Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Obliger la LB à synchroniser plus bas, possible ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
telepro
Invité




Obliger la LB à synchroniser plus bas, possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Obliger la LB à synchroniser plus bas, possible ou pas ?   Obliger la LB à synchroniser plus bas, possible ou pas ? EmptyMer 6 Avr 05 à 4:00

Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible avec la LB (quelle que soit la marque), d'obliger ou du moins de forcer cette dernière à synchroniser plus bas, de manière à éviter une baisse de pallier ?

Merci

Telepro
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Invité




Obliger la LB à synchroniser plus bas, possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Obliger la LB à synchroniser plus bas, possible ou pas ?   Obliger la LB à synchroniser plus bas, possible ou pas ? EmptyMer 6 Avr 05 à 11:11

A priori non, car le débit de synchro dépend de paramètrs qui doivent être réglés dans le DSLAM (et de la qualité de la ligne) :
- en débit fixe : si le modem ne parvient pas à synchroniser avec le DSLAM au débit fixé dans le DSLAM, pas de connexion
- en débit auto-adaptatif : le modem et le DSLAM négocient pour obtenir le débit max possible tout en conservant une certaine marge au bruit.

Le seul moyen de synchroniser en dessous serait d'être en auto-adaptatif (ce qui dépend de la manière dont l'offre est mise en place par les FAI) et de parasiter ta ligne au moment de chaque synchro (ie baisser la marge au bruit et donc baisser le débit), puis de supprimer le parasitage après (la marge au bruit remonte, le débit reste à celui de la synchro). Mais je doute que ce soit techniquement faisable chez soi, en tout cas pas avec la moindre précision.
Revenir en haut Aller en bas
optixo
Invité




Obliger la LB à synchroniser plus bas, possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Obliger la LB à synchroniser plus bas, possible ou pas ?   Obliger la LB à synchroniser plus bas, possible ou pas ? EmptyMer 6 Avr 05 à 19:33

normalement tu peux demander a FT de baisser le niveau de la synchro, ils sont capables de la faire, j'ai eu un pote qui etait victime de deconnections intenpestives, et ils lui ont baissé le niveau de synchro.
voila
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




Obliger la LB à synchroniser plus bas, possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Obliger la LB à synchroniser plus bas, possible ou pas ?   Obliger la LB à synchroniser plus bas, possible ou pas ? EmptyMer 6 Avr 05 à 23:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obliger la LB à synchroniser plus bas, possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Obliger la LB à synchroniser plus bas, possible ou pas ?   Obliger la LB à synchroniser plus bas, possible ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obliger la LB à synchroniser plus bas, possible ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obliger de couper la live box !!
» Obliger de m'abonner a ma ligne tv si j'ai deja TPS?
» Obliger d'associer la livebox toute les 10min.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser