Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Encore et encore les ports et messenger

Aller en bas 
AuteurMessage
orky4
Invité




Encore et encore les ports et messenger Empty
MessageSujet: Encore et encore les ports et messenger   Encore et encore les ports et messenger EmptySam 9 Avr 05 à 16:16

Salut à tous !
J'ai passé 1h à faire des recherches sur les problemmes avec messenger et ses ports ... mais aucun probleme n'est résolu!!! Grrr3
Mon probleme est que quand je partage des fichiers via messenger, mon taux de DL est trés trés trés bas et finit toujours par s'arreter pour les gros fichiers .....
J'ai néammoins ouvert les ports transfert de msn mais rien n'y fait...
Je fais le choix donc d'ouvris tous les ports de msn mais là je me heurte à un autre probleme ...... je ne peu pas utiliser plus de 8 fois cette fonctions... au delà de ce nombre, j'ai la comfirmation que l'action a bien été réalisée mais rien ne s'affiche.... et mes DL sont toujours aussi minables...
aidez moi par pitiééé je désespere .......
Revenir en haut Aller en bas
janlo29
Invité




Encore et encore les ports et messenger Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore les ports et messenger   Encore et encore les ports et messenger EmptySam 9 Avr 05 à 16:20

Dans ce cas il est préférable d'utiliser la fonction de redirection de ports, de cette façon tu n'es pas limité.
Revenir en haut Aller en bas
tyzer
Invité




Encore et encore les ports et messenger Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore les ports et messenger   Encore et encore les ports et messenger EmptySam 28 Mai 05 à 15:58

J ai ouvert tout les ports et tjrs le meme probleme ! c trop chiant serieux !!! si je trouve une livebox inventel j aurais tjrs ce meme probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




Encore et encore les ports et messenger Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore les ports et messenger   Encore et encore les ports et messenger EmptySam 28 Mai 05 à 18:09

orky4 a écrit:
Salut à tous !
J'ai passé 1h à faire des recherches sur les problemmes avec messenger et ses ports ... mais aucun probleme n'est résolu!!! Grrr3
Mon probleme est que quand je partage des fichiers via messenger, mon taux de DL est trés trés trés bas et finit toujours par s'arreter pour les gros fichiers .....
J'ai néammoins ouvert les ports transfert de msn mais rien n'y fait...
Je fais le choix donc d'ouvris tous les ports de msn mais là je me heurte à un autre probleme ...... je ne peu pas utiliser plus de 8 fois cette fonctions... au delà de ce nombre, j'ai la comfirmation que l'action a bien été réalisée mais rien ne s'affiche.... et mes DL sont toujours aussi minables...
aidez moi par pitiééé je désespere .......

Pour créer plus de 8 entrées dans Serveur LAN, regarde mon tuto dans astuce ou sur mon site web.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et encore les ports et messenger Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore les ports et messenger   Encore et encore les ports et messenger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et encore les ports et messenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSN Messenger 6.2
» MSN MESSENGER - SON
» PB Son avec MSN Messenger 7.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser