Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-flood
Invité




Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV Empty
MessageSujet: Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV   Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV EmptyJeu 20 Oct 05 à 12:39

J'ai demandé ma migration mardi à l'ADSL Max en agence FT , changement effectif dans mon compte hier matin, j'attends toujours que ce soit effectif au niveau des débits maintenant. Ce délai vous semble normal ?

Petite curiosité que me donne ma Livebox :

Citation :
Durée de la connexion ADSL : 1 jour 19 heures 26 minutes

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV Empty
MessageSujet: Re: Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV   Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV EmptyJeu 20 Oct 05 à 13:41

salut,
si ca fait comme moi, ton débit descendant ne changera pas (toujours download à 250 ko/s), ya ke l'upload qui change à 100 ko/s.

ca devrait changer mais j'attends toujours, et je trouve ca vraiment honteux et malhonnete de la par de FT de pas le préciser quand on demande la migration!!!
Revenir en haut Aller en bas
floy27
Nouveau
Nouveau
floy27


Nombre de messages : 44
Localisation : Aubiere (63)
Date d'inscription : 17/05/2005

Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV Empty
MessageSujet: Re: Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV   Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV EmptyJeu 20 Oct 05 à 14:26

Salut,

Moi aussi je suis passé en internet max +MLTV. Mon debit montant est bien à 100 ko/s, en revanche mon debit descendant n'a pas bougé, malgrès une augmentation de mon debit de synchro.
J'ai déjà contacté le 1013,et le technicien était étonné (donc pas normal) et m'a invité à le recontacté si le probleme perciste.
A bientot pour plus d'info.

PS : Avec internet max il y a le palier 2Méga (si tu peux pas avoir plus) et le palier debitmax. Apres c'est à ton conseillé francetelecom de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-flood
Invité




Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV Empty
MessageSujet: Re: Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV   Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV EmptyJeu 20 Oct 05 à 15:01

La config de ma livebox (Inventel) me donne ca :

Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV Livebox5cy


Si j'ai bien compris, je synchronise à 7206kpbs en descendant et 352 kpbs en montant : ca signifie que je devrais déjà avoir le dbit max tant en DL qu'en UL c'est cela ? Si oui, pourquoi mon UL n'a-t-il toujours pas bougé ?? hein

Citation :
Mode : Permanent [1-1]

Ca veut dire que je n'ai plus de deco des 24h ? hein3


Je suis connecté en USB Hein4
Revenir en haut Aller en bas
floy27
Nouveau
Nouveau
floy27


Nombre de messages : 44
Localisation : Aubiere (63)
Date d'inscription : 17/05/2005

Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV Empty
MessageSujet: Re: Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV   Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV EmptyVen 21 Oct 05 à 0:25

Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV Lb33rl.th

Salut,

Voilà les caracteristiques de ma Livebox avec internetmax + MLTV.

Ex-floodeur, tes caracteristiques sont typique d'un 2048 + MLTV, je penses que ta migration n'a pas été effectuée. Donc appele le 1013 pour savoir s'ils ont bien reçu l'ordre d'intervention de la part de wanadoo. ( car de temps en temps il y a des erreurs )

Sinon au niveau delais il faut compter 7 jours maxi pour une migration, donc tu peu attendre un peu avant de raler, lol.


PS: Au delà de 2Méga, je te déconseilles l'usb, l'ethernet ou le wi-fi sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-flood
Invité




Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV Empty
MessageSujet: Re: Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV   Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV EmptyVen 21 Oct 05 à 11:23

J'ai appelé le 1013 hier qui m'a renvoyé gentiment sur l'assistance technique WANADOO - Livebox : ils ont testé ma ligne et elle est bien réglée en ADSL Max. Hier soir j'ai reçu le mail qui parle du patch à installer.

Je suppose que a migration doit toujours etre en cours car mes débits n'ont pas encore changé (j'ai fait ma demande de migration ce mardi, le 18 ).

question subsidi aire : PPPoE ou PPPoA lequel choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
lemon_he
Invité




Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV Empty
MessageSujet: Re: Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV   Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV EmptyVen 21 Oct 05 à 14:01

avec ma ligne tv, tu n'auras du vrai max que dans 2 mois, car pour le moment le "max" de ma ligne tv est du 2Mo et non du 6 ou 8Mo. Le débit ne se réparti pas encore dynamiquement. On a qu'à attendre et payer, comme d'habitude chez wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-flood
Invité




Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV Empty
MessageSujet: Re: Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV   Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV EmptyVen 21 Oct 05 à 14:16

et du coté de l'upload alors ?
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV Empty
MessageSujet: Re: Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV   Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV EmptyVen 21 Oct 05 à 14:37

coté upload tu auras le max (ou presque avec MLTV) mais pour le dowload MLTV fait que tu ne peut avoir que du 2 Méga Stable mais a partir de décembre FT pourrat assuré du 4 Méga Stable
Revenir en haut Aller en bas
Ex-flood
Invité




Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV Empty
MessageSujet: Re: Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV   Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV EmptyVen 21 Oct 05 à 14:50

Apparemment je n'ai toujours pas l'upload max, je vais donc attendre encore.. Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Johntheb
Invité




Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV Empty
MessageSujet: Re: Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV   Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV EmptyVen 21 Oct 05 à 15:31

Personnellement, j'ai eu quelques difficultés à passer en Internete Max + Ma Ligne TV.
En effet, changement d'abonnement le 22/09 et on m'a dit que cela serait effectuer le 01/10...
Le 05/10, aucun changement donc appel et aucune demande n'aviat été formulée par l'agence FT : on m'a dit que cela serait effectué le 10/10.
En attendant, j'avais toujours Internet + Ma Ligne TV.
Le 10/10 à environ 04h00 : Plus d'internet ni Ma ligne TV...
Après appel au minimum 1 fois par jour aux différents services FT, 1013, Ma Ligne TV et agence FT pour plainte, j'ai eu quelques informations intérressantes : Les 8Mo proposés ne sont disponibles que si on déconnecte Ma ligne TV de la LiveBox sinon conditions identiques à 2Mo.
Cela se fera automatiquement avec le nouveau Fireware... dixit technicien de Wanadoo.
Le 17/10 : Toujours pas d'internet ni maligne TV et même plus de Téléphone fixe donc tout au GSM (super les factures Orange!!!)
Le 18/10 : Téléphone rétabli
Le 19/10 : Internet + Ma Ligne TV rétabli sans que le technicien ne comprenne ce qu'il s'était passé...

Au final : 5 interventions de 5 techniciens différents sur le répartiteur...
10 jours sans web ni télé...

Maintenant : dans les caractéristiques de la LiveBox, je me suis aperçu que download à environ 8000 Kbits et upload à environ 1000 Kbits...
J'ai aussi effectué quelques tests avec et sans Ma Ligne TV = cela fonctionne bien comme le technicien me l'avait annoncé...
Donc si vous voulez du 8Mo, déconnectez Ma Ligne TV.
Bonne journée à vous tous...

PS : Je vous renverrais si vous le souhaitez les caractériques de la ligne mais là, je suis au boulot (et je m'ennuie) et la LiveBox est à la maison (sniff).
Revenir en haut Aller en bas
Ex-flood
Invité




Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV Empty
MessageSujet: Re: Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV   Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV EmptyMar 25 Oct 05 à 16:36

Je ne suis toujours pas passé à l'ADSL Max. J'ai toujours des débits de 2048k sue ce soit en DL ou en UL...
Revenir en haut Aller en bas
waza
Invité




Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV Empty
MessageSujet: Re: Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV   Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV EmptyJeu 27 Oct 05 à 21:52

John jai le meme probleme mais la ca va faire 15 jour que jattend la je suis passe en upload max !! mais toujours pas de ma ligne tv pff mais j'ai le décodeur je vais tél demain je sent ca !!
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV Empty
MessageSujet: Re: Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV   Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV EmptySam 29 Oct 05 à 9:48

pour de Down dynamique c'est le 24/11... un peu d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-flood
Invité




Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV Empty
MessageSujet: Re: Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV   Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV EmptySam 29 Oct 05 à 17:20

Je ne suis toujours pas passé en UL max. Je vaisa ppeler le 1013 lunid...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-flood
Invité




Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV Empty
MessageSujet: Re: Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV   Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV EmptyJeu 3 Nov 05 à 0:21

Ca y est !!! Je suis en ADSL max !!!
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV Empty
MessageSujet: Re: Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV   Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV EmptyJeu 3 Nov 05 à 0:23

Citation :
pour de Down dynamique c'est le 24/11... un peu d'attente...

merci benou pour cette info...j'ai hate...
tu penses que ce sera associé à un nouveau firmware ou rien a voir?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-flood
Invité




Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV Empty
MessageSujet: Re: Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV   Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV EmptyJeu 3 Nov 05 à 11:27

coctroy a écrit:
Citation :
pour de Down dynamique c'est le 24/11... un peu d'attente...

merci benou pour cette info...j'ai hate...
tu penses que ce sera associé à un nouveau firmware ou rien a voir?

Je crois que ca se passe au DSLAM...
Revenir en haut Aller en bas
Popal
Invité




Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV Empty
MessageSujet: Re: Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV   Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV EmptyMer 9 Nov 05 à 1:37

Salut,

J'étais en max avant et je suis limité à 1meg avec MLTV. Il parait que je ne suis pas elligible pour le MAX+TV. FT me raconte des salades ou c'est vrai ?
Voici ce que me donne ma livebox :
Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL
Débit montant 352 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 5984 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 32.6 (dB)
Terminaison distante: 14.9 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 16 (dB)
Terminaison distante: 4 (dB)
Nombre de HEC 1192
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 32
Compteur 1 jour ES 0

C'est grave docteur ?
Merci pour votre aide,

Popal
Revenir en haut Aller en bas
floy27
Nouveau
Nouveau
floy27


Nombre de messages : 44
Localisation : Aubiere (63)
Date d'inscription : 17/05/2005

Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV Empty
MessageSujet: Re: Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV   Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV EmptyMer 9 Nov 05 à 2:30

Salut Popal,

FT ne te racontes pas de salades, tu as un debit descendant d'un peu moins de 6 Mbps/s or MLTV prend entre 4 et 5Mbps/s, d'où tes 1Mbps/s + MLTV.

NB : maintenant que le forfait "internet max" inclus le 1 Mbps/s, tu devrais bientôt etre elligible à internet max + MLTV.
Revenir en haut Aller en bas
Popal
Invité




Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV Empty
MessageSujet: Re: Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV   Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV EmptyJeu 10 Nov 05 à 9:00

Je ne crois pas que cela a à voir avec le debit car avant de passer à mltv, j'étais à 7260kpbs et ca marchait très bien.
FT parlait de l'atenuation de ma ligne pour expliquer ma non egibilité.

De plus, debitmax+tv ca veut bien dire qu'on recupere la bande passante quand on eteint la tv, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-flood
Invité




Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV Empty
MessageSujet: Re: Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV   Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV EmptyJeu 10 Nov 05 à 11:49

Popal a écrit:
De plus, debitmax+tv ca veut bien dire qu'on recupere la bande passante quand on eteint la tv, non ?

Théoriquement oui mais dans les faits ce n'est pas encore le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV Empty
MessageSujet: Re: Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV   Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration 2048k + TV -> Adsl Max + TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECHEC MIGRATION ADSL 1 MEGA VERS ADSL MAX
» migration integrale vers adsl 512+ tel
» Thank you Final
» 2048k/256k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser