Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Faire du stream (radio)

Aller en bas 
AuteurMessage
dadou53
Invité




Faire du stream (radio) Empty
MessageSujet: Faire du stream (radio)   Faire du stream (radio) EmptyJeu 7 Avr 05 à 14:44

Bonjour, je cherche à faire du stream de mon ordinateur MAC vers des pcs clients se trouvant sur internet.

Les pcs clients sont en fait mes amis musiciens Wink.

donc voila j'utilise pour ca Quick time broatcast mais le pb c que ce logiciel me donne l'adresse ip local de mon mac.

Moi je souhaite donner l'adresse de mon stream a mes amis mais impossible car ceci est de la fome : rtsp://192.168.1.10/David/sdp.

Comment faire pour que mes amis puissent se connecter a mon mac afin de lire mon stream ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
djjasmin
Invité




Faire du stream (radio) Empty
MessageSujet: Re: Faire du stream (radio)   Faire du stream (radio) EmptyJeu 7 Avr 05 à 14:54

dadou53 a écrit:

rtsp://192.168.1.10/David/sdp.
Merci d'avance

En fait il vous faut communiquer votre IP publique et pas celle sur votre reseau privé : rtsp://votre_ip_pubblique/David/sdp.
Il faut aussi rediriger/ouvrir le(les) port(s) extérieur sur 192.168.1.10:port intérieur de votre réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Faire du stream (radio) Empty
MessageSujet: Re: Faire du stream (radio)   Faire du stream (radio) EmptyJeu 7 Avr 05 à 14:55

onjour,

Il faut que vos amis connaissent l'adresse IP de votre machine sur internet, pas l'adresse de réseau local (192.168.1.x) qui n'est pas routable.

Le mieux est de passer par les services de dyndns et de donner ainsi un nom à votre machine. La correspondance entre ce nom et l'iP qui vous est attribuée chaque 24 heures est faite automatiquement.

Le problème se résume (si j'ose dire) ensuite à rediriger le port de votre machine sur leque vous effectuez le streaming.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
dadou53
Invité




Faire du stream (radio) Empty
MessageSujet: Re: Faire du stream (radio)   Faire du stream (radio) EmptyJeu 7 Avr 05 à 16:24

rebonjour, donc mon adresse ip publiqe serait par exemple 81.123. ***

Je vais essayer ca.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dadou53
Invité




Faire du stream (radio) Empty
MessageSujet: Re: Faire du stream (radio)   Faire du stream (radio) EmptyJeu 7 Avr 05 à 17:12

ok bon le logiciel de neut pas de mon adresse public, il met met une erreur.

Je vais tenter un autre logiciel de stream. vous en connaissez un pour ma ? lol
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Faire du stream (radio) Empty
MessageSujet: Re: Faire du stream (radio)   Faire du stream (radio) EmptyJeu 7 Avr 05 à 18:02

je ne pense pas que tu ais besoin de mettre ton IP publique (qui change d'ailleurs) dans ton soft. Par contre ce qu'il faut tester c'est de créer un compte dyndns, de le mettre dans la borne et de créer une règle de routage également dans la borne avec le ou les port(s) utilisé(s) par ton soft.
Revenir en haut Aller en bas
fredux
Invité




Faire du stream (radio) Empty
MessageSujet: Re: Faire du stream (radio)   Faire du stream (radio) EmptyVen 9 Déc 05 à 15:49

bonjours .. j arrive a un resultat (qui ne me satisfait pas mais qui fonctionne quand meme)... en utilisans les port 8080 (8090 pour le son ) avec webcam xp ou autre..
ton adresse ressembleras a :

http://81.222.85.211:8080/

c est l adresse que tu donne a tes amis streameur

Faut penser comme toujours a ouvrir les port adequatte sur la livebox..
je precise je suis sous windows xp... je ne sais pas si webcamXP fonctionne sous mac
ce syteme fontionnne aussi avec dyndsn ou noip
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire du stream (radio) Empty
MessageSujet: Re: Faire du stream (radio)   Faire du stream (radio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire du stream (radio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radios en stream
» Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire
» Plus de radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser