Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 comment rentrer une adresse mac dams ma live box inventel???

Aller en bas 
AuteurMessage
fanzy198
Invité




comment rentrer une adresse mac dams ma live box inventel??? Empty
MessageSujet: comment rentrer une adresse mac dams ma live box inventel???   comment rentrer une adresse mac dams ma live box inventel??? EmptyVen 22 Avr 05 à 23:40

Bonjour j'avais une live box sagem et j'avais rentré l'adresse mac de ma psp pour jouer online maintenant j'ai une inventel et je ne sais pas comment entré l'adresse mac aidez moi svp!!!
@+ thks
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




comment rentrer une adresse mac dams ma live box inventel??? Empty
MessageSujet: Re: comment rentrer une adresse mac dams ma live box invente   comment rentrer une adresse mac dams ma live box inventel??? EmptySam 23 Avr 05 à 8:40

fanzy1980 a écrit:
Bonjour j'avais une live box sagem et j'avais rentré l'adresse mac de ma psp pour jouer online maintenant j'ai une inventel et je ne sais pas comment entré l'adresse mac aidez moi svp!!!
@+ thks

Il suffit d'appuyer sur le bouton "association" de la LiveBox (bouton "1" au dos de la LiveBox).
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




comment rentrer une adresse mac dams ma live box inventel??? Empty
MessageSujet: Re: comment rentrer une adresse mac dams ma live box inventel???   comment rentrer une adresse mac dams ma live box inventel??? EmptySam 23 Avr 05 à 18:08

Plus précisément, il faut appuyer sur ce bouton et effectuer la connexion alors que le voyant WiFi est clignotant.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment rentrer une adresse mac dams ma live box inventel??? Empty
MessageSujet: Re: comment rentrer une adresse mac dams ma live box inventel???   comment rentrer une adresse mac dams ma live box inventel??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment rentrer une adresse mac dams ma live box inventel???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment connaitre son adresse ip wan livebox inventel?
» comment flasher une live box inventel
» Adresse ip et dsm de la live box ?
» comment redemarrer la live box a distance (ou non...)
» Changement de Live Box... Comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser