Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question peut etre stupide mais je sais pas alors voila

Aller en bas 
AuteurMessage
maatt83
Invité




question peut etre stupide mais je sais pas alors voila Empty
MessageSujet: question peut etre stupide mais je sais pas alors voila   question peut etre stupide mais je sais pas alors voila EmptyLun 25 Avr 05 à 15:50

Juste une question pour savoir si l'on avait vraiment besoin de la livebox pour pouvoir bénéficier du debit max
voila merci d'avance Merci
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




question peut etre stupide mais je sais pas alors voila Empty
MessageSujet: Re: question peut etre stupide mais je sais pas alors voila   question peut etre stupide mais je sais pas alors voila EmptyLun 25 Avr 05 à 16:46

maatt83 a écrit:
Juste une question pour savoir si l'on avait vraiment besoin de la livebox pour pouvoir bénéficier du debit max
voila merci d'avance Merci

Il me semble que oui mais pour en etre certain, cherche sur le forum, ce sujet a deja ete traité !
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




question peut etre stupide mais je sais pas alors voila Empty
MessageSujet: Re: question peut etre stupide mais je sais pas alors voila   question peut etre stupide mais je sais pas alors voila EmptyMar 26 Avr 05 à 0:33

non bien sûr pas besoin de la LB pour le débit MAX. Wanadoo demande un modem Ethernet... Mais encore ça c'est juste pour être tranquille...

Un modem USB peut très bien fonctionner ( j'ai essayé avec mon ECI USB et chez un de mes neveux avec le F@st 8000).. Tu trouveras ça sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question peut etre stupide mais je sais pas alors voila Empty
MessageSujet: Re: question peut etre stupide mais je sais pas alors voila   question peut etre stupide mais je sais pas alors voila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question peut etre stupide mais je sais pas alors voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Stupide - CRC !!
» question stupide ;p
» perte de la liaison LB,PC en ethernet et usb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser