Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pb Connection Livebox Sagem ?

Aller en bas 
AuteurMessage
boblemag
Invité




Pb Connection Livebox Sagem ? Empty
MessageSujet: Pb Connection Livebox Sagem ?   Pb Connection Livebox Sagem ? EmptyJeu 14 Avr 05 à 16:20

Hello , bon tous d abord désolé d aborder un topic surement vu et revu , (j ai essayer de chercher mais pas trouver exactement mon pb)


C'est avant tous pour avoir une confirmation , voila quand je branche ma livebox sagem avec ou sans raccordement sur la prise telephonique j ai la diode Internet (@) qui clignote rapidement , ce qui signifie que adsl n est pas synchronisé ...

Es ce bien normal que cla diode change pas mm si je le branche ou pas a la prise telephonique ?

j ai peut etre pas encore ma ligne activé , pourtant en testant le test de mire , ca me dit que oui (enfin je sais pas si je l ai fais correctement , de + je suis avec mon abonnement 56k en ce moment)

Merci pr vous reponses Merci
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Pb Connection Livebox Sagem ? Empty
MessageSujet: Re: Pb Connection Livebox Sagem ?   Pb Connection Livebox Sagem ? EmptyJeu 14 Avr 05 à 18:14

salut,
si la led @ clignote c'est qu'effectivement la livebox ne trouve pas la synchro.

Quand as tu fait ta demande de l'ADSL ? il faut compter quelques jours en général voir une semaine.

Quand tu dis que tu fait le test de mire et qu'il est OK. Es tu sur que ca ne passe pas par ton modem 56K : Est il branché ? si oui, debranche le de la prise telephonique et recommence.
Revenir en haut Aller en bas
boblemag
Invité




Pb Connection Livebox Sagem ? Empty
MessageSujet: Re: Pb Connection Livebox Sagem ?   Pb Connection Livebox Sagem ? EmptyJeu 14 Avr 05 à 19:40

j ai commandé depuis 5 avril , ca ce peu que ca soit bien la ligne mais bon vu ce que je vois avec les livebox qui bug , un pote en avait une qui etait en desynchro alors qu il etait 2mb avant et avait pris la livebox pr le 8mb .....

Avec la livebox , j arrive pas aller sur le net , j aurais pas put tester le test de mire , mm si j ai pas ts compris a ce qu il fallait faire pr crée la connection pr effectuer le test Mdr3

Je vais aller la tester chez un pote demain qui a une inventel et le 8mb voir si elle fonctionne correctement et en mm tps voir les reglages a faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb Connection Livebox Sagem ? Empty
MessageSujet: Re: Pb Connection Livebox Sagem ?   Pb Connection Livebox Sagem ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb Connection Livebox Sagem ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb de connection livebox Sagem USB...
» Perte de connection livebox sagem
» ouverture de port avec connection ehternet???(livebox sagem)
» connection entre 3 pc en wifi, livebox sagem?
» Livebox sagem ethernet + connection 50 mn maxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser