Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Speed Touch USB (La raie bleu...) et 2048

Aller en bas 
AuteurMessage
faflarag
Invité




Speed Touch USB (La raie bleu...) et 2048 Empty
MessageSujet: Speed Touch USB (La raie bleu...) et 2048   Speed Touch USB (La raie bleu...) et 2048 EmptyVen 24 Sep 04 à 18:20

Bonsoir, je suis nouveau parmis vous et je voudrais un petit renseignement.
J'ai commandé la Livebox mais en attendant FT m'as dit de continuer avec mon Alcatel speed touch (de quand j'étais en 512K). Ma question est que pour le moment je plafone à 100-120 ko en download et lorsque je test avec des testeurs du net j'obtiend les mêmes résultats. Ce faible taux proviend t'il de mon modem ou bien même lorsque j'aurais ma Livebox il en sera de même.
Merci de vos réponses et bon week end bounce

PS : comment vous faites aussi pour savoir votre Longueur et votre affaiblissement.
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Speed Touch USB (La raie bleu...) et 2048 Empty
MessageSujet: Re: Speed Touch USB (La raie bleu...) et 2048   Speed Touch USB (La raie bleu...) et 2048 EmptyVen 24 Sep 04 à 18:38

120 Ko pour du 2048, ca ne me parrait pas beaucoup.
Perso, je suis a 3.3 Km du DSLAM, et je download a 220Ko en regle generale !

Pour connaitre ton affaiblissement, il existait un script qui allait poser la question a free, mais celui ci a été supprimé (sur demande de free ... ca devait un peu foutre le bordel dans leur demande de creation de ligne .. LOL !)

Maintenant, il ne te reste plus qu'a appeler le 1013 et d'etre tres gentil avec le monsieur que tu as au bout du fil .. peut etre que s'il n'a que ca a faire, il voudra bien te donner les infos que tu souhaites .... !

A+
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Speed Touch USB (La raie bleu...) et 2048 Empty
MessageSujet: Re: Speed Touch USB (La raie bleu...) et 2048   Speed Touch USB (La raie bleu...) et 2048 EmptyVen 24 Sep 04 à 19:04

faflarage a écrit:
..avec mon Alcatel speed touch (de quand j'étais en 512K). Ma question est que pour le moment je plafone à 100-120 ko en download ....

Je ne suis pas sur la même plateforme que toi. J'utilisais un modem Wanadoo ECI avec mon 512... et jusqu'à 2048, il a fonctionné très bien (265 ko/s stable maximum en download)

Faut aller sur le site d'ALCATEL et glaner des infos techniques sur ton modem "RAIE MANTA" voir le débit maxi qu'il peut encaisser.

Seulement le souci que tu peux rencontrer vient de ta liaison USB qui bride ton débit. Des membres de ce forum ont rencontré déjà ce problème avec leur LIVEBOX connectée en USB et dont les débits ne dépassaient jamais les 130 ko/s en 2048 ... donc @ voir de coté là aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
faflarag
Invité




Speed Touch USB (La raie bleu...) et 2048 Empty
MessageSujet: Re: Speed Touch USB (La raie bleu...) et 2048   Speed Touch USB (La raie bleu...) et 2048 EmptyVen 24 Sep 04 à 19:40

Et bien merci pour toutes ces infos...
Je me languis donc de recevoir ma livebox et la connecter en wifi ou ethernet.
Encore un grand MERCI
Revenir en haut Aller en bas
so20fr
Invité




Speed Touch USB (La raie bleu...) et 2048 Empty
MessageSujet: Re: Speed Touch USB (La raie bleu...) et 2048   Speed Touch USB (La raie bleu...) et 2048 EmptySam 25 Sep 04 à 15:52

pas de problème entre le 2048 et le speedtouch usb (moi j'ai la version "verte" la première sortie, en attendant la livebox !) : je suis sans problèmes à environ 250 ko/s, juste prendre le dernier driver pour le speedtouch usb, on sait jamais :
http://assistance.wanadoo.fr/telechargement/SpeedTouch301.zip

Une autre page pour vérifier la compatibilité du 2048 avec les modems certifiés par wanadoo (avec leurs versions logicielles approuvées pour ce débit) :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1024.asp

voilà bon courage et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Speed Touch USB (La raie bleu...) et 2048 Empty
MessageSujet: Re: Speed Touch USB (La raie bleu...) et 2048   Speed Touch USB (La raie bleu...) et 2048 EmptyDim 26 Sep 04 à 16:38

Si tu es sur Win 98, c'est normal....il plafonne à 1,3 Mb le bougre... Il faut changer la taille de la MTU je crois ou passer par un petit logiciel qui le fait tout seul ( TCP optimizer de mémoire..)

Sinon, à priori pas de prob sous XP. Docn vérifie dasn ce cas là tes pilotes ( quite à en télécherger de nouveau sur le site de Alcatel ou de Wanadoo)
Revenir en haut Aller en bas
faflarag
Invité




Speed Touch USB (La raie bleu...) et 2048 Empty
MessageSujet: Re: Speed Touch USB (La raie bleu...) et 2048   Speed Touch USB (La raie bleu...) et 2048 EmptyMar 28 Sep 04 à 12:06

Je suis sous XP donc je vais aller faire un tour sur le site d'alcatel et voir ce que je peux trouver comme drivers.
Mais bon je me languis de recevoir ma petite livebox, je penses que cela ne devrait plus trop tarder maintenant.
Enfin merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Speed Touch USB (La raie bleu...) et 2048 Empty
MessageSujet: Re: Speed Touch USB (La raie bleu...) et 2048   Speed Touch USB (La raie bleu...) et 2048 EmptyMar 28 Sep 04 à 14:08

so20fr a écrit:
pas de problème entre le 2048 et le speedtouch usb (moi j'ai la version "verte" la première sortie, en attendant la livebox !) : je suis sans problèmes à environ 250 ko/s, juste prendre le dernier driver pour le speedtouch usb, on sait jamais :
http://assistance.wanadoo.fr/telechargement/SpeedTouch301.zip

Une autre page pour vérifier la compatibilité du 2048 avec les modems certifiés par wanadoo (avec leurs versions logicielles approuvées pour ce débit) :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1024.asp

voilà bon courage et tiens nous au courant

C'est bizarre mais pour Win 2000, je ne vois pas la compatibilité de l'Alcatel Speed Touch USB pour le 2048 ?
C'est pourtant ce que j'ai et n'ai quasiement aucun soucis :quelques dcnx de temps a autre mais ce n'est pas genant ! : Ceci peut il expliquer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speed Touch USB (La raie bleu...) et 2048 Empty
MessageSujet: Re: Speed Touch USB (La raie bleu...) et 2048   Speed Touch USB (La raie bleu...) et 2048 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Touch USB (La raie bleu...) et 2048
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'abo 2048 passe en 2048/256 pour tous
» POUR CEUX QUI UTILISENT UN ST-510 POUR LE DEBIT MAX - ICI
» modem Speed Touch 330 USB et ADSL2+
» impossible de me connect avec mon modem speed touch home eth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser