Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 j'ai appelé SAGEM pour Nouveau FIRMWARE qui arrive bientot

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carroue
Invité




j'ai appelé SAGEM pour Nouveau FIRMWARE qui arrive bientot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai appelé SAGEM pour Nouveau FIRMWARE qui arrive bientot   j'ai appelé SAGEM pour Nouveau FIRMWARE qui arrive bientot - Page 3 EmptyVen 29 Avr 05 à 0:35

Bonsoir à vous tous
Je trouve que vous versez franchement dans le ridicule.
je croyais que c'était un forum pas un ramassis de commérages ...
.
Revenir en haut Aller en bas
dd2005
Invité




j'ai appelé SAGEM pour Nouveau FIRMWARE qui arrive bientot - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonsoir à Toi ! ! !   j'ai appelé SAGEM pour Nouveau FIRMWARE qui arrive bientot - Page 3 EmptyVen 29 Avr 05 à 0:57

Carroue a écrit:
Bonsoir à vous tous
Je trouve que vous versez franchement dans le ridicule.
je croyais que c'était un forum pas un ramassis de commérages ...
.

Bonsoir à Toi ! ! !

Je trouve dommage que l'on peux pas discuter de sujet autour de la livebox... meme si on derive quelque fois... on est sur un forum ! silent

Cela veut dire que si on a plus ou pas de probleme avec ça LiveBox ou Wanadoo ou FT... Alors on doit pas rester sur se Forum ? profileright

sony a écrit:
Remettons les chose en place j’ai poster se topic pour faire partager une info de Sagem
(et se n'ais pas un post inutile s'est un post d'info )
Merci à Sony pour les infos Wink

Je te laisse ton post...

Bye spiderman dd2005
Revenir en haut Aller en bas
thid
Invité




j'ai appelé SAGEM pour Nouveau FIRMWARE qui arrive bientot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai appelé SAGEM pour Nouveau FIRMWARE qui arrive bientot   j'ai appelé SAGEM pour Nouveau FIRMWARE qui arrive bientot - Page 3 EmptyVen 29 Avr 05 à 7:29

hein Je n'ai jamais dit le contraire Sony, le post est utile, mais il faut se méfier de ce que l'on peut te dire et de ce que tu peux entendre. Surtout quand c'est dans le genre "... oui c'est l'ex femme du pdg de ... qui qui possédait Inventel ... et bla bla bla ...".Si c'est un élément qui te parait vrai parce que tu la vérifié, ok tu peux le dire, sinon ça fait un peu Gala, Ici Paris ou Voici, bref des ragots, et entre nous on s"en f... Nul .

Ce que je trouve dommage c'est que des types qui ont des Inventels viennent faire ch...z Grrr3 dans la rubrique Sagem, ET surement vice versa !! Certains, et même la plupart, n'ont pas choisi la marque de leur Livebox(ne sachant même pas au départ qu'il y en avait deux Hein4 ), d'autres l'ont fait sciemment. Donc ceux qui ont choisi l'inventel, donnez votre avis avec objectivité, et les aigris qui n'ont pas choisi, retournez chez FT et changez votre Livebox. Personnellement j'ai peut être tord, mais ayant une Sagem, je ne vais pas voir dans la rubrique Firmware Inventel.

Cela éviterait les polémiques et les débordements, et en plus ça donne une mauvaise image du forum auprés des nouveaux (dont je fais parti) comme le laisse penser la remarque de Carroue. Il y a assez de forums ou certains s'éclatent à coup de langage SMS (parce qu'ils ne savent pas écrire) et d'insultes.
J'espére que FILIPO sera d'accord avec moi sur le comportement à avoir, même si on ne se connait pas.

A bon entendeur, Merci
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




j'ai appelé SAGEM pour Nouveau FIRMWARE qui arrive bientot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai appelé SAGEM pour Nouveau FIRMWARE qui arrive bientot   j'ai appelé SAGEM pour Nouveau FIRMWARE qui arrive bientot - Page 3 EmptyVen 29 Avr 05 à 9:07

Je crois que cette fois ci, je ferme ce post. Hein4 , ca devient n'importe quoi...

Au final, on a appris grace à "sony" que SAGEM ou WANADOO allaient sortir un nouveau firmware...

PS : Merci de votre compréhension....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

j'ai appelé SAGEM pour Nouveau FIRMWARE qui arrive bientot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai appelé SAGEM pour Nouveau FIRMWARE qui arrive bientot   j'ai appelé SAGEM pour Nouveau FIRMWARE qui arrive bientot - Page 3 EmptyVen 29 Avr 05 à 9:20

beworld a écrit:
Je crois que cette fois ci, je ferme ce post. Hein4 , ca devient n'importe quoi...

Au final, on a appris grace à "sony" que SAGEM ou WANADOO allaient sortir un nouveau firmware...

PS : Merci de votre compréhension....

Merci
Bonne décision beworld, surtout quand je vois apparaître des : "A bon entendeurs",
je dois rappeller pour la forme :
pour le firmware précédent que l'on attendait mi-décembre, un premier post de DocMac suite à un coup de fil à Sagem le 3 janvier, annonçait une sortie pour le 15 janvier date à laquelle un membre de Wanadoo annonçait un retard de sortie pour cause de validation chez Wanadoo, ce même membre annonçait le 25 que c'était toujours en validation. Le firmware n'a été dispo que le 27-28.
Soit un mois et demi après la date prévue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Contenu sponsorisé





j'ai appelé SAGEM pour Nouveau FIRMWARE qui arrive bientot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai appelé SAGEM pour Nouveau FIRMWARE qui arrive bientot   j'ai appelé SAGEM pour Nouveau FIRMWARE qui arrive bientot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai appelé SAGEM pour Nouveau FIRMWARE qui arrive bientot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» UN NOUVEAU FIRMWARE ARRIVE !
» Nouveau firmware Sagem du 15/11 ?
» Le nouveau firmware SAGEM est-il TOP ?
» Firmware 3202_160 sagem dispo sur le site wanadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser