Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Firmware Sagem version 228

Aller en bas 
+6
Vike
sony
hello_01
AmmoniAc
williams
~ Azzaro ~
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
eutelsat
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 7 EmptyVen 6 Mai 05 à 16:11

pour ma part mise a jour manuelle depuis 2 jours voip ok et msn a toujours marché chez moi en audio comme en vidéo
Revenir en haut Aller en bas
levy
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 7 EmptyVen 6 Mai 05 à 17:04

Toujours rien. Par contre, j'ai reçu un mail live_box@voila.fr <live_box@voila.fr> jeudi 5 mai 2005 14:47
qui me propose de telecharger.


Bonjour @ tous,

Les utilisateurs des LIVEBOX Sagem apprendront qu'un nouveau firmware pour leur LIVEBOX est disponible sur ce lien :

http://greta65.servinfo.free.fr/livebox_sagem/

Toutefois, la Team du forum vous engage à patienter le temps que votre LIVEBOX se mette à jour toute seule ...

faut-il patienter ?
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 7 EmptyVen 6 Mai 05 à 17:29

patrick65 a écrit:
gregus a écrit:
personne possedant la voip n'a le nouveau firmware mis a jour manuellement!!!

Ah bon ? ya une raison particulière ?

juste une simple question Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
choupett
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 7 EmptyVen 6 Mai 05 à 18:06

sur le bassin arcachon (33) la mise a jour est en route

a prioris plus de telephone .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
alien_to
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 7 EmptyVen 6 Mai 05 à 19:12

j'ai fait une mise à jour manuelle, tout fonctionne nickel et mm que maintenant j'ai accés à la config sans soucis, avant je devais arreter Avast.

Sinon des nouvelles pour le port USB maitre ???
Revenir en haut Aller en bas
moreje
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 7 EmptyVen 6 Mai 05 à 22:45

Deux questions:
pour la mise a jour de la LB, faut il simplement la rebooter?

Apres mise à jour du firmware, les parametres de routage, d'administration à distance, etc... sont ils conservés?

Parce que là, je suis pas sur place....et si je perds tous les parametres lors du redemarrage, alors ça va pas etre pratique
Revenir en haut Aller en bas
supersup
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 7 EmptyVen 6 Mai 05 à 23:02

Attention, il faut vraiment attendre la mise à jour automatique pour avoir une mise à jour complete
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 7 EmptyVen 6 Mai 05 à 23:03

supersuper a écrit:
Attention, il faut vraiment attendre la mise à jour automatique pour avoir une mise à jour complete

Source?
Revenir en haut Aller en bas
dorian08
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 7 EmptyVen 6 Mai 05 à 23:09

re

Toujours pas de mise à jour, fait plusieurs reboot, j' attend la misa à jour automatique, c'est plus prudent.

j'attend I don't want that j'attend I don't want that j'attend I don't want that Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
saeba
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 7 EmptyVen 6 Mai 05 à 23:34

moi pareil ! pas de MAJ de la LB !!! comprends pas ! g essayer de le faire manuellement hier soir et ca a flingue ma LB ! alors avec la seconde j'attends la MAJ auto
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 7 EmptyVen 6 Mai 05 à 23:52

En fait, moi, pour mettre à jour, j'attends la version 878 ... qui devrait arriver en 2007 ... celle là est garantie par avance parfaitement testée par les services de Sagem, de FT, et de Wanadoo ... donc sans bug!! -Le pied quoi !!
Mdr3-
Revenir en haut Aller en bas
fumaras
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 7 EmptySam 7 Mai 05 à 2:47

bonjour tout le monde,
une petite question, quand la livebox (sagem pour moi) charge la mise à jour (en automatique), qu'est ce qui indique qu'elle est en train de charger la mise à jour ???
Revenir en haut Aller en bas
Colonel
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 7 EmptySam 7 Mai 05 à 3:02

moi c'est encore + bizarre : j'ai fait la mise à jour manuellement sans aucun probleme puis en redémarrant un peu + tard j'ai eu droit à la mise à jour auto qui n'a rien changé de +
mais bon tout fonctionne parfaitement.
En gros j'me demande l'utilité de le faire manuellement si quelques heures aprés,ça le refait encore en auto.........ça voudrait peut-être dire que le firmware récupéré n'est pas tout à fait le même.... Hein4
la seule différence que j'ai vue,c'est la grosseur des chiffres du numéro de firmware qui ont différés......la prochaîne fois j'attendrai l'auto,de toute façon pour ce que ça change.........
je ne comprend pas par contre pourquoi nous ne sommes pas avertis par wanadoo ou sagem qu'une nouvelle version est dispo et de ce qu'elle renferme comme nouveautés !!!
en gros si on ne reboote pas la box pendant 2 ans,on reste avec le même firmware.......pas trés clair leur façon de faire............enfin,j'n'avais pas de problemes particulier avant (à part le bug msn et quelques rares fois des bips avec le tel,et comme par hasard y'a rien de changé à ce niveau là Mdr2 )alors tout va bien..........
Revenir en haut Aller en bas
Colonel
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 7 EmptySam 7 Mai 05 à 3:06

fumaras a écrit:
bonjour tout le monde,
une petite question, quand la livebox (sagem pour moi) charge la mise à jour (en automatique), qu'est ce qui indique qu'elle est en train de charger la mise à jour ???

toutes les diodes clignotent en même temps pendant une dizaine de minutes
Revenir en haut Aller en bas
Nasedo
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 7 EmptySam 7 Mai 05 à 4:12

supersuper a écrit:
Attention, il faut vraiment attendre la mise à jour automatique pour avoir une mise à jour complete

Source?

Aller avoue que tu vient d'entendre ca par ton voisin qui l'a enttendu d'un de ses potes qui l'avait entendu chez un ami!

@ un admin : P.S. : Il est ou mon post ou je demandait au personnes qui pondaient des messages de ce genre de citer leur source et de dire ce qui étai incomplet? Je reve ou il a été suprimé?
Revenir en haut Aller en bas
amadu
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 7 EmptySam 7 Mai 05 à 9:36

Nasedo,

De temps en temps, il faut croire ce que l'on te dit !

La mise à jour 22.02.28 n'est complete que en mode automatique.

(source = voir mon profil)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cyb04
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 7 EmptySam 7 Mai 05 à 9:54

Quelle est la "partie" ou fonction qu'y n'est pas mise à jour en manuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
-BUZZ-
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 7 EmptySam 7 Mai 05 à 13:44

Apres Reboot de la LiveBox toujours pas de Maj... Normal ?
Chui dans le 38 je sait pas si parmis vous certains y sont...
Revenir en haut Aller en bas
smanmanu
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 7 Empty
MessageSujet: dept 94   Firmware Sagem version 228 - Page 7 EmptySam 7 Mai 05 à 14:33

Bonjour à vous tous,

Ai mis à jours manuellement des la reception du mesage et aucun souci tout fonctionne à merveille ,la voip tourne plein pot aucune coupure et le wifi idem ,le dns fonctionne tres bien ,donc y a aucun souci à faire la mise à jour en manuel ,arretons les ragots ,mais la seul protection que l'ont doit avoir et un onduleur car en cas de coupure pas de souçi il reprend le relais .

Amitiés.

Sman_Manu. Mdr1

dept94
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 7 EmptySam 7 Mai 05 à 15:26

Remarques sur la nouvelle mise à jour.

Alors je l'ai faite en manuel, et là aucun problème tout marche à merveille, VoIP, DYNDNS, mais l'amélioration la plus notable dans mon cas est la suivante...

Plus de désynchro du WIFI (genre il passe à 1Mbps sur le pc et plus de communication avec la LB SAGEM) mais suttout amélioration notable de la liaison WIFI, puisque je suis passé de 11Mbps en moyenne à 54Mbps et d'une qualité de signal de médiocre à très bon (me manque plus que une barre de signal contre 4 avant.)
Revenir en haut Aller en bas
willow00
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 7 EmptySam 7 Mai 05 à 16:38

J'ai fait la mise à jour manuelle hier et aujourd'hui elle c'est remise à jour toute seule comme une grande! Comme quoi il faut mieux attendre la mise à jour auto Hein4
Sinon rien de bien extraordinaire à part le DynDNS. Un peu déçu car si je ne dis pas de connerie toujours pas d'USB maître. sniffff.
Revenir en haut Aller en bas
Nasedo
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 7 EmptySam 7 Mai 05 à 16:48

amadu a écrit:
Nasedo,

De temps en temps, il faut croire ce que l'on te dit !

La mise à jour 22.02.28 n'est complete que en mode automatique.

(source = voir mon profil)

Cordialement

Et qu'est ce que la MAJ manuel ne met pas a jour, c ca que je voudrai bien savoir?

S'est bien jolie d'afirmer des choses mais dire pourquoi s'est encore mieu!

PS : Heu aucun rapport avec le FW et ce qu il manque en manuel dans ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
furygirl
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 7 Empty
MessageSujet: firmware sagem   Firmware Sagem version 228 - Page 7 EmptySam 7 Mai 05 à 17:44

salut!!
je voudrais savoir comment on sait que la livebox à fait la mise à jour?
Revenir en haut Aller en bas
krapS
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: firmware sagem   Firmware Sagem version 228 - Page 7 EmptySam 7 Mai 05 à 19:14

furygirl a écrit:
salut!!
je voudrais savoir comment on sait que la livebox à fait la mise à jour?

Configuration de votre Livebox > Infos > Logiciel (tu auras la version de ton firmware).
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 7 EmptySam 7 Mai 05 à 19:47

Moi je suis à Dijon et toujours rien ... snifff!
Mais comme tout marche bien je m'en fiche un peu! Mdr3
Y a t'il quand même des Bourguignons qui l'ont eu cette fameuse mise à jour 228?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firmware Sagem version 228 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firmware Sagem version 228
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Firmware Sagem version 240
» version firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser