Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution????

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnaud64
Invité




Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? Empty
MessageSujet: Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution????   Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? EmptySam 23 Avr 05 à 20:01

bonjour

voici mon probleme j'ai ma connexion qui est en wifi par moment j'ai la petite cle USB qui n'est plus alimentee, la laide n est plus allumee et le PC est bloque je suis oblige de reboote?? j'ai ete dans le systeme, controle periferique/USB et j'ai supprime la gestion de windows mais le probleme est toujours la elle se coupe par moment il ny a pas de delai ca peut etre 5 minutes ou 10 heures avez vous une solution

ma config windows XP SP2
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution????   Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? EmptySam 23 Avr 05 à 22:34

As tu bien raccordé à l'arrière de l'UC , sur la carte mère ?

Sous les usb racines , tu as quoi "controlleur ?????"

http://www.dslvalley.com/dossiers/via.html au cas où.

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Arnaud64
Invité




Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution????   Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? EmptySam 23 Avr 05 à 23:35

salut philippe

parle moi en langage plus claire LOL merci
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud64
Invité




Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution????   Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? EmptyDim 24 Avr 05 à 0:30

Bon j ai change de port USB et pour le moment ca fonctionne, je trouve meme que ma connexion va plus vite peut etre un impression??? j'ai fait les mise a jour VIA je vais laisser tourne toute la nuit on verra bien demain matin
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution????   Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? EmptyDim 24 Avr 05 à 7:18

Citation :
Arnaud64 ,
j'ai ma connexion qui est en wifi par moment j'ai la petite cle USB qui n'est plus alimentee, la laide n est plus allumee et le PC est bloque je suis oblige de reboote?? j'ai ete dans le systeme, controle periferique/USB et j'ai supprime la gestion de windows mais le probleme est toujours la elle se coupe par moment il ny a pas de delai ca peut etre 5 minutes ou 10 heures avez vous une solution

Bon j ai change de port USB et pour le moment ca fonctionne, je trouve meme que ma connexion va plus vite peut etre un impression??? j'ai fait les mise a jour VIA je vais laisser tourne toute la nuit on verra bien demain matin
Dans le gestionnaire de perif sous concentrateur usb , sous les usb racine , il y a bien écrit via ou viatech sur le controlleur ...... sinon tu vas beuger ton pc .
Du moment que tu es sur la carte mère et qu'aucun perif gourmand ne ressource usb ne tourne , ca roule sinon tu peux avoir des messages de bandes passantes usb insuffisante .

Ph~




Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Arnaud64
Invité




Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution????   Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? EmptyDim 24 Avr 05 à 11:13

bonjour

oui j ai bien ca, voici ce que j ai [img=http://img99.echo.cx/img99/1817/sanstitre1copie7uu.th.jpg] , mais ca a deconecte cette nuit ce matin la prise usb n'etait plus alimente et le pc fige
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution????   Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? EmptyDim 24 Avr 05 à 11:38

Les soucis d'alimentation usb avec des cartes mères à base de chipset VIA sont bien connus .

Si ca persiste , il te faudrait une carte pci usb non via , ou un hub usb auto alimenté sinon optimiser ou flasher le bios mais ce sont des manipulations plus rréservé à un assembleur , un revendeur informatique .

Les manipulations sont décrites avec le lien ci dessous mais la prudence est de rigueur car c'est ta carte mère qui peut etre endommagées.

http://www.dslvalley.com/dossiers/via.html

Si tu connais quelqu'un qui maitrise ou comme je t'ai indiqué plus haut.

Tu n'aurais pas une mise en veille du syteme dans les options d'alimentation ?
Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? Optionsalim4cb.th


Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Arnaud64
Invité




Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution????   Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? EmptyDim 24 Avr 05 à 13:56

j'ai flashe le bios et j i la derniere version a jour, pour ce qui est de l alimentation c OK, par contre je n avais pas ce probleme au debut de l installation de la LB je pense que mon probleme est depuis de j ai installe la derniere version de msn messager mais bon?????
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution????   Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? EmptyDim 24 Avr 05 à 19:32

Apparement elle serait en conflit (la box ) avec msn 7 pour quelques un mais j'avoue ne pas avoir de soucis avec .

Tu as trillian ou gaim qui gère plusieurs protocoles tel msn par contre , je ne crois pas pour la vidéo pour gaim et trillian , c'est en anglais , j'ai pas tout compris pour le chat vidéo.

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Arnaud64
Invité




Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution????   Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? EmptyMer 27 Avr 05 à 2:47

tjs pareil aujourd hui 5 fois je sais plus quoi faire et quand ca se coupe j ai le pc gelet la sourie ne marche plus je suis oblige de faire un reset ca me GONFLE
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud64
Invité




Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution????   Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? EmptyMer 27 Avr 05 à 3:42

bon ca continu une petite question ca peu venir de la cle USb? car la cle est tres chaude mais vraiment tres chaude
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution????   Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? EmptyMer 27 Avr 05 à 8:04

Wanadoo ou Sagem sont au courant ;il faut attendre le firmware qui devrait etre deja sortit pour les deux box dailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Arnaud64
Invité




Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution????   Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? EmptyMer 27 Avr 05 à 10:18

ok
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud64
Invité




Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution????   Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? EmptyVen 29 Avr 05 à 22:23

je pense savoir d ou viens le probleme, c'est quand la cle USB chauffe beaucoup elle coupe deja deux deconnexion ce soir en 40 minutes de temps actuellement la cle est tres chaude elle va pas tarde a coupe Grrr3
votre cle chauffe beaucoup aussi????
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution????   Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? EmptyVen 29 Avr 05 à 22:53

oui tout comme l'adaptateur inventel mais un peu moins .

Le mieux est de ne pas le poser , qu'il soit en hauteur accroché par la rallonge usb qui va avec .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Arnaud64
Invité




Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution????   Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? EmptyVen 29 Avr 05 à 23:11

actuellement je l ai mis dehors a la fraicheur
on va voir
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud64
Invité




Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution????   Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? EmptyVen 29 Avr 05 à 23:27

encore plantage demain j achete une carte USB avec chipster orpi ou nec car le via pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution????   Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? EmptySam 30 Avr 05 à 0:06

Je me repète mais :

Citation :
Les soucis d'alimentation usb avec des cartes mères à base de chipset VIA sont bien connus .
Si ca persiste , il te faudrait une carte pci usb non via , ou un hub usb auto alimenté sinon optimiser ou flasher le bios mais ce sont des manipulations plus rréservé à un assembleur , un revendeur informatique .
Les manipulations sont décrites avec le lien ci dessous mais la prudence est de rigueur car c'est ta carte mère qui peut etre endommagées.

http://www.dslvalley.com/dossiers/via.html
Si tu connais quelqu'un qui maitrise ou comme je t'ai indiqué plus haut une carte pci usb non VIA.
Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? Optionsalim4cb.th
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
flohflo
Invité




Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution????   Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? EmptyMer 4 Mai 05 à 13:01

J'ai exactement le MEME probleme qu'arnaud et ca me gave trop.
Je sais plus comment faire, c'est trop relou... Je m'y connais pas tellement en informatique, et là je ne sais pas quoi faire...
Pourtant mon ordi n'a meme pas un an, il devrait fonctionner normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Invité




Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution????   Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? EmptyJeu 5 Mai 05 à 0:34

J'ai eu le même problème et je ne comprenais pas d'où ça venait jusqu'à ce qu'un pote me dise que le dongle bouffe beaucoup d'énergie.

Conclusion: j'ai débranché le lecteur 6 cartes comprenant également un port USB de l'arriè're de mon PC. Et là plus une coupure, ni gel du PC depuis 3-4 mois.

Qd je veux utiliser mon lecteur carte, je le rebranche mai je ne laisse pas ensuite.

Bref, ça marche mais c'est pas l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
flohflo
Invité




Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution????   Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? EmptyVen 6 Mai 05 à 0:17

Ouais... en fait j'ai trouvé une bien meilleure solution...
Je me branche directement sur le port USB...
Aucun probleme, aucun bug, tout marche impec'!
Revenir en haut Aller en bas
bnas
Invité




Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution????   Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? EmptyMer 11 Mai 05 à 10:42

Bonjour tout le monde!

Après un acharnement à faire marcher la Livebox, celle ci fonctionne maintenant très bien en ethernet sur mon premier PC. Sur mon 2ème PC, je met l'adaptateur WIFI, ca marche je peux aller sur le net, MAIS même problème que vous, mon PC reboote tout seul environ 2-3 minutes après ou alors dès que je lance msn ou un autre programme. Lorsque je désactive la connexion WIFI bien sûr plus de reboot mon PC marche comme avant.

Résultat, c'est bien la clé WIFI qui pose problème, elle bouffe sûrement trop d'alim ou chauffe trop enfin jsais pas. Pour info, quand je démarre le CPU est à 37°C ce qui n'est pas énorme.

La seule solution que j'ai trouvé sur des autres sites est d'acheter une carte WIFI qui ne passe donc pas par l'USB.

Avez-vous une solution moins couteuse ?? Hein4

Ah oui j'ai le PC branché sur une multiprise blindée d'appareil genre TV,HIFI,etc... je c pas si ca joue un role.
J'ai essayé de débranché tous mes péripheriques imprimante scanner j'ai laissé que la clé mais ca chauffe quand meme trop.

Bref je vais aussi essayer de foutre la clé dehors a l'air frais lol mais bon ca m'etonnerais que ca marche.

MERCI et continuer de chercher des solutions on va bien finir par trouver!! Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
bnas
Invité




Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution????   Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? EmptyMer 11 Mai 05 à 11:51

ou peut etre un probleme de drivers de la dongle usb wifi ?? car je sais que XP reboot parfois lors de probleme dû aux drivers...
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution????   Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? EmptyMer 11 Mai 05 à 14:07

bnas a écrit:
Bonjour tout le monde!

Après un acharnement à faire marcher la Livebox, celle ci fonctionne maintenant très bien en ethernet sur mon premier PC. Sur mon 2ème PC, je met l'adaptateur WIFI, ca marche je peux aller sur le net, MAIS même problème que vous, mon PC reboote tout seul environ 2-3 minutes après ou alors dès que je lance msn ou un autre programme. Lorsque je désactive la connexion WIFI bien sûr plus de reboot mon PC marche comme avant.

Résultat, c'est bien la clé WIFI qui pose problème, elle bouffe sûrement trop d'alim ou chauffe trop enfin jsais pas. Pour info, quand je démarre le CPU est à 37°C ce qui n'est pas énorme.

La seule solution que j'ai trouvé sur des autres sites est d'acheter une carte WIFI qui ne passe donc pas par l'USB.

Avez-vous une solution moins couteuse ?? Hein4

Ah oui j'ai le PC branché sur une multiprise blindée d'appareil genre TV,HIFI,etc... je c pas si ca joue un role.
J'ai essayé de débranché tous mes péripheriques imprimante scanner j'ai laissé que la clé mais ca chauffe quand meme trop.

Bref je vais aussi essayer de foutre la clé dehors a l'air frais lol mais bon ca m'etonnerais que ca marche.

MERCI et continuer de chercher des solutions on va bien finir par trouver!! Mécontant

On peut tenter de connecter le dongle wifi sur un hub USB avec alimentation électrique extérieure de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
bnas
Invité




Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution????   Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? EmptyMer 11 Mai 05 à 18:25

oui mais bon je n'ai pas envie de me lancer dans un nouvel achat style hub autre alim etc... il doit y avoir moyen de régler ce problème! surtout que mon alim est bonne elle fonctionne très bien normalement. il ya a peut etre quelque chose à régler quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution????   Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme wifi cle plus d'alimentation ?????? solution????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solution deconnexion intempestive du WIFI
» Probleme Dongle = SOLUTION
» Pour les debits lents en reseau wifi.....solution !!!
» Solution deconnexion intempestive du WIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser