Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MSN 7 OFFICIEL ET PLANTAGE LIVEBOX

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fumaras
Invité




MSN 7 OFFICIEL ET PLANTAGE LIVEBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN 7 OFFICIEL ET PLANTAGE LIVEBOX   MSN 7 OFFICIEL ET PLANTAGE LIVEBOX - Page 2 EmptyDim 8 Mai 05 à 1:11

merci pour vos réponses mais perso j'ai MSN messenger 7.0.0777 (bref la dernière) plus le messenger plus et pour cloturer le bal un plugin Stuffplug.

Ca pourais venir de msn mais c'est bizarre vue que ceux et celles que je connais qui sont sous freebox (par exemple) n'ont pas du tout ce problème.
Je penche pour dire que c'est lié au fonctionnement de la livebox en fonction de son environnement.
C'est peut être un port qui met le basard,... mon firewall bloque pas mal de truc (j'ai libéré les port tcp et udp de la livebox de 1 à 10000).
En tout cas il y a bien quelque chose qui va pas reste à trouver quoi...

Je vais attendre que ma livebox se mette à jour et je referais quelques tests.
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




MSN 7 OFFICIEL ET PLANTAGE LIVEBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN 7 OFFICIEL ET PLANTAGE LIVEBOX   MSN 7 OFFICIEL ET PLANTAGE LIVEBOX - Page 2 EmptyDim 8 Mai 05 à 1:21

Oulà ne te méprend pas, la Freebox n'est qu'un relais DHCP et non un routeur (à moins qu'ils aient activé le mode routeur). Sinon sur les Livebox Inventel il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
fumaras
Invité




MSN 7 OFFICIEL ET PLANTAGE LIVEBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN 7 OFFICIEL ET PLANTAGE LIVEBOX   MSN 7 OFFICIEL ET PLANTAGE LIVEBOX - Page 2 EmptyDim 8 Mai 05 à 1:54

ok je comprend.
C'es vrai que l'autre fois MSN messenger était instable, peut être un problème à leur niveau... (?)

Sinon je viens de recevoir un mail qui dit que la nouvelle version de msn 7 est sorti Bad)
voir http://www.msn.fr/msger/mktgaffi/
c'est là 7.0.0813
Ils ont remis en place le téléchargement de fichier et tout un tas de truc Bad) (oui enfin faudra vérifier tout ça...)
A tester donc


Au fait vue que cette nouvelle version autorise à nouveau tout un tas de truc, elle rentre en conflit avec le plugin Stuffplug pour msn plus.
Donc si vous l'avez, désactivé le plugin avant d'installer (on peut le relancer après mais il indique des erreurs sur l'envoi de fichier et les messages publicitaires dans les fenêtres de conversation).
Revenir en haut Aller en bas
Posseido
Invité




MSN 7 OFFICIEL ET PLANTAGE LIVEBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Avec la live Box Inventel aucuns soucis :)   MSN 7 OFFICIEL ET PLANTAGE LIVEBOX - Page 2 EmptyMar 5 Juil 05 à 1:29

Les problèmes que je viens de voir entre la live box et msn7 je ne connais pas super
Pour moi tout fonctionne à merveille mais faut dire que j'ai pas cherché à bidouillé non plus dès le départ.
J'ai une Live Box Inventel.
Par contre, une amie, viens de prendre une Sagem bien que je lui avais dit de préférer l'inventel à celle-ci. Mais hihihi, on ne choisit pas, on nous l'envoi (en location).
Je vous dirais si ça plante chez elle. j'espère pas ou elle va me passer une rame hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MSN 7 OFFICIEL ET PLANTAGE LIVEBOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN 7 OFFICIEL ET PLANTAGE LIVEBOX   MSN 7 OFFICIEL ET PLANTAGE LIVEBOX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MSN 7 OFFICIEL ET PLANTAGE LIVEBOX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plantage de la Livebox
» Livebox Sagem Plantage
» Plantage Livebox Par WIFI
» plantage de ma livebox aidez moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser