Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Probleme d'installation LiveBox - connexion WIFI

Aller en bas 
AuteurMessage
vfwh
Invité




Probleme d'installation LiveBox - connexion WIFI Empty
MessageSujet: Probleme d'installation LiveBox - connexion WIFI   Probleme d'installation LiveBox - connexion WIFI EmptyMer 6 Oct 04 à 15:01

Bonjour ! ...

bien content de ne pas se sentir seul !! Very Happy

Bon, voila, j'ai recu hier la LiveBox Inventel.

Je veux l'installer. Je mets donc le CD et toutes les etapes se passent a merveille jusqu'au branchement du dongle USB.

Je branche ce dongle sur la connexion USB (1.0) de mon portable, XP le detecte me dit que ca serait mieux avec un port USB2.0...au niveau de l'installation Wanadoo, le decompte temporel s'arrete, les petites diodes du dongle clignotent, il verifie 3 trucs, me dit que c'est ok, puis l'ecran se bloque sur une case vide, ie, il ne detecte pas la fameuse "wanadoohome" que je devrais normalement selectionner pour y entrer les parametres....


- j'ai vire mon firewall
- j'ai desactive Norton
- JE N'AI PAS VIRE MES AUTRES CONNEXIONS (elles existent tjs), mais ne sont pas actives bien entendu.
- J'ai installe la LiveBox via la connexion USB, et la ca fonctionne. Ce qui elimine donc un dysfonctionnement de cette derniere ...
- Je n'ai appuye sur aucun "bouton" (comme j'ai pu le lire par ci par la pour essayer de faire une synchro)

...

voila....


une idee qqn ??


Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




Probleme d'installation LiveBox - connexion WIFI Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation LiveBox - connexion WIFI   Probleme d'installation LiveBox - connexion WIFI EmptyMar 19 Oct 04 à 17:15

J'ai le meme problème avec ma LB SAGEM!
Je l'ai installé une première fois en WIFI et ma LB était reconnu.
J'ai ensuite tenté l'USB et le RJ45 pour tester le débit.
Quand j'ai voulu remettre le WIFI, mon installation bloquait car aucune LB n'était détectée!!!
Pas de SSID!!!
Alors quoi faire dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Probleme d'installation LiveBox - connexion WIFI Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation LiveBox - connexion WIFI   Probleme d'installation LiveBox - connexion WIFI EmptyMar 19 Oct 04 à 17:39

Quel idée aussi de changer 36 fois ta config ! Quand ça marche et qu'on ne comprend rien il fait pas toucher....

Tu n'as pas oublié de mettre en association ta LB la deuxième fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




Probleme d'installation LiveBox - connexion WIFI Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation LiveBox - connexion WIFI   Probleme d'installation LiveBox - connexion WIFI EmptyMar 19 Oct 04 à 18:15

Tu m'excuse mais je suis loin de ne rien comprendre.
La LB est conçue pour fonctionner de 3 façon.
Quand j'ai du matériel j'aime savoir ce qui va bien et ce qui va moins bien.
N'est-ce pas en essayant qu'on apprends?
Ceci dit, je viens de remettre en WIFI.
Pour toi Chaos,
Il faut que tu récative l'option sans fil dans la config de ta LB. Ensuite tu peux réinstaller ton WIFI sans prob.
Avant d'installer en WIFI, il faut que ta LED WIFI soit allumée.
Tant que tu n'auras pas activé l'option sans fil dans le menu de ta LB cette LED restera éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'installation LiveBox - connexion WIFI Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation LiveBox - connexion WIFI   Probleme d'installation LiveBox - connexion WIFI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'installation LiveBox - connexion WIFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wifi est la livebox (Resolu)
» probleme de connexion wifi
» Probleme de connexion wifi
» Probleme connexion wifi
» CLE USB WIFI PROBLEME CONNEXION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser