Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 configuration live box .... besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




configuration live box .... besoin d'aide Empty
MessageSujet: configuration live box .... besoin d'aide   configuration live box .... besoin d'aide EmptyMer 9 Fév 05 à 11:25

voila quand je veux enregistrer un port dans serveur lan avec ma LB sagem ils me disent "WEB SERVOR EROR INSUFFISENT MEMORY"


est sa marche pas


merci de mindiquer se quil faut faire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




configuration live box .... besoin d'aide Empty
MessageSujet: personne ne reponds ?   configuration live box .... besoin d'aide EmptyJeu 10 Fév 05 à 21:59

allez please aidez moi reponder à ma question
Revenir en haut Aller en bas
8enj
Invité




configuration live box .... besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: configuration live box .... besoin d'aide   configuration live box .... besoin d'aide EmptyJeu 10 Fév 05 à 23:29

salut

Il me semble avoir eu egalement ce probleme mais je crois que sa enregistrr quand même le port
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




configuration live box .... besoin d'aide Empty
MessageSujet: reponse   configuration live box .... besoin d'aide EmptyVen 11 Fév 05 à 11:34

bein peut etre apres il et enregistrer mais quand jouvre P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> ils dise your port 7890 is not reachable prewiew your network donc je pense quil n'est pas enrechistrer

ps: P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> est une aplication P2P INTERDIT 2_INTE.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT" longdesc="23" /> elle nest pas interdite donc neffacer pas mon message merci Mdr1

Code:
avez vous lu les regles? donc je fermes ce sujet sera supprimer par un modo du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





configuration live box .... besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: configuration live box .... besoin d'aide   configuration live box .... besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
configuration live box .... besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BESOIN D'AiDE ]Configuration du Parfeu et du Routeur
» besoin d'aide pour probleme configuration livebox usb
» As ton vraiment besoin du CD d'installation de la live box??
» jai besoin d'aide car ma live boxe deconne
» Pb configuration Live Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser