Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 wifi a longue distance

Aller en bas 
AuteurMessage
RuDyWO0d
Invité




wifi a longue distance Empty
MessageSujet: wifi a longue distance   wifi a longue distance EmptyVen 6 Mai 05 à 17:48

j ai un pc connecter en ethernet et un pc portable en wifi serait t il possible de se connecter via la livebox a 200 ou 300 kilometre de chez moi?? merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
theclear
Invité




wifi a longue distance Empty
MessageSujet: Re: wifi a longue distance   wifi a longue distance EmptyVen 6 Mai 05 à 18:19

Salut,
On comprend pas trop ce que tu veux connecter et à quoi.

Je te répondrais quand meme que le WIFI fonctionne à peu près bien sur 100 mètres, pour les 300km oublie cette solution Hein4

Passe plutot par internet Very Happy

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
RuDyWO0d
Invité




wifi a longue distance Empty
MessageSujet: Re: wifi a longue distance   wifi a longue distance EmptyVen 6 Mai 05 à 19:28

ce que je voulais dire c'est est ce que je pouvais me connecter a 300 km de chez moi avec mon pc wifi via la livebox?
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




wifi a longue distance Empty
MessageSujet: Re: wifi a longue distance   wifi a longue distance EmptyVen 6 Mai 05 à 22:27

Salut,

Non le WiFi a une portée très limitée : max. 20 m en intérieur, 100 m en extérieur... donc à 300 km impossible de te connecter en WiFi avec ta LB!!! Par contre si tu es dans une zone couverte par des bornes WiFi tu pourras te connecter en WiFi sur Internet mais évidemment pas via ta LB!

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wifi a longue distance Empty
MessageSujet: Re: wifi a longue distance   wifi a longue distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wifi a longue distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une longue histoire
» usb wifi compatible avec les wifi d'un lieu public ?
» probleme dongle inventel et win98 connection longue
» peut on mettre en connexion wifi deux pc avec le dongle wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser