Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LB + MSN = DECO !

Aller en bas 
AuteurMessage
swoop
Invité




LB + MSN = DECO ! Empty
MessageSujet: LB + MSN = DECO !   LB + MSN = DECO ! EmptyLun 18 Avr 05 à 23:21

Bonsoir.
Voila, je viens vers vous pour essayer de trouver une soluce à mon pb :

J'ai une livebox sagem. Tout est niquel, la connexion marche niquel.
Seulement voila. Quand je veux lancer une conversation audio avec msn, la connexion se coupe !!! J'ai plus rien. obliger de rebooter la LB + redemarrer le pc. j'ai essayer 3 fois, et 3 fois au même moment...
Cela me le fait avec les 3 modes de connexions, wifi, Ethernet, et usb !
J'ai desactivé le firewall et la tv.
Je crois avoir lu, qu'il y avait des problemes lié à msn.
Là je bloque vraiment....

merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
swoop
Invité




LB + MSN = DECO ! Empty
MessageSujet: Re: LB + MSN = DECO !   LB + MSN = DECO ! EmptyMar 19 Avr 05 à 0:27

bon c'est kler :

Demain, LB Retour à l'envoyeur....
+ daube que ça tu meurs...

dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




LB + MSN = DECO ! Empty
MessageSujet: Re: LB + MSN = DECO !   LB + MSN = DECO ! EmptyMar 19 Avr 05 à 1:13

je connais un truc beaucoup mais beaucoup plus daubé que la LB: il s'agit de MSN!!!!

Et oui!! C'est de la merde en boite cette chose.
Donc rien d'étonnant à ce que tu ait des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
swoop
Invité




LB + MSN = DECO ! Empty
MessageSujet: Re: LB + MSN = DECO !   LB + MSN = DECO ! EmptyMar 19 Avr 05 à 8:42

bah oui mais bon...
Comment je fais pour dialoguer avec ma copine qui est à 70km ?
pourquoi avec tous les autres modems ça marche ?
même en ouvrant les ports, et en désactivant le firewall, ça marche po...
Donc c'est clair, je vais acheter un autre modem plus performant.
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




LB + MSN = DECO ! Empty
MessageSujet: Re: LB + MSN = DECO !   LB + MSN = DECO ! EmptyMar 19 Avr 05 à 11:10

Si tu te sers pas du tel ou de la tv c'est clair que tu as intéret à prendre un autre modem routeur!
Revenir en haut Aller en bas
swoop
Invité




LB + MSN = DECO ! Empty
MessageSujet: Re: LB + MSN = DECO !   LB + MSN = DECO ! EmptyMar 19 Avr 05 à 12:25

euh.. on me propose olitec ds 200
vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




LB + MSN = DECO ! Empty
MessageSujet: Re: LB + MSN = DECO !   LB + MSN = DECO ! EmptyMar 19 Avr 05 à 15:15

Pas spécialement celui là mais regarde sur le site de surcouf ou de rueducommerce il y a des comparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
patatozo
Invité




LB + MSN = DECO ! Empty
MessageSujet: Re: LB + MSN = DECO !   LB + MSN = DECO ! EmptyMar 19 Avr 05 à 18:19

je recopie là pisque même question qu'un autre post...

salut

ton truc ressemble à des conflits d'irq entre ta carte audio et ceux dédiés à l'usb...
Ou quelque chose ds le genre...

Vérifie quels sont les Irq dédiés à ces périphériques ds les propriétés matériel

Si il y a des gens plus calés sur le sujet, pourriez vous dire si cette piste tient le coup..

Pas mieux sinon...
Revenir en haut Aller en bas
swoop
Invité




LB + MSN = DECO ! Empty
MessageSujet: Re: LB + MSN = DECO !   LB + MSN = DECO ! EmptyMar 19 Avr 05 à 18:22

mouais tte façon, hors de question ke je loue un modem qui ne fonctionne pas sur ma becanne. je prefere en acheter un
Revenir en haut Aller en bas
killer77
Invité




LB + MSN = DECO ! Empty
MessageSujet: Re: LB + MSN = DECO !   LB + MSN = DECO ! EmptySam 23 Avr 05 à 13:12

salut tt le monde swoop moi je te conseil skype pour parle avec ta copine ca marche niquel le son est vraiment super ca marche comme msn ou yahoo tu dl le setup sur www.telecharger.com pour tu install apres tu cree un compte skype et ta copine fait pareil et voila le tour est jouer voila ........
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




LB + MSN = DECO ! Empty
MessageSujet: Re: LB + MSN = DECO !   LB + MSN = DECO ! EmptySam 23 Avr 05 à 15:38

killer770 a écrit:
salut tt le monde swoop moi je te conseil skype pour parle avec ta copine ca marche niquel le son est vraiment super ca marche comme msn ou yahoo tu dl le setup sur www.telecharger.com pour tu install apres tu cree un compte skype et ta copine fait pareil et voila le tour est jouer voila ........

Je confirme, laisse cette daube de MSN de coté, et utilise SKYPE ... tu seras surpris de la qualité sonore que permet ta connexion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

LB + MSN = DECO ! Empty
MessageSujet: Re: LB + MSN = DECO !   LB + MSN = DECO ! EmptySam 23 Avr 05 à 16:02

regarde le post la : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10858

Normalement le firmware prochain devrait résoudre le problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
sanaell
Invité




LB + MSN = DECO ! Empty
MessageSujet: Re: LB + MSN = DECO !   LB + MSN = DECO ! EmptySam 7 Mai 05 à 17:40

swoop a écrit:
bah oui mais bon...
Comment je fais pour dialoguer avec ma copine qui est à 70km ?
pourquoi avec tous les autres modems ça marche ?
même en ouvrant les ports, et en désactivant le firewall, ça marche po...
Donc c'est clair, je vais acheter un autre modem plus performant.


Skype Smile voilà en 1 mot la solution Smile

autant faut ouvrir les ports dans la LB


-- Cesser de dire que une chose est de la merde quand vous avez des soucis, dites plutot je pense avoir un probleme qui peut être causer par ce programme ou par d'autre programme ou parce que je suis trop con pour chercher et ne pas faire de conclusion hative

J AI MSN 7.0 + LB Sagem = 0 deconection
P2P INTERDIT 2_INT4.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 4" longdesc="26" /> = 0 deconection
Konfabultator = 0 deconnnection

(alors?) peut etre que vous avez pas des systemes TRES clean et que vous avez simplement mal installé

voilà

(ca n'a rien de méchant)
Revenir en haut Aller en bas
swoop
Invité




LB + MSN = DECO ! Empty
MessageSujet: Re: LB + MSN = DECO !   LB + MSN = DECO ! EmptySam 7 Mai 05 à 18:16

trop tard, j'ai ramener la LB hier...
Quel soulagement... tout va bien avec mon ptit F@st 800 lol
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




LB + MSN = DECO ! Empty
MessageSujet: Re: LB + MSN = DECO !   LB + MSN = DECO ! EmptySam 7 Mai 05 à 19:24

Moralité si on a pas besion de la VoIP et qu'on a un seul ordi pas la peine de monter une usine à gaz avec la LB. Sauf si on a envie de le faire pour progresser en informatique, mais alors on ne râle pas et on ne crie pas toutes les 5 mns que la LB est de la merde! Mdr3
J'ai la LB depuis des mois, une sagem en plus qui n'a pas la réputation d'être la plus simple, on a trois ordis dans la maison deux portables et un desktop, un en ehernet un en wifi et un en CPL et tout ce petit monde marche sans pb.
Voilà bon courage! Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LB + MSN = DECO ! Empty
MessageSujet: Re: LB + MSN = DECO !   LB + MSN = DECO ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LB + MSN = DECO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deco des 22h
» la deco des 24 h ?
» pb de deco.
» appel du ST livebox, je suis furax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser