Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pas de reconnaissance du WIFI par la LB

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud P
Invité




pas de reconnaissance du WIFI par la LB Empty
MessageSujet: pas de reconnaissance du WIFI par la LB   pas de reconnaissance du WIFI par la LB EmptyVen 6 Mai 05 à 0:30

voila j'i 2pc l'un sur le SP2 et l'autre sur le SP1 tout les deux a 3Ghz 1go de RAM et 250 go de disc mais pas moyen de les metre en reseau avec le wifi je n'arrive pas a me connecter sur ma liveBOxx avec ma cle WIFI

j'ai comme anti virus sur l'un norton2005 et PERSONNAL Firewall + le sp2
et sur l'autre juste norton 2004 je ne m'y connais pas tres bien en FIREWALL et donc je ne sais quoi faire si quelqun a un truck pour que je puise avoir internet sur mon 2eme PC merci
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




pas de reconnaissance du WIFI par la LB Empty
MessageSujet: Re: pas de reconnaissance du WIFI par la LB   pas de reconnaissance du WIFI par la LB EmptyVen 6 Mai 05 à 8:30

Bonjour,
as-tu suivi la procédure donnée dans le mode d'emploi, je pense que l'un des ordinateurs a été installé avec le dongle fournit avec la livebox en ordi principal (installation complète) avec anti-virus et firewall désactivés, l'autre doit être installé en infrastructure (avec le SSID fournit avec la livebox), attention certains utilitaires fournis avec les cartes PCI ou autres sont incompatibles avec le SP2. Ne pas oublier de faire l'acquisition de périphérique WiFi avec la livebox (bouton sous la livebox coôté opposé aux connecteurs sur livebox Sagem).
Normalement si l'on suit la procédure dans l'ordre tout fonctionne correctement.
Bon courage.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud P
Invité




pas de reconnaissance du WIFI par la LB Empty
MessageSujet: Re: pas de reconnaissance du WIFI par la LB   pas de reconnaissance du WIFI par la LB EmptyVen 6 Mai 05 à 8:52

non j'ai install la livebox en principle est sur un autre pc en suplement


merci de tes reponce continue esque tu peut me donner un lien du tuto
Revenir en haut Aller en bas
gallager
Invité




pas de reconnaissance du WIFI par la LB Empty
MessageSujet: Re: pas de reconnaissance du WIFI par la LB   pas de reconnaissance du WIFI par la LB EmptyVen 6 Mai 05 à 19:45

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud P
Invité




pas de reconnaissance du WIFI par la LB Empty
MessageSujet: Re: pas de reconnaissance du WIFI par la LB   pas de reconnaissance du WIFI par la LB EmptyVen 6 Mai 05 à 22:49

OUI mais sa m'aide pas trop perssonne sur ce FORUM a le meme CAS QUE MOI est qui LA RESOLUE AIDE
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

pas de reconnaissance du WIFI par la LB Empty
MessageSujet: Re: pas de reconnaissance du WIFI par la LB   pas de reconnaissance du WIFI par la LB EmptyVen 6 Mai 05 à 23:31

As tu suivi ces deux liens :

http://assistance.wanadoo.fr/reponse1139.asp

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5084
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Arnaud P
Invité




pas de reconnaissance du WIFI par la LB Empty
MessageSujet: Re: pas de reconnaissance du WIFI par la LB   pas de reconnaissance du WIFI par la LB EmptySam 7 Mai 05 à 17:38

je vais essayer MERCI mais cela fait 23 fois que je reinstalle le WIFI sur mon 2eme PC et il me met sur mon 2emme PC 23emme connection san fil

et puis quand je vais dans la configuration de la livebox j'ai une IP a droite une IP au milieu est dans le CMD je tape IPCONFIG est la j'ai une autre ip quelqun peut m'expliquer merci


si je comprend bien j'atribue une IP fix a ma livebox branche au 1er PC est une autre IP a la connection SAN FILL sur mon 2emme PC


merci de m'aider car je ne m'en sort pas DODO1
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

pas de reconnaissance du WIFI par la LB Empty
MessageSujet: Re: pas de reconnaissance du WIFI par la LB   pas de reconnaissance du WIFI par la LB EmptySam 7 Mai 05 à 20:29

Arnaud PB avec le WIFI a écrit:
je vais essayer MERCI mais cela fait 23 fois que je reinstalle le WIFI sur mon 2eme PC et il me met sur mon 2emme PC 23emme connection san fil


Si tu n'as pas de conflits dans le gestionnaire de périf , ca ne sert à rien de reinstaller ; tu vas corrompres ton system plutot qu'autre chose. .


et puis quand je vais dans la configuration de la livebox j'ai une IP a droite une IP au milieu est dans le CMD je tape IPCONFIG est la j'ai une autre ip quelqun peut m'expliquer merci

Là c'est pas clair : tu as une ip à gauche celle du lan 192.168.3.10.
Au centre , c'est celle attribué par wanadoo , l'adresse wan 82.203.X.X

Executer cmd et saisis de ipconfig /all t'indiques les ip attribuées au cartes donc tu as ton ip lan 192.168.3.10 dans connexion sans fil logiquement :
c'est celle la qui nous interresses


pas de reconnaissance du WIFI par la LB Ipconfigwifisagem1zm.th



si je comprend bien j'atribue une IP fix a ma livebox branche au 1er PC est une autre IP a la connection SAN FILL sur mon 2emme PC

Oui tu auras 192.168.3.10 et 192.168.3.20 par exemple le reste est la même chose:

pas de reconnaissance du WIFI par la LB Iplbsagem5vh.th


Essais d'etre un peu plus clair avec plus de détail car clé wifi correspond à une box sagem : est ce bien ca ?

Vérifies aussi dans connexion rezo que tu n'ai pas de pont rezo (sans fil le cas échéant) qu'il faudrait desactiver. Si tu n'utilises pas les autres connexions , tu peux les desactiver même temporairement avec un clic droit.
1394 appareil photo numerique , rezo local ta carte ethernet, bluetooth ...

Sur l'icone connexion sans fil dans systray près de l'heure, tu as bien cnx ss fil 23 connecté, après ces manips ?

Une fois connecté, associé avec la liaison radio , on verra si on peut naviguer.

.

Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





pas de reconnaissance du WIFI par la LB Empty
MessageSujet: Re: pas de reconnaissance du WIFI par la LB   pas de reconnaissance du WIFI par la LB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de reconnaissance du WIFI par la LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on mettre en connexion wifi deux pc avec le dongle wifi
» Je suis content de ma Livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser