Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 probleme livebox ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
piero 14
Invité




probleme livebox ligne Empty
MessageSujet: probleme livebox ligne   probleme livebox ligne EmptyMer 4 Mai 05 à 14:00

jusqu a aujourd hui j avais internet bas debit (56k)
je viens de souscrire un forfait extence 1024 avec livebox
et depuis que je l ai (5 jours) je n ai aucune detection de la ligne adsl le voyant (@) clignote rapidement!!!!!!!! d ou peu venir ce probleme.
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




probleme livebox ligne Empty
MessageSujet: Re: probleme livebox ligne   probleme livebox ligne EmptyJeu 5 Mai 05 à 1:17

Quand tu dis ' depuis que je l'ai' tu veux dire 'depuis que j'ai demandé la modification de mon abonnement' ?


Si oui , ce n'est pas anormal, il faut un peu de temsp pour que ta ligne soit construite... Un peu de patience...

MAIS vérifie quand meme que tu as bien mis un filtre dans chaque prise de tel utilisée par un appareil ( tel, fax, rep, modem).

Quand tout sera OK, la DEL ADSL '@' sera fixe.
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme livebox ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma ligne fixe (FT) fait sonner ma ligne livebox !!
» Probleme jeu en ligne
» Probleme avec ma ligne TV
» probleme de construction de la ligne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser