Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web

Aller en bas 
AuteurMessage
spike51
Invité




dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web Empty
MessageSujet: dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web   dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web EmptySam 16 Avr 05 à 17:59

salut a tous, je viens d installer le dongle fourni avec la livebox sagem sur un pc sous win xp pro SP1, le dongle est parfaitement reconnu, et j ai meme les indicateurs montrant que la connexion entre le dongle et la LB est bonne...ds état c également marqué connecté. Le probleme c ke lorsque j ouvre IE , impossible d aller sur n importe quelle page web, ca mmet une page blanche ou c marqué qu il lui est impossible d acceder a la page etc...comme lorsque la page n existe plus apr exemple...c chaint !!

qq un peut il m aider ?
Revenir en haut Aller en bas
nDeXok
Invité




dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web Empty
MessageSujet: Re: dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web   dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web EmptySam 16 Avr 05 à 19:15

j'ai eu le meme probleme, la vache c'est trop chiant cette livebox, j'aurais du m'acheter tant qua faire un netgear...

Je crois que c'est du a un probleme de distribution d'ip.
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web Empty
MessageSujet: Re: dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web   dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web EmptySam 16 Avr 05 à 19:19

spike51 a écrit:
salut a tous, je viens d installer le dongle fourni avec la livebox sagem sur un pc sous win xp pro SP1, le dongle est parfaitement reconnu, et j ai meme les indicateurs montrant que la connexion entre le dongle et la LB est bonne...ds état c également marqué connecté. Le probleme c ke lorsque j ouvre IE , impossible d aller sur n importe quelle page web, ca mmet une page blanche ou c marqué qu il lui est impossible d acceder a la page etc...comme lorsque la page n existe plus apr exemple...c chaint !!

qq un peut il m aider ?

Bonjour

Quels sont les paramètres de connexion d'Explorer ?
Revenir en haut Aller en bas
spike51
Invité




dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web Empty
MessageSujet: Re: dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web   dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web EmptySam 16 Avr 05 à 19:30

bah en fait il n y a rien j ai l impression, j ai été voir le tuto de wanadoo pour "connecter un pc centrino par le dongle", ms je ne parviens pas a trouver les memes fenetres qu eux...
Revenir en haut Aller en bas
spike51
Invité




dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web Empty
MessageSujet: Re: dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web   dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web EmptySam 16 Avr 05 à 19:30

nDeXok, t as fait comment au final pour résoudre le probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web Empty
MessageSujet: Re: dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web   dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web EmptySam 16 Avr 05 à 19:41

spike51 a écrit:
bah en fait il n y a rien j ai l impression, j ai été voir le tuto de wanadoo pour "connecter un pc centrino par le dongle", ms je ne parviens pas a trouver les memes fenetres qu eux...

As tu un ou des firewall(s) en plus de celui de la LiveBox ?
Quel antivirus ?
Revenir en haut Aller en bas
nDeXok
Invité




dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web Empty
MessageSujet: Re: dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web   dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web EmptySam 16 Avr 05 à 20:28

je sais pas moi je trouves que cette livebox est purement aléatoire on peut jamais s'en fier, tu résouds un truc t'as un autre probleme resultat, chez moi j'ai deux pc... et je peux pas connecter le deuxieme Sad
Encore toi P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> il dl ca ve dire qu'il y a une connexion.

Moi j'ai même pas le net, pck quand j'installes il trouve pas le SSID, meme quand je rafraichis plusieurs fois ! erfff
Revenir en haut Aller en bas
nDeXok
Invité




dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web Empty
MessageSujet: Re: dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web   dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web EmptySam 16 Avr 05 à 20:53

Je viens de réessayer, bon tout a l'air ok a part que j'ai un signal faible (licone de lutilitaire usb dongle c'est : "des ptites barres bleues")
Mais... oui il y a un mais Smile (c'est wan)


Le mais c'est :

Que je n'ai toujours pas le net apparement, pas de connexion a msn ni IE. Bref commetn je me connectes svp ^^

ps : pkoi vous avez édité mon post qu'ai-je dis ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web Empty
MessageSujet: Re: dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web   dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web EmptySam 16 Avr 05 à 22:46

As tu mis la rallonge de la clé wifi et la LB en hauteur pour optimiser le signal radio ?

Si en cliquant sur l'ordi connexion rezo ss fil tu as bien une ip de type 192.168.3.10 (pas 1) c'est que tu as un progs ou quelquechose qui t'empeche d'acceder au net.
Ferme tout ce qui dans est la barre systray pres de l'heure et reessai.

Pas de parefu anti virus log de partage etc .

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
spike51
Invité




dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web Empty
MessageSujet: Re: dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web   dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web EmptyDim 17 Avr 05 à 14:08

En utilisant modzilla ca amrche nikel, le probleme venait certtainement de la configuration d IE...
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web Empty
MessageSujet: Re: dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web   dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web EmptyDim 17 Avr 05 à 14:24

Verifie dans les options internets , onglet connexion doit etre coché "ne jamais etablir..." ou dans parametres lan tu dois avoir un proxy;

mais de toutes facons , c'est tellement mieux avec firefox ;-)

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
spike51
Invité




dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web Empty
MessageSujet: Re: dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web   dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web EmptyDim 17 Avr 05 à 15:37

dasn parametre lan je dois mettre koi comme proxy ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web Empty
MessageSujet: Re: dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web   dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web EmptyDim 17 Avr 05 à 15:41

Rien et rien ne doit etre coché.
Est ce le cas ?

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
spike51
Invité




dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web Empty
MessageSujet: Re: dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web   dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web EmptyDim 17 Avr 05 à 15:44

oui c bien le cas, rien n est coché...
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web Empty
MessageSujet: Re: dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web   dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web EmptyDim 17 Avr 05 à 15:47

Donc a part réparer IE ou continuer àutiliser firefox , t'as pas le choix.

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web Empty
MessageSujet: Re: dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web   dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dongle reconnu ms IE n ouvre pas de page web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dongle WIFI non reconnu
» utilisation dongle USB Wep non reconnu
» clef wep non reconnu
» j'ouvre aucun port et la webcam sur msn marche, bizzard non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser