Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CFG pour la LB en 2048k

Aller en bas 
AuteurMessage
kensho
Invité




CFG pour la LB en 2048k Empty
MessageSujet: CFG pour la LB en 2048k   CFG pour la LB en 2048k EmptyMer 27 Avr 05 à 13:52

Voila je suis un player de cs et j ai beaucoup de mal a trouver le net code pour ma connection alors s'il y a des player de cs 1.6 qui ont trouvé les bonne valeurs (cl_updrate cl_cmdrate rate) et qui "touchent" bien svp partagez car j en ai essaié plusieurs et a chaque fois ja i des soucis comme flush_identity_packet <= ou quelque chose comme ca soit je touche pas (je full un co equipier et je touche pas une seul fois!) soit des monté de loss et choke.C est un appell a les rescousse la!!!!

Merci d'avance a tous le monde qui jettera au moins un coup d oeil a mon post


Dernière édition par le Jeu 28 Avr 05 à 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
welcom18
Invité




CFG pour la LB en 2048k Empty
MessageSujet: Re: CFG pour la LB en 2048k   CFG pour la LB en 2048k EmptyJeu 28 Avr 05 à 11:34

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu...

je suis desolé, je joue a CS mais je ne comprends rien a ton francais, si c'est du francais ! Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
kensho
Invité




CFG pour la LB en 2048k Empty
MessageSujet: Re: CFG pour la LB en 2048k   CFG pour la LB en 2048k EmptyJeu 28 Avr 05 à 13:51

ok j ai peut etre oublié un mot par ci un mot par la mais bon c est comprehensible non? A moins que le sujet soit trop compliqué pour toi!
si c est pour des post comme ca je te conseillerai d'aller poster sur le forum des teletubbies.A mon avis tu y trouvera ton bonheur.

Si tu play a cs et tu connais pas le net code c est que a mon avis tu est un debutant non?
Revenir en haut Aller en bas
welcom18
Invité




CFG pour la LB en 2048k Empty
MessageSujet: Re: CFG pour la LB en 2048k   CFG pour la LB en 2048k EmptyJeu 28 Avr 05 à 14:33

[quote="kensho"]
si c est pour des post comme ca je te conseillerai d'aller poster sur le forum des teletubbies.A mon avis tu y trouvera ton bonheur.
[quote] >>> tu me conseils d'aller voir ailleurs alors c'est ton 2ieme message et que tu es incapable de te presenter et de lire la charte ?


LOOOOOOOOOOOOOOL
il semblerait que je connaisse en effet la réponse a ton probleme, mais je tenais simplement a faire remarquer que ta question est mal formulé et que tu pourrais prendre le temps de relire, au lieu de nous laisser "dechiffrer" !!!!!


mais au vu de ton comportement limite insolante, je n'y repondrais pas Smile


Ps : un peu de courtoisie ne fait pas de mal... Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
kensho
Invité




CFG pour la LB en 2048k Empty
MessageSujet: Re: CFG pour la LB en 2048k   CFG pour la LB en 2048k EmptyJeu 28 Avr 05 à 16:43

Voila en ce qui concerne la presentation c est fait merci a toi de me l avoir fait remarquer. Pour en revenir plus serieusement au probleme de base desolé si je t ai "bousculé" dans mes propos mais il aurait suffit de me le dire gentillment on y comprends rien hein .Voila maitenant si tu veux bien me filer un coup de main j'apprecierai enormement Merci d'avance








Ps : je m excuse si j t ai agressé.
Revenir en haut Aller en bas
kensho
Invité




CFG pour la LB en 2048k Empty
MessageSujet: Re: CFG pour la LB en 2048k   CFG pour la LB en 2048k EmptyDim 1 Mai 05 à 21:24

Voila ayé j ai trouvé je croiais que le but d'un forum etait d aider les uns et les autres bah voila desolé pour ceux qui liront ce post car vu votre aide j ai pas envie de partager l' information que j ai obtenu dans un autre forum.







Ps : forum trés bien aux noveaux des tuto le reste :s
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




CFG pour la LB en 2048k Empty
MessageSujet: Re: CFG pour la LB en 2048k   CFG pour la LB en 2048k EmptyLun 2 Mai 05 à 10:25

kensho a écrit:
Voila ayé j ai trouvé je croiais que le but d'un forum etait d aider les uns et les autres bah voila desolé pour ceux qui liront ce post car vu votre aide j ai pas envie de partager l' information que j ai obtenu dans un autre forum.

Ps : forum trés bien aux noveaux des tuto le reste :s


si personne n'a la solution, personne ne t'aidera. de plus je pense que personne ne voit de quoi tu parles exactement. moi meme je ne comprends pas si tu parle de la configuration livebox ou bien de la configuration de steam ou cs ou de l'id steam, ou tout autre...

c'est quoi le net code ? ou trouves tu la valeur cl_updrate cl_cmdrate rate ? ou apparait ce flush_identity_packet ? tu full un co equipier ? tu as des montés de loss et choke, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kensho
Invité




CFG pour la LB en 2048k Empty
MessageSujet: Re: CFG pour la LB en 2048k   CFG pour la LB en 2048k EmptyLun 2 Mai 05 à 21:43

re voila ce qu'on appelle le net code est justement les valeurs (updrate,cmdrate,rate) et avec ma connection debit max j arrive pas a trouver les bonnes valeurs ,car avec les valeurs 101 j ai des montés de choke"ex : je full un co equipier et je le touche pas une seule fois!".

Donc si vous avez la meme connection que moi j aimperais savoir quels sont vos valeurs ou vos astuces.

Thx d'avance
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




CFG pour la LB en 2048k Empty
MessageSujet: Re: CFG pour la LB en 2048k   CFG pour la LB en 2048k EmptyVen 6 Mai 05 à 16:20

tu ne reponds pas réellement a ma question. ou trouves tu ce genre d'information ?
c'est quoi le net code ? ou trouves tu la valeur cl_updrate cl_cmdrate rate ? ou apparait ce flush_identity_packet ? qu'entends tu par "tu full un co equipier " ? tu as des montés de loss et choke, c'est quoi loss et choke ?
Revenir en haut Aller en bas
kensho
Invité




CFG pour la LB en 2048k Empty
MessageSujet: Re: CFG pour la LB en 2048k   CFG pour la LB en 2048k EmptyVen 6 Mai 05 à 17:21

bah les valeurs que je viens de te citer tu les trouves dans la config de ton jeu et tu peut les modifier sur la console de cs.Et le message d erreur apparait sur ton ecran juste aprés un freeze de quelques secondes. Mais dit on a la meme connection et a pas changé ses valeurs la?
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




CFG pour la LB en 2048k Empty
MessageSujet: Re: CFG pour la LB en 2048k   CFG pour la LB en 2048k EmptyVen 6 Mai 05 à 17:24

je n'ai touché a aucune valeurs
Revenir en haut Aller en bas
kensho
Invité




CFG pour la LB en 2048k Empty
MessageSujet: Re: CFG pour la LB en 2048k   CFG pour la LB en 2048k EmptyVen 6 Mai 05 à 18:00

OK et tu a pas eu de soucis? ca va tu touche bien? et ton ping est de combien? thx d avance
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




CFG pour la LB en 2048k Empty
MessageSujet: Re: CFG pour la LB en 2048k   CFG pour la LB en 2048k EmptyVen 6 Mai 05 à 20:16

en ce qui concerne mon level ba ca va j'arrive a toucher mais je ne suis pas feru de counter, j'ai quand meme une vie sociale lol, donc je ne peux pas te renseigner plus la dessus. Mdr2 mon ping va de 20 a 60 generalement mais j'ai des deconnexions suite au ping mais cela vient du serveur sur lequel je joue, car le serveur bug, il a besoin de maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Invité




CFG pour la LB en 2048k Empty
MessageSujet: Re: CFG pour la LB en 2048k   CFG pour la LB en 2048k EmptyMer 11 Mai 05 à 20:33

Les commandes citées ci-dessus se trouvent dans le fichier config.cfg et servent à paramètrer la "discussion" entre votre PC et le serveur de jeux.
Ces paramètres, pour bien fonctionner, sont etroitement liés au serveur et ses capacités. Si vous changez souvent de serveur, il faut les modifier, mais surtout toutes, pas une seule.
Je ne joue pas à CS mais à DoD (Day of Defeat) qui est un autre mod pour Half-Life. J'ai deux règlages de base, prédéfinis:
-cl_rate 20000,cl_cmdrate 60,cl_updaterate 50
-cl_rate 9999,cl_cmdrate 40,cl_updaterate 30
Le premier pour un bon serveur qui "encaisse" bien les conexions et le second comme passe-partout, valable sur tout serveur.
N'oubliez pas d'optimiser votre XP avec TCPOptimizer disponible sur ce forum.
Et la phrase habituelle:
Désactivez tout ce qui peut pomper de la bande passante sur votre PC!

PS: Vous pouvez modifier ces commandes en jeu en appuyant sur ² ,ce qui vous ouvre la console, ou directement dans le dossier Steam/SteamApps/Votre e-mail/dayofdefeat/dod_french/config.cfg (remplacez dayofdefeat par CS biensûr Mdr3 )
Revenir en haut Aller en bas
kensho
Invité




CFG pour la LB en 2048k Empty
MessageSujet: Re: CFG pour la LB en 2048k   CFG pour la LB en 2048k EmptyMar 31 Mai 05 à 11:21

Re tout le monde bah voila juste une petite precision pour ce post en gros il y a pas de solution miracle car tout depend du serv ou vous jouez.

Sinon moi j ai une solution pour vous vu tous les soucis qu'il y avec la LB surout au niveau de jeu en reseau bah changez de FAI moi perso je suis passé chez Noos 15 de ping sous cs un up de 256 mais en general je dl a 500!!! veridique demandez a vos potes qui sont chez noos! Enfin c est pas pour vous casser le moral mais bon FT c est de la merde et franchement ce forum ma jamais rien apporté donc voila c est mon dernier post car je possede + de LB et tant mieux ja i repris ce post car c moi ki la cree donc voila dsl pour toi FILIPO mais bon voila koi @++ all et bonne galere avec vos LB!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CFG pour la LB en 2048k Empty
MessageSujet: Re: CFG pour la LB en 2048k   CFG pour la LB en 2048k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CFG pour la LB en 2048k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2048k OU 1024k + fastpath ?
» Thank you Final
» 2048k/256k
» 2048k a 200 metres
» Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser