonjour ,

apparemment , chez moi , la MAJ auto ne ce fait pas , des leds clignottent un moment , puis... toujours la 188.

quelqu'un aurait eu le probléme ?

bonne journé à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




MAJ auto : leds clignottent... et rien... Empty
MessageSujet: Re: MAJ auto : leds clignottent... et rien...   MAJ auto : leds clignottent... et rien... EmptyLun 9 Mai 05 à 12:09

Faut laisser faire, au pire une fois que les LED ne clignote plus et qu'elles sont normales de nouveau tu peut rebooter ta LB, mais c'est tout....

La MàJ se fera automatiquement après redemarrage de ta LB toutes les 24 heures, ou quand tu le feras (le reboot) toi....
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




MAJ auto : leds clignottent... et rien... Empty
MessageSujet: Re: MAJ auto : leds clignottent... et rien...   MAJ auto : leds clignottent... et rien... EmptyLun 9 Mai 05 à 13:57

Oui moins on y touche mieux on se porte! Mdr1
J'ai absolument rien touché et ce matin en 5 mns la 228 s'est installée toute seule. Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
serfo
Invité




MAJ auto : leds clignottent... et rien... Empty
MessageSujet: Re: MAJ auto : leds clignottent... et rien...   MAJ auto : leds clignottent... et rien... EmptyLun 9 Mai 05 à 14:19

bj

ça m'est arrivé ce matin .Clignotement des leds pendant 10mn puis extinction pendant 5 mn puis reclignotement pendant 2-3mn, ensuite extinction totale.
J'avais accés à la config de la livebox (firm188) et à internet mais pas à la voip.
Au bout de 1/2h, voyant que rien ne se passait (toujours leds toute eteintes) j'ai rebooté et là le firmware était bien le 228.
Mais voip désactivé avec pour message allez activer sur le site web!......
J'ai rebooté une 2ème fois et là la voip est revenue comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
vtiger
Invité




MAJ auto : leds clignottent... et rien... Empty
MessageSujet: Re: MAJ auto : leds clignottent... et rien...   MAJ auto : leds clignottent... et rien... EmptyLun 9 Mai 05 à 14:42

PIXEL a écrit:
bonjour ,

apparemment , chez moi , la MAJ auto ne ce fait pas , des leds clignottent un moment , puis... toujours la 188.

quelqu'un aurait eu le probléme ?

bonne journé à tous!

Même problème pour moi hier soir. 10 minutes de clignotement. Je m'attendais après redémarrage à trouver la 228 et bien rien toujours en 188 aussi.
Je retente ce soir un arrêt/démarrage pour voir si la maj se fait.
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




MAJ auto : leds clignottent... et rien... Empty
MessageSujet: Re: MAJ auto : leds clignottent... et rien...   MAJ auto : leds clignottent... et rien... EmptyLun 9 Mai 05 à 14:53

Arreter de vous prendre la tête, soit vous attendez comme tout le monde, soit vous faites la mise à jour manuellement.
Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ auto : leds clignottent... et rien... Empty
MessageSujet: Re: MAJ auto : leds clignottent... et rien...   MAJ auto : leds clignottent... et rien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ auto : leds clignottent... et rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toutes les diodes clignottent
» Tous les voyants de ma liveBox clignottent
» Pour le bug des leds.... soluce...
» Bizarre ces leds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser