Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 débit max...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grizzly-
Invité




débit max... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débit max...   débit max... - Page 2 EmptyVen 22 Oct 04 à 9:20

enzo0511 a écrit:
si tu lis bien la phrase
ca veut bien dire que l'anti spam et anti virus sont payables 5 euros chacun en plus du prix de l'abo 2 Mbits

PAS D'ACCORD avec toi

bye

ps: bon retour enzo0511!!!, y'a que les cons qui changent pas d'avis!!!!!
cf: https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?p=3584#3584
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




débit max... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débit max...   débit max... - Page 2 EmptyVen 22 Oct 04 à 10:51

Pour moi, je comprends dans le communiqué que pour 5€ supplémentaires à l'abonnement 2048, on disposera du "débit max" avec "Anti-Spam" et " Antivirus" COMPRIS"
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




débit max... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débit max...   débit max... - Page 2 EmptyVen 22 Oct 04 à 11:52

Moi c'est ça qui me faisait dire que certains allait etre contents "L’offre Débit Max offre le meilleur du débit mais aussi un maximum de services avec l’installation gratuite de l’Internet par téléphone et, pour ceux qui le souhaitent, de la Livebox à domicile pour configurer leur installation, ainsi que les services conforts"
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




débit max... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débit max...   débit max... - Page 2 EmptyVen 22 Oct 04 à 20:41

C'est suffisement flou pour laisser pas mal d'interprétation..; Docn attendons 2 semaines qu'on ait des infos précise...
Revenir en haut Aller en bas
Labuze
Invité




débit max... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débit max...   débit max... - Page 2 EmptyVen 22 Oct 04 à 21:36

Moi je comprend comme mala116. Alors forcément je suis très heureux mais bon ... Wait & See.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débit max... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débit max...   débit max... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débit max...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ping depuis fin novembre
» Inscription au debit max mais debit comme ci en 2048/128

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser