Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question stupide ;p

Aller en bas 
AuteurMessage
tempus
Invité




question stupide ;p Empty
MessageSujet: question stupide ;p   question stupide ;p EmptyVen 11 Fév 05 à 22:03

alors aucune plainte en prevision, tout marche vraiment bien avec la livebox ( voip et internet )...
Mais je me suis abonné a un 2048/128... avec le modem sagem et avec la livebox, j'ai comme parametre de connection affichés :
2434/160... alors loin de me plaindre, je me demandais juste...pourquoi?
j'ai essayé de trouver des posts similaires, je n'en ai pas trouvé, je suis vraiment désolé si ce post fait doublon
bonne journée a tous et a toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




question stupide ;p Empty
MessageSujet: Re: question stupide ;p   question stupide ;p EmptyVen 11 Fév 05 à 22:32

Ce sont des valeurs standards avec ton type d'abonnement. Moi, à l'époque 2Mégas, j'avais aussi 2432/160 ; je n'ai pourtant jamais pu décoller au delà des 16kOctets/s en Upload, soit 128kbits/s et en download j'avais parfois des petites pointes au delà de 2048 mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




question stupide ;p Empty
MessageSujet: Re: question stupide ;p   question stupide ;p EmptySam 12 Fév 05 à 12:17

Et que dire sur les débits ATM par rapport aux débit IP...

C'est le cas ici... le débit IP c'est réelement ce que tu peux utiliser....
Le débit ATM ce sont tous les bits envoyés avec les controles....

Et par exemple certains FAI peu scrupuleux font des pub sur les débits aTM ce qui est vraiment du foutage de gueule... Carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




question stupide ;p Empty
MessageSujet: Re: question stupide ;p   question stupide ;p EmptyMar 15 Fév 05 à 15:48

benou a écrit:
Et que dire sur les débits ATM par rapport aux débit IP...

C'est le cas ici... le débit IP c'est réelement ce que tu peux utiliser....
Le débit ATM ce sont tous les bits envoyés avec les controles....

Et par exemple certains FAI peu scrupuleux font des pub sur les débits aTM ce qui est vraiment du foutage de gueule... Carton rouge
...et après on peut lire ce genre de news:
http://offres-adsl.toosurtoo.com/actualites/news-adsl-20050102-Free-passe-a-20Mbs-pour-les-zones-degroupees-en-ADSL2.html
Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question stupide ;p Empty
MessageSujet: Re: question stupide ;p   question stupide ;p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question stupide ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Stupide - CRC !!
» question peut etre stupide mais je sais pas alors voila
» question
» DNS
» Une question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser