Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plantage Livebox Par WIFI

Aller en bas 
AuteurMessage
TeamJP
Invité




Plantage Livebox Par WIFI Empty
MessageSujet: Plantage Livebox Par WIFI   Plantage Livebox Par WIFI EmptyDim 19 Déc 04 à 13:42

Salut,

J'ai donc une LB Sagem, tout fonctionne à peu près bien en Ethernet et en USB.
Lorsque je me met en WIFI, la connection au net fonctionne parfaitement. Par contre lorsque je fais du réseau local entre les différents PC connectés à la Livebox (partage de fichiers ou contrôle de PC à distance), la connection WIFI plante au niveau de la livebox.

Je m'explique, j'ai pu constaté par le http://192.168.X.1, ensuite dans "Informations" puis "sans fil", que la station plantée restée "connectée", même si le PC est éteint. Et ce jusqu'à ce que je reboote la LB.

Si je ne reboote pas je ne peux plus accéder à la LB par WIFI.

Je précise donc que ça ne vient pas de la déconnection par économie d'énergie que j'ai bien désactivée en USB.
D'autre part, j'ai effectué la connection par le dongle USB fournie par Wanadoo et également par une carte PCMIA fournie avec mon PC. Et dans les 2 cas, le problème est le même.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un sait que faire pour éviter ce plantage?

Merci par avance. JP
Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage Livebox Par WIFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plantage ordi avec livebox en wifi
» [INFO]Plantage LiveBox avec carte WIFI Intel
» Plantage PC en wifi
» plantage ethernet->wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser