Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DebitMax & Raie manta

Aller en bas 
AuteurMessage
h3kt0
Invité




DebitMax & Raie manta Empty
MessageSujet: DebitMax & Raie manta   DebitMax & Raie manta EmptyMer 27 Avr 05 à 19:25

Hello,

j'ai lu sur les spécifications techniques du modem Alcatel Speedtouch USB qu'il supporte un débit maximum de 8Mbits, or sur Wanadoo assistance ils disent que c'est incompatible avec le DebitMax...
J'ai parcouru le forum (et fait des recherches avant de poster) et je suis tombé sur le tutoriel pour la mise à jour du modem.

Une fois effectué cette mise à jour j'aurai donc le DebitMax à proprement parler ? (en tenant compte biensur de l'attenuation etc)

En fait je viens de changer d'offre de 2048 à DebitMax, le lendemain je suis passé effectivement en 256 en upload et 2.2Mbits en down.
Je me demandais si il faut absoluement changer de modem pour un Ethernet ou une Livebox ou si je pouvais garder ma bonne vieille raie manta Smile

Voila, merci pour vos réponses !

h3kt0
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

DebitMax & Raie manta Empty
MessageSujet: Re: DebitMax & Raie manta   DebitMax & Raie manta EmptyMer 27 Avr 05 à 19:31

ton modem se fait vieux préfère le changer...........
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
h3kt0
Invité




DebitMax & Raie manta Empty
MessageSujet: Re: DebitMax & Raie manta   DebitMax & Raie manta EmptyMer 27 Avr 05 à 22:00

Je viens d'appliquer le patch proposé par Wanadoo, je suis passé a 3.1 Mbits, c'est déja pas mal, y'en a ils ont ca avec la LB ^^
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




DebitMax & Raie manta Empty
MessageSujet: Re: DebitMax & Raie manta   DebitMax & Raie manta EmptyMer 27 Avr 05 à 23:23

après, il faut voir ce que supporte réelement ta ligne..
Revenir en haut Aller en bas
mortican
Invité




DebitMax & Raie manta Empty
MessageSujet: Re: DebitMax & Raie manta   DebitMax & Raie manta EmptyJeu 28 Avr 05 à 9:34

moi j'ai ce modem la la raie verte et sa marche trés bien 7.4 mega j'ai sa dois etre un prb de ligne
Revenir en haut Aller en bas
h3kt0
Invité




DebitMax & Raie manta Empty
MessageSujet: Re: DebitMax & Raie manta   DebitMax & Raie manta EmptyJeu 28 Avr 05 à 13:25

hein3

Ce que je me demande c'est pourquoi Wanadoo dit que l'offre DebitMax est incompatible avec tout modem USB alors qu'ils supportent tres bien le débit proposé...pour louer plus de LiveBox et vendre plus de modems Ethernet sans doute...

En tout cas merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
farpoint
Invité




DebitMax & Raie manta Empty
MessageSujet: Re: DebitMax & Raie manta   DebitMax & Raie manta EmptyVen 29 Avr 05 à 18:39

Personnellement, j'avais la très vieille Raie Manta Verte et tout fonctionnait parfaitement en 512, 1024 et 2048 ainsi qu'en debitMax.

Souhaitant souscrire à PhoneIp, j'ai pris la LiveBox.

Je ne pense pas que FTI souhaite louer sa livebonx côûte que coûte, mais simplement permettre aux utilisateurs de pouvoir bénéficier par la suite des offres supplémentaires (Téléphonie, TV, Routeur et FireWall Hard) !

De plus, avoir viré ZoneAlarm m'a permis de bénéficier d'une plus grand e rapidité..
Revenir en haut Aller en bas
sanaell
Invité




DebitMax & Raie manta Empty
MessageSujet: Re: DebitMax & Raie manta   DebitMax & Raie manta EmptyJeu 5 Mai 05 à 14:20

h3kt0 a écrit:
hein3

Ce que je me demande c'est pourquoi Wanadoo dit que l'offre DebitMax est incompatible avec tout modem USB alors qu'ils supportent tres bien le débit proposé...pour louer plus de LiveBox et vendre plus de modems Ethernet sans doute...

En tout cas merci pour vos réponses Smile

change de modem
(d une part c est mieux pour la stabilité de la connection, et d'autre part le debitmax est pas compatible totalement)

j avais le st330 (3Mbps)
j ai la livebox wifi (6Mbps)

fait ton choix... moi je l ai fait (bon c est vrai je preferais quand meme ma vielle connection st330 mais vu les deco aléatoire j'ai vite changé d'avis)

3euros..... bah ca va baisser avec le temps
et puis je pense que quand ADSL+ va sortir , on peut changer de modem plus facilement (pas le cas ave un modem acheté sauf si deja recent pour compatibilité ADSL+)

voilà


INFO : ne desinstalle rien quand tu mets la livebox (desactive dans gestion du matériel)

-> Branche la livebox avec tous les cables proprements, (enleve l ancien filtre mets le nouveau)
-> ensuite Mets le CD Wanadoo
-> et quand on te le demande mets la clé wifi
(fait bien attention d'avoir appuyer sur REG (le petit bouton qui sert a dire a la livebox que tu vas connecté un truc sur elle)

le wifi une fois mis... fonctionne tout de suite (-10minutes l'install complete)

(suffit de faire dans l'ordre et de pas etre pressée et faire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DebitMax & Raie manta Empty
MessageSujet: Re: DebitMax & Raie manta   DebitMax & Raie manta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DebitMax & Raie manta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed Touch USB (La raie bleu...) et 2048
» CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI
» PB DebitMax
» Inscription au debit max mais debit comme ci en 2048/128

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser