Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Débit bien inférieur depuis 2 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
eylo2lu
Invité




Débit bien inférieur depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Débit bien inférieur depuis 2 mois   Débit bien inférieur depuis 2 mois EmptyLun 2 Mai 05 à 19:58

Bonjour je suis passé au débit max depuis début décembre, je suis à 911 mètres avec un affaiblissement de 13.57, l'estimation du débit descendant par degrouptest est de 1 018 ko/s. Jusque vers fin février le download était sur une moyenne s'échelonnant sur 820 ko/s mais depuis quelque temps il est descendu a 450 ko/s voir même 250 ko/s. Coup de fil au service technique de FT et Wanadoo tout est parfait chez eux, même un formatage chez moi avec just windows xp ne change rien. Quelque pourrait me dire ce qui se passe?
Merci
Grrr
Revenir en haut Aller en bas
prinzo
Invité




Débit bien inférieur depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Débit bien inférieur depuis 2 mois   Débit bien inférieur depuis 2 mois EmptyLun 2 Mai 05 à 20:52

slt a vous,j'ai eut le même problème que toi 4mois de débit stable et d'un coup des variations qui aller quelques fois sous 1mégas et aprés une a deux heures revenais stable,chaque fois que j'appeller le 1013 ou 1014 ils me répondais que chez eut tous étais normale,le technicien est passer et a constaté les variations,il est aller changer la broche du sdlam est tous est rentrer dans l'ordre,alors si tes sur que la panne est pas de chez toi appelle ft et fait venir un technicien qui ne seras pas payent si le problème est lier a leurs matos.
tiens nous au courant @++++
Revenir en haut Aller en bas
eylo2lu
Invité




Débit bien inférieur depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Débit bien inférieur depuis 2 mois   Débit bien inférieur depuis 2 mois EmptyMar 3 Mai 05 à 10:15

Merci pour ta réponse, mais je vais essayer de tester mon ordi sans le service pack 2 car sa correspond exactement au moment où mon débit a chuté, bien que je pense que sa na rien à voir mais je test quand même car un technicien sa coute cher Wink surtout en cette saison...
J'ai testé ma ligne avec mon sagem FAST 800-840 et j'ai un débit légèrement supérieur de 100 ko/s, je comprend rien lol....
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Débit bien inférieur depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Débit bien inférieur depuis 2 mois   Débit bien inférieur depuis 2 mois EmptyMar 3 Mai 05 à 20:22

Petite expérience similaire https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5821&start=0

Si cela peut te donner des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
eylo2lu
Invité




Débit bien inférieur depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Débit bien inférieur depuis 2 mois   Débit bien inférieur depuis 2 mois EmptyMer 4 Mai 05 à 13:50

Après avoir lu le topic (5 pages), j'en conclou que ton problème venait de ton pc??? Je récupère une nouvelle carte graphique d'ic peu et je vais tt formater pour voir, si rien ne se passe un tech viendra faire les tests nécessaire...
Merci a toi
Suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débit bien inférieur depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Débit bien inférieur depuis 2 mois   Débit bien inférieur depuis 2 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débit bien inférieur depuis 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non)
» un mois - pas de debit max - on peut resilier
» debit max depuis 3 jours 4730/259

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser