Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MSN Messenger 6.2

Aller en bas 
AuteurMessage
firesnak
Invité




MSN Messenger 6.2 Empty
MessageSujet: MSN Messenger 6.2   MSN Messenger 6.2 EmptyJeu 11 Nov 04 à 16:43

Voicin mon problème...

Impossible de me connecter sur MSN Messenger... voici le message d'erreur:

MSN Messenger 6.2 Errormessage

Ceci dit, j'ai deux postes branchés sur ma livebox : un qui se connecte par le biais du dongle Inventel... le deuxième par le port USB . Cependant, il n'y a que le poste qui utilise le dongle qui marche sans problème avec MSN Messenger... shaking

Donc, je crois que ça doit être un problème du poste qui utilise le poste USB... sauriez vous me dire s'il y a quelque chose à paramètrer pour le faire marcher...??? confused

J'ai déjà lu les articles écrits à propos de problème similaire mais je ne sais pas si c'est quelque chose par rapport à l'ouverture de ports étant donné qu'un des postes fonctionne bien...

ah!!! oui.. et j'ai déjà desinstallé et reinstallé le logiciel... rabbit

Merci d'avance de vos réponses... Razz

Firesnake.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
firesnak
Invité




MSN Messenger 6.2 Empty
MessageSujet: Demande d'effacement   MSN Messenger 6.2 EmptyJeu 11 Nov 04 à 16:49

Je prie aux administrateurs de bien vouloir effacer ce post-it.. je me suis rendu compte qu'il est mal placé ds le forum... j'ai déjà mis un post identique sous la rubrique "Livebox Inventel"...

Merci et désolé pour la gene...

FRSNK
Revenir en haut Aller en bas
 
MSN Messenger 6.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSN MESSENGER
» MSN MESSENGER - SON
» PB Son avec MSN Messenger 7.5
» msn messenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser