Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gros problèmes de connexion avec livebox sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
eldiablo
Invité




Gros problèmes de connexion avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Gros problèmes de connexion avec livebox sagem   Gros problèmes de connexion avec livebox sagem EmptyMer 4 Mai 05 à 16:24

bonjour à tous

j'ai installé une live box sagem pas plutard que le 30/04/05
et j'ai déjà plein de problèmes avec !!!!!

je vous explique

je dispose de deux PC

-un PC de 2.6Mhz

- un PC de 466hz

J'ai installer la live box sur le PC le plus puissant avec une connexion port USB
et une connexion WIFI sur celui de 466hz

mon premier problème est le suivant

lorsque je désire connecter les deux ordinateurs sur internet le PC de 2.6Mhz plante totalement plus moyen de rien faire dessus je suis obliger de le redémarrer de manière barbare en appuyant sur power.

Mon second problème est le suivant

Lorsque je connecte le Pc de 466hz seulement la connexion avec la live box se fait nickel je suis connecter au réseau mais Explorer n'ouvre que des pages Web introuvables donc pas moyen de surfer sur le net.


J'espère que j'ai été suffisamment clair dans mon explication
N'hésiter pas à me demander plus de précision si besoin est

j'espère que quelqu'un pourra m'aider a résoudre ms problème ou me dire si ça vient de la live box ou de mon deuxième PC

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Gros problèmes de connexion avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes de connexion avec livebox sagem   Gros problèmes de connexion avec livebox sagem EmptyMer 4 Mai 05 à 17:12

Tu as essayé bien sur de connecter chacun des pc tout seul. As-tu essayé la connexion ethernet car l'usb est source de beaucoup de pbs si on lit ce forum. Perso je suis connecté en ethernet et en wifi et je n'ai pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo
Invité




Gros problèmes de connexion avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes de connexion avec livebox sagem   Gros problèmes de connexion avec livebox sagem EmptyMer 4 Mai 05 à 17:26

L'ordinateur de 2.6mhz est connecter et quand je veux connecter celui de 466 ba il plante mechament

est ce que ca viendrai de mon PC ou e la LB
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Gros problèmes de connexion avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes de connexion avec livebox sagem   Gros problèmes de connexion avec livebox sagem EmptyMer 4 Mai 05 à 17:35

Bonjour,
trois posts pour le même sujet, il difficile de savoir sur lequel il faut répondre ?
Quel est ton offre adsl : 512, 1024, 2048 ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo
Invité




Gros problèmes de connexion avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes de connexion avec livebox sagem   Gros problèmes de connexion avec livebox sagem EmptyMer 4 Mai 05 à 17:46

gé l'adsl 512
quand je connecte un ordinateur sur deux quelqu'il soit il se connecte normalement

ms dés que je connecte les 2 ya un probleme


Ba Réponds sur celui la
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo
Invité




Gros problèmes de connexion avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes de connexion avec livebox sagem   Gros problèmes de connexion avec livebox sagem EmptyMer 4 Mai 05 à 17:47

gé l'adsl 512
quand je connecte un ordinateur sur deux quelqu'il soit il se connecte normalement

ms dés que je connecte les 2 ya un probleme


Ba Réponds sur celui la
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo
Invité




Gros problèmes de connexion avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes de connexion avec livebox sagem   Gros problèmes de connexion avec livebox sagem EmptyMer 4 Mai 05 à 17:52

ba oué ché pas c'est bizare kil yen ai plein comme ca

chui tout nouveau sur ce forum
alors c'est surement du faire une couillle

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Gros problèmes de connexion avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes de connexion avec livebox sagem   Gros problèmes de connexion avec livebox sagem EmptyMer 4 Mai 05 à 18:17

Salut,
à première vue l'offre adsl 512 ne permets pas le partage de connexion !
Le premier ordinateur doit être installé en configuration complète (il vaut mieux privilégier l'ethernet que l'usb : trop de problèmes), le deuxième est configuré comme ordinateur supplémentaire.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




Gros problèmes de connexion avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes de connexion avec livebox sagem   Gros problèmes de connexion avec livebox sagem EmptyMer 4 Mai 05 à 21:20

Tilt56 a écrit:
(...) à première vue l'offre adsl 512 ne permets pas le partage de connexion ! (...)

Ah bon ;-)

La LiveBox comprend un routeur qui comme son nom l'indique, est un dispositif permettant de diriger les messages vers le bon destinataire, dans un réseau. Son boulot c'est de permettre aux différents utilisateurs d'accèder facilement à toutes les ressources proposées sur le réseau dont justement l'accès internet...

Tilt56 a écrit:

Le premier ordinateur doit être installé en configuration complète (il vaut mieux privilégier l'ethernet que l'usb : trop de problèmes), le deuxième est configuré comme ordinateur supplémentaire.

C'est pas non plus dans le manuel ;-)
Avec un routeur, il n'y a pas de "premier ordinateur" ou d' "ordinateur supplémentaire".
Effectivement il est conseillé d'utiliser un câble Ethernet plutôt que la liaison USB. Mais en Ethernet, il n'y a rien à installer et surtout pas de "configuration complète" .
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo
Invité




Gros problèmes de connexion avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes de connexion avec livebox sagem   Gros problèmes de connexion avec livebox sagem EmptyMer 4 Mai 05 à 23:12

ba si tu suis a la lettre le cd d'installation qui est dans le pack on est bien obligé de faire une installation complete
Fo bien installer la liveboxe sur lordinateur !!!
ensuite il nous demande quelle connexion on souhaite utilisée
WIFI
ETHERNET
USB

tu veux faire comment si tu ne fait pas d'installation
avec la carte ethernet ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problèmes de connexion avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes de connexion avec livebox sagem   Gros problèmes de connexion avec livebox sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problèmes de connexion avec livebox sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros probleme de connexion WiFi LB Sagem
» gros probleme connexion avec debitmax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser