Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2048k OU 1024k + fastpath ?

Aller en bas 
AuteurMessage
elephant
Invité




2048k OU 1024k + fastpath ? Empty
MessageSujet: 2048k OU 1024k + fastpath ?   2048k OU 1024k + fastpath ? EmptyDim 30 Jan 05 à 6:08

Bonjour à tous !

J'ai un gros problème concernant ma LB Confused
Avant, j'avais du 512k Wanadoo (option Joueur) avec un modem Alcaltel SpeedTouch. Vendredi j'ai reçu ma LB que j'ai installé en Ethernet : no problem ! Tout marchais impec. J'ai ensuite changer ma connexion pour du 2048k avant d'aller me coucher.
Le lendemain, je me suis donc retrouvé en 2048k. Déjà j'apprend en lisant mes mails que mon option Joueur a été annulée, chose que je n'ai jamais demandé. Après quelques recherches, j'apprend que le fastpath n'est pas dispo au dessus du 1024k... Shocked Génial ! Et quand je ping un serveur CS avec HLSW, ça m'affiche 60 de ping !!! Alors que j'avais 30 avant...

Ensuite je tente de lancer Steam : "Steam is having trouble connecting blablabla"... Je débloque les ports qu'il faut, ça change rien, ya pas moyen même en désactivant le firewall de la LB.

Donc tout ça me prend un peu la tête, car pour mon utilisation d'internet, le ping est plus important que le débit étant donné que ma principale activitée est le jeu en ligne. Je regrette déjà d'avoir changer de connect.

Tout ça serais du à un mauvais réglage de ma LB ??
Ou alors j'ai pu qu'à descendre en 1024k + option Joueur ?? Crying or Very sad


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




2048k OU 1024k + fastpath ? Empty
MessageSujet: Re: 2048k OU 1024k + fastpath ?   2048k OU 1024k + fastpath ? EmptyDim 30 Jan 05 à 11:54

Pour le ping tu aura effectivement entre 50 et 60 avec le 2048.

Par contre pour steam, ne t'en fait pas il y a des problemes avec les serveur d'authentification depuis ! --> www.steampowered.com dans le forum ils n'arretent pas d'en parler.

Tu peux repasser en 1024 + offre joueur, masi bon faudra repayer les 25€ de souscription à l'offre ping Sad
Revenir en haut Aller en bas
elephant
Invité




2048k OU 1024k + fastpath ? Empty
MessageSujet: Re: 2048k OU 1024k + fastpath ?   2048k OU 1024k + fastpath ? EmptyDim 30 Jan 05 à 13:00

Effectivement pour Steam, le problème ne venais pas de moi Wink


GonZo a écrit:
Tu peux repasser en 1024 + offre joueur, masi bon faudra repayer les 25€ de souscription à l'offre ping Sad
Bah voyons ! A mon passage au 2048, il n'a jamais été précissé explicitement que j'allais perdre mon fastpath. Etant un joueur, je n'aurais jamais volontairement désactiver cette option. Je vais appeler Wanadoo mais il est hors de question que je repaye les 25€ ! Evil or Very Mad

Bon donc en gros j'ai fait une grosse connerie de prendre le 2048. Pffff chui blazé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




2048k OU 1024k + fastpath ? Empty
MessageSujet: Re: 2048k OU 1024k + fastpath ?   2048k OU 1024k + fastpath ? EmptyDim 30 Jan 05 à 14:17

je vais te dire :

avant j'aivais le 1024 + ping ...
J'ai pris une LB pour le telephone ...
Puis un jour sur ce forum j'ai vu passer 2048 + ping possible !
J'appelle le 1014 pour me renseigner mais la femme fait la manip et boom me voila avec un 2048 ! J'ai dit pfff bon ben tant pis plus d'offre ping, je passe au debitmax et depuis, je frag carrement plsu qu'avec mon offre ping lol même si j'ai 50 de ping sous les jeux !

Alors tu sais le ping certe c'est important mais il y a d'autres facteurs ...

Moi mon changement de souris a été benefique Wink

MS optical explorer (optique fil 5 boutons) --> logitech MX700 (optique sans fil teschnologie MX 8 btn) deja la precisin n'est plus la même ! la souris est plsu lourde !

avant je jouait avec 5 de sensibilité, desormais avec 2 voir 1.5 lol!
Revenir en haut Aller en bas
elephant
Invité




2048k OU 1024k + fastpath ? Empty
MessageSujet: Re: 2048k OU 1024k + fastpath ?   2048k OU 1024k + fastpath ? EmptyLun 31 Jan 05 à 2:31

Là sur le serveur de mon clan j'ai 60-70 de ping, au lieu de 20-30 quand j'avais mon fastpath. Je joue souvent des LAN, j'ai donc besoin d'un ping très bas quand je suis chez moi pour me rapprocher le plus possible des sensations LAN.
Parceque avoir 60 de ping c'est pas la mort, on arrive toujours à faire du frag, mais le jeu n'est plus tout à fait le même. Dans CS, avec ce ping de 60 mon arme à un recul bcp plus grand quand je tire, les balles se dispersent plus...

Enfin bref, je vais appeler Wanadoo demain et leur demander de me mettre en 1024+fastpath. Je vais tenter de m'arranger pour ne pas payer les 25€ du FP, après tout ça n'a jamais été ma volonté de le retirer en passant en 2048. Quand j'ai fait la manip sur le site pour changer de forfait, ça n'a été écrit nul part que j'allais perdre le FP. Simplement un mail le lendemain m'informant que ma "demande de ANNULATION du service Joueur a bien été effectuée" !!! What the fuck ?!? Je vais jouer la dessus et faire le client mécontent, ça fait 4 ans que je suis chez Wanadoo je pense qu'un petit geste de leur part ne serais pas volé.

Voilà Wink

ps: j'ai eu la même souris, la MX700 Smile Mais c'est mieux les souris avec fil pour jouer, donc MX510 maintenant pour moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




2048k OU 1024k + fastpath ? Empty
MessageSujet: Re: 2048k OU 1024k + fastpath ?   2048k OU 1024k + fastpath ? EmptyLun 31 Jan 05 à 11:41

pour ton offre joueur joue sur le fait que ca soit marque sur le site ... la compatibilité est affichée depuis des mois !


verifie par toit même http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http://abonnez-vous.wanadoo.fr/home.phtml

il est marqué wanadoo vous recommande avec le 2048 l'option joueur !!!

il faut cliquer sur extense 2048 sur la premiere page et lire un peu ! MAis bon ... si tu regarde plus bas, il est marqué que ca n'est pas compatible ! Enfin bre f! Le truc c'est que ce qui est le plus voyant c'est que c'est compatible donc ... tu n'as pas vu donc ... tu as cru que et voila ... le tout gentillement Wink


Tout a fait d'accord pour le recul, mais pour ca ... mes armes avaient pslu de recul avant que maintenant !! Mais avec mon offre joueur j'avais touche au cmdrate et à l'updaterate ... desormais j'ai tout remis par defaut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2048k OU 1024k + fastpath ? Empty
MessageSujet: Re: 2048k OU 1024k + fastpath ?   2048k OU 1024k + fastpath ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2048k OU 1024k + fastpath ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1024k --> 50k LiveBox Sagem
» fastpath
» debitmax et fastpath
» Thank you Final
» CFG pour la LB en 2048k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser