Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Plus de radio

Aller en bas 
AuteurMessage
La Louve
Invité




Plus de radio Empty
MessageSujet: Plus de radio   Plus de radio EmptyDim 20 Nov 05 à 20:29

Recoucou

Ma livebox est bien installée, pas de problème de connexion ni de réseau (pourvu que ça dure !) mais un petit soucis, quand je veux écouter des radios en ligne, impossible, le chargement ne se fait apparement pas et ça me met soit terminé soit déconnecté.
Quelqu'un aurait une solution ou une idée ? Je pense qu'il faut ouvrir un port spécifique mais je ne sais pas lequel . Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Plus de radio Empty
MessageSujet: Re: Plus de radio   Plus de radio EmptyDim 20 Nov 05 à 21:08

Bonsoir,

En principe, il n'y a pas de ports à "ouvrir" sur la Livebox pour écouter les radios.

J'ai toujours pu écouter toutes mes radios favorites sans aucun problème, et sans rien faire de spécial.

J'utilise en particulier un petit logiciel made in France (voir : http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=569, et http://www.infos-du-net.com/telecharger/Radio-Fr-Solo.html).
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Plus de radio Empty
MessageSujet: Re: Plus de radio   Plus de radio EmptyDim 20 Nov 05 à 21:20

rien de particulier à faire en effet sauf peut être si tu utilises un logicviel particulier..

Tu es allé en essayant via les radio Wanadoo, ?
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Invité




Plus de radio Empty
MessageSujet: Re: Plus de radio   Plus de radio EmptyDim 20 Nov 05 à 21:48

Non, ce sont les radios françaises en ligne comme RFM, Rire et chansons, etc ....
Avant l'installation de la livebox je n'avais aucun problème, mais depuis j'accède bien à la popup de chargement de la radio mais rien ne joue. Mécontant

Merci Clic droit, j'ai téléchargé ce petit programme et là aussi, les radios que j'ai coutume d'écouter ne marchent pas, ça m'affiche prêt et rien ne se passe, mais bon, avec la liste impressionnante de radios dispos je vais bien trouver quelque chose qui me plaise. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de radio Empty
MessageSujet: Re: Plus de radio   Plus de radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RADIO
» live box et radio
» Faire du stream (radio)
» Radio on line misere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser