Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partage et reseau sous windows me

Aller en bas 
AuteurMessage
NeViLLe
Invité




Partage et reseau sous windows me Empty
MessageSujet: Partage et reseau sous windows me   Partage et reseau sous windows me EmptyLun 4 Avr 05 à 17:48

Je voudrais savoir si il est possible de partager un disque dur sous windows me car je n'y arrive pas.
Je possède 2 ordinateurs en reseau dont un xp et l'autre me. Je vois bien l'xp sur les 2 mais pas le windows me ( dans workgroup ) alors que sur me je l'ai correctement mis dans "workgroup".
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




Partage et reseau sous windows me Empty
MessageSujet: Re: Partage et reseau sous windows me   Partage et reseau sous windows me EmptyVen 8 Avr 05 à 16:20

NeViLLe a écrit:
Je voudrais savoir si il est possible de partager un disque dur sous windows me car je n'y arrive pas.
Je possède 2 ordinateurs en reseau dont un xp et l'autre me. Je vois bien l'xp sur les 2 mais pas le windows me ( dans workgroup ) alors que sur me je l'ai correctement mis dans "workgroup".

Normalement oui.

Je crois quil faut un login/mot de passe sur le poste 98/Me car XP beaucoup plus sécurisé n'aime pas un mot de passe "vide" et donc n'affiche pas le poste 98/Me.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partage et reseau sous windows me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reseau wifi entre PC sous Xp et ibook sous OS X
» INSTALLATION SOUS WINDOWS 98
» Wifi sous windows XP x64
» Installation LB sous windows 95
» Probleme wifi sous windows xp pro x64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser