Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème avec Counter Strike encore !

Aller en bas 
AuteurMessage
Risike
Invité




Problème avec Counter Strike encore ! Empty
MessageSujet: Problème avec Counter Strike encore !   Problème avec Counter Strike encore ! EmptyDim 17 Avr 05 à 16:34

Voilà j'ai un problème avec CS : je n'arrive à me connecter à aucun serveur et ça me soul, j'ai cherché sur ce forum et sur plein d'aure sites et je trouve rien !

Lorsque je me connecte il me dit : "LAN servers are restricted to local clients (class c)"

Et je sais que l'on peut jouer à CS même avec cette #$¨£: de LB mais je trouve pas comment !

SVP aidez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




Problème avec Counter Strike encore ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Counter Strike encore !   Problème avec Counter Strike encore ! EmptyDim 17 Avr 05 à 18:32

Tu parles de quel CS? 1.6 ou source?
T'y jouais avant d'avoir la box?
Revenir en haut Aller en bas
Risike
Invité




Problème avec Counter Strike encore ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Counter Strike encore !   Problème avec Counter Strike encore ! EmptyDim 17 Avr 05 à 18:37

CS 1.6 sans steam et j'y jouais pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
Keito
Invité




Problème avec Counter Strike encore ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Counter Strike encore !   Problème avec Counter Strike encore ! EmptyDim 17 Avr 05 à 18:41

Cela veut dire que tu essaye de te connecter à un serveur lan. ( sv_lan 1 sur le serveur ) donc tu ne peut pas y acceder. Seul les serveurs du nets sont accessible, a moin d'etre dans la salle de jeux en reseau a laquelle le serveur en sv_lan 1 appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Risike
Invité




Problème avec Counter Strike encore ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Counter Strike encore !   Problème avec Counter Strike encore ! EmptyDim 17 Avr 05 à 18:58

Je suis pas un abruti ! Je suis dans les serveurs internet et il me sort ce message d'erreur ! Je sais faire la différence entre une partie LAN et une partie internet !
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




Problème avec Counter Strike encore ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Counter Strike encore !   Problème avec Counter Strike encore ! EmptyDim 17 Avr 05 à 22:32

Je croyais que c'etais plus possible de jouer à counter sur le net sans avoir steam mais je dois lme tromper...
Revenir en haut Aller en bas
@lex
Invité




Problème avec Counter Strike encore ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Counter Strike encore !   Problème avec Counter Strike encore ! EmptyJeu 12 Mai 05 à 14:26

pour jouer fau steam ouvrire les ports qui fo et fermer ton fiwerwill hein
Voila apres ce marche A+
super
Revenir en haut Aller en bas
sanaell
Invité




Problème avec Counter Strike encore ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Counter Strike encore !   Problème avec Counter Strike encore ! EmptyDim 15 Mai 05 à 12:58

Risike a écrit:
Je suis pas un abruti ! Je suis dans les serveurs internet et il me sort ce message d'erreur ! Je sais faire la différence entre une partie LAN et une partie internet !

j ai LB sagem, j ai CS : Source, j ai un cerveau, je joue sans probleme avec des pings de 30 - 40ms donc.......

fait la conclusion que tu veux mais je pense que tu n'as pas tout fait correctement


(ps: faut faire des trucs soi meme sinon ca marche pas c est pas automatique, et l'informatique ne pense pas elle execute)

remise en cause du matos, lol (désolé mais bon.... faut remettre en cause l'utilisateur en premier lieu)

merci amicalement

(enfin moi j ai ouvert 0 port sur la LB (meme pas ceux de counter) et ca marche va savoir peut etre que tu es maudit, tu as un probleme avec counter lol

t ennerve pas ca sert a rien (sauf a s ennerver encore plus)
Revenir en haut Aller en bas
sanaell
Invité




Problème avec Counter Strike encore ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Counter Strike encore !   Problème avec Counter Strike encore ! EmptyDim 15 Mai 05 à 13:00

Antartika a écrit:
Je croyais que c'etais plus possible de jouer à counter sur le net sans avoir steam mais je dois lme tromper...

1) on ne peut plus jouer sans steam, et pour jouer sur internet (donc tu ne te trompe pas)
2) internet n'est obligatoire que pour mettre à jour, et s'inscrire

on peut jouer hors connection (et depuis source et CZ) on peut jouer avec des bots pas trop cons (sauf pour les flash)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Counter Strike encore ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Counter Strike encore !   Problème avec Counter Strike encore ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Counter Strike encore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un probleme avec counter-strike
» Ping de 2000 avec Counter Strike Source
» Serveur Counter-Strike marche pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser