Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Configuration live box...

Aller en bas 
AuteurMessage
apofis92
Invité




Configuration live box... Empty
MessageSujet: Configuration live box...   Configuration live box... EmptyMar 13 Sep 05 à 21:52

Bonsoir, je sais pas si c'est la bonne rubrique, mais on sais jamais.
Avant j'etait en forfait extense 512k et tout marcher tres bien, pas de déconexion intenpestive, une connexion bien fiable. Depuit peu, je me suis dit, pourquoi ne pas me metre a la live box pour avoir un debit plus important, pouvoir joué, uploader mes photos, enfin faire plein de chose que le 512 ne permet pas forcement meme si.
Donc je suis allé cherché ma live box, ai installé tout sa, et depuis plein de probleme pas forcement grave qui assez enuiyeux.
Je voudrai joué a homeworld 2, mais je ne peu pas rejoindre une partie (le jeu sa crash desuite et retour au bureau), ni meme crée une partie (network unaviable)(j'ai mis le firewall de la live box au minimum) et je suis pourtant connecté.
Si il n'y avai que sa, souvent je suis en train de surfer et que tout a coup deconexion et plus moyen de revenir sur le net, je suis déconecté, obligation de redémarré le pc pour que la connexion reviene, enervant quand meme.
Aussi j'ai essayé de branché ma live box en ethernet mais au moment du dialogue (si je me souvien bien) entre le reseau et la live box, l'ip ne correspon pas....bref que de prise de tete pour grand chose en fin de compte.

D'ou ces questions:
1)Pour joué que faut'il faire ?
2)Evité toute ces deconexion aléatoire ?
3)Pour branché le live box en ethernet ?
4) j'ai entendu parlé d'ip fixe, mais le tuto n'ai plus accessible, comment peut on faire ?

J'espere que certain d'entre vous aurons la bonté de me repondre.
Cordialement


ps: ma config actuel:
Athlon 64 3000+
cm msi kn8 nforce 3 250 gb
512 de ram
un bon espace disque
bref un minimum...
edit: j'ai une ralonge téléphonique de 7 m je croit..mais aucun pb avec l'ancien modem (un sagem) et j'ai une live box inventel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration live box...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» configuration live box.....?????
» Pb configuration Live Box
» Pb de configuration FTP avec live box pro
» probleme de configuration de live box
» impossible d'aller sur la configuration de la live box..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser