Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PB pr FXP (transfert site a site)

Aller en bas 
AuteurMessage
Parotech
Invité




PB pr FXP (transfert site a site) Empty
MessageSujet: PB pr FXP (transfert site a site)   PB pr FXP (transfert site a site) EmptyMar 19 Avr 05 à 15:43

Voila mon probleme, j'aimerai paC le contenu de mon ancien serveur sur mon nouveau directement pour gagner du temps, c'est ce que l'on appelle FXP !

Le probleme c ke la LB doit bloker car je suis bloker a la cmd "STOR" kan je lance le FXP, alors ke j'ai demanD a un ami pr savoir si lui ca marchai, et aucun soucis chez lui, alors j'en ai dedui ke ca venai de ma LB !

Voila un exemple:

[R] TYPE I
[R] 200 Type set to I.
[L] TYPE I
[L] 200 Type okay.
[R] PASV
[R] 227 Entering Passive Mode (164,106,153,180,4,219)
[L] PORT 164,106,153,180,4,219
[L] 200 PORT command successful.
[L] STOR emma.jpg

Puis Failed !! Grrr

Si qq pouvai m'eclairer ca serai vraiment bien ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Invité




PB pr FXP (transfert site a site) Empty
MessageSujet: Re: PB pr FXP (transfert site a site)   PB pr FXP (transfert site a site) EmptyMar 19 Avr 05 à 17:16

Si je comprend bien, tu veux depuis ton ordinateur transférer le contenu d'un site distant vers un autre site distant ?

Les serveurs FTP peuvent refuser les connexions en FXP, est-ce le cas ici ou non ? (ie ton ami a-t'il testé sur le même serveur ?)
Je ne connais pas très bien le FXP, mais je pense que ça doit nécessiter l'ouverture d'un port de ton coté aussi, tu peux peut-ête chercher dans cette direction.

(en dernier recours et vu la différence entre vitesse de download et d'upload, si il s'agit d'une opération que tu ne feras que très rarement, passer par ta machine ne devrait pas faire perdre trop de temps)
Revenir en haut Aller en bas
petitsan
Invité




PB pr FXP (transfert site a site) Empty
MessageSujet: re   PB pr FXP (transfert site a site) EmptyMar 19 Avr 05 à 17:34

Je ne peux pas vrément taider mais a tu essayer de désactiver le pare feu de la LB car javais le meme prob que toi et sa a marcher aprés la désactivation!
Voila jespere que tu arrivera, mais juste une question tu utilise quel logiciel de ftp ?? (FlashFXP,Smart ??..)

Amicalement petitsangoku
Revenir en haut Aller en bas
Parotech
Invité




PB pr FXP (transfert site a site) Empty
MessageSujet: Re: PB pr FXP (transfert site a site)   PB pr FXP (transfert site a site) EmptyMar 19 Avr 05 à 19:24

Oui Dje c bien de site a site.

Les sites acceptent le FXP puiske ca a marché chez mon pote ! Grrr2 Ms ske je comprend pas c ke ca marche ds un sens ms pas ds l'autre, et ke sur d'autres serveur ca marche sans pb depuis chez moi !

petitsangoku, g essaye de desactiver le part-feu de windows ms pas celui de la LB, en effet ca vient p-e de la je n'y avai pas penC ... merci

J'utilise FlashFXP ! Wink

Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB pr FXP (transfert site a site) Empty
MessageSujet: Re: PB pr FXP (transfert site a site)   PB pr FXP (transfert site a site) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB pr FXP (transfert site a site)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb transfert site perso
» Transfert msn
» transfert ftp et real vnc !!!
» Transfert d'appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser