Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pb de configuration FTP avec live box pro

Aller en bas 
AuteurMessage
globalne
Invité




Pb de configuration FTP avec live box pro Empty
MessageSujet: Pb de configuration FTP avec live box pro   Pb de configuration FTP avec live box pro EmptyLun 2 Mai 05 à 12:28

Bonjour!
je travaille dans une petite boite d'informatique et je souhaiterais creer un serveur ftp et http. j'utilise filezilla et j'ai la livebox pro... l'adresse ip de mon serveur 192.168.1.14 et filezilla ecoute sur le port 21. Je bloque surment au niveau de la configuration de la LB pro! Hein4 help !!
Revenir en haut Aller en bas
pst94joe
Invité




Pb de configuration FTP avec live box pro Empty
MessageSujet: Re: Pb de configuration FTP avec live box pro   Pb de configuration FTP avec live box pro EmptyDim 31 Juil 05 à 2:23

Je rencontre le meme probleme sur la liveboxPro le serveur http et ftp se a une adresse 192.168.1.12 cela fonctionne sur l'intranet mais depuis internet ça ne passe pas. Pare feu ou redirection des ports je pense avoir fait le necessaire ??? peut etre y a il un plage d'adresses ip pour les serveurs ??? help aussi
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Pb de configuration FTP avec live box pro Empty
MessageSujet: Fichier Host   Pb de configuration FTP avec live box pro EmptyDim 31 Juil 05 à 9:26

pst94joel a écrit:
Je rencontre le meme probleme sur la liveboxPro le serveur http et ftp se a une adresse 192.168.1.12 cela fonctionne sur l'intranet mais depuis internet ça ne passe pas. Pare feu ou redirection des ports je pense avoir fait le necessaire ??? peut etre y a il un plage d'adresses ip pour les serveurs ??? help aussi
Bonjour
Ça fonctionne, mais vous ne pouvez pas voir votre site de l'intérieur, pour ce faire, il faut soit venir véritablement d'Internet soit mettre l'IP du serveur avec son nom de domaine dans le fichier host des ordinateurs du réseau
ainsi vous aurez pour XP le fichier host dans windows/system32/drivers/etc que vous éditez avec notepad :

192.168.1.12 toto.dyndns.org

Il y a autant d'entrées que de serveurs virtuels.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
pst94joe
Invité




Pb de configuration FTP avec live box pro Empty
MessageSujet: Re: Pb de configuration FTP avec live box pro   Pb de configuration FTP avec live box pro EmptyMar 2 Aoû 05 à 0:07

Merci "Ammoniac" c'etait bien cela tout fonctionne depuis internet.
je vais voir coté fichier host

Merci encore
Joël
Revenir en haut Aller en bas
pst94joe
Invité




Pb de configuration FTP avec live box pro Empty
MessageSujet: Re: Pb de configuration FTP avec live box pro   Pb de configuration FTP avec live box pro EmptyDim 7 Aoû 05 à 18:17

Encore merci après ajout de la ligne dans le fichier host je peux me connecter sur le serveur sans aucun probleme
Joël
Revenir en haut Aller en bas
letek
Invité




Pb de configuration FTP avec live box pro Empty
MessageSujet: Re: Fichier Host   Pb de configuration FTP avec live box pro EmptyMar 16 Aoû 05 à 10:51

AmmoniAc a écrit:
ainsi vous aurez pour XP le fichier host dans windows/system32/drivers/etc que vous éditez avec notepad :

192.168.1.12 toto.dyndns.org

Il y a autant d'entrées que de serveurs virtuels.
Voila


Merci , ca fait plusieurs fois que j'entend parler de ce fichier host mais je savais pas ou le trouver Mdr3

Ah, maintenant quand j'essaie d'aller sur mon dyndns a partir de mon pc je tombe plus sur la config de la LB super

COOOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb de configuration FTP avec live box pro Empty
MessageSujet: Re: Pb de configuration FTP avec live box pro   Pb de configuration FTP avec live box pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de configuration FTP avec live box pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» configuration live box.....?????
» Pb configuration Live Box
» Configuration live box...
» probleme de configuration de live box
» configuration live box .... besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Problèmes techniques et matériel - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser