Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Firmware a venir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
williams
Bavard
Bavard
williams


Nombre de messages : 64
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 08/12/2004

Firmware a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir - Page 2 EmptyMar 5 Avr 05 à 22:15

williams a écrit:


Avez-vous des informations sur l'implentation de l'UPNP et de la gestion dyndns dans le futur firmware Sagem ?
~ Philippe ~ a écrit:

Le post de Jean_PIERRE t'en apprendra peut etre plus :

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10434&highlight=pptp
je n'ai pas vu l'UPNP, ni dyndns dasn cette url. cela parle de PPTP et VPN.. sic...

williams a écrit:
J'attends l'UPNP pour refaire de la visio-conférence avec MSN Messenger et le dyndns pour mes tests accès externe.

~ Philippe ~ a écrit:
MSN 6.2 et la version 7 beta ont toujours fonctionnées chez moi ?
MSN Messenger en mode chat, webcam, transfert de fichier fonctionne.
Mais quand il s'agit de faire du vocal ou de la visio : non !
l'ouverture de port IP ne suffit pas car MSN Messenger utilise une ouverture dynamique des ports en négociation avec le destinataire.
seule la fonction UPNP est compatible.
dans MSN on doit avoir comme information de connexion : "vous etes connecté à internet par un dispositif NAT symétrique UPNP".
http://forum.e-wsc.com/viewtopic.php?p=1794#1794
cela fait des mois que je cherche, aucun constructeur de routeur, ni wanadoo ne peuvent donner de solution sans passer par l'UPNP.
c'est bien ce que préconise Microsoft.

williams a écrit:
J'espère que cela corrigera aussi le plantage de l'interface ethernet lors d'upload trop important (en mode FTP).
Je n'arrive même plus à mettre à jour des sites web sans débrancher la LB. Etonnant que le wifi lui tourne malgrés le plantage de l'éthernet.

~ Philippe ~ a écrit:
c'est vrai qu'avec un DWB 200 j'upload à 300 contre 128 avec la sagem :


Firmware a venir - Page 2 Debitdwb2001od.th

Firmware a venir - Page 2 Debitlbsagem4vn
heu j'upload à 256Mbits/s sans problème avec la LB Sagem.
je parle de plantage de la LB sur le port ethernet où est connecté mon PC.
les autres PC en wifi ne sont pas eu bloqués pendant ce plantage.
il s'agit bien d'un bug de la LB (ou de mon exemplaire).
et je ne parle pas d'utilisation style mule, mais bien d'un simple upload en FTP.

williams a écrit:
Je suis habitué à utiliser des routeurs dlink, j'ai testé une inventel (mais elle n'a pas duré 1 jour chez moi : panne)
~ Philippe ~ a écrit:

Elle gere l'upnp depuis le dwb 200 sous XP , puisque l'interface est la même pour ainsi dire


Ph~

oui l'inventel a bien l'UPNP mais celle que j'ai eu ne m'a même pas laissé le temps de le tester Confused
Revenir en haut Aller en bas
superflo
Invité




Firmware a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir - Page 2 EmptyMar 5 Avr 05 à 22:46

Je suis d'accord avec tout le monde ici: le rêve de ce nouveux firmware serais bien l'intégration de l'Upnp pour faire de la visio, le dyndns pour accéder à ma cam ethernet à distance sans passer par le Pc ainsi qu'une seule et unique plage d'adresse IP -> Bien plus pratique .... et plus simple pour un résau local de petite taille en utilisant toutes les interfaces (sauf l'usb, pour ma part bien entendu)
Et bien entendu l'amélioration de la stabilité des interconnections


En espérant que ces rêves deviennent réalités.....



(une ptite gestion vpn serai la bienvenue mais bon, on va déjà se contenter des principales améliorations citées auparavant dans ce sujet qui seraient les bienvenues)

Bonne soirée à tous,

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Firmware a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir - Page 2 EmptyMar 5 Avr 05 à 23:04

Citation :
je n'ai pas vu l'UPNP, ni dyndns dasn cette url. cela parle de PPTP et VPN.. sic...
oups , c'est donc dans un des liens de ce post que l'on apprenais par sagem que l'upnp n'etais pas prévu au firmware à venir . Mdr3
Citation :

MSN Messenger en mode chat, webcam, transfert de fichier fonctionne.
Mais quand il s'agit de faire du vocal ou de la visio : non !

Depuis le menu actions , démarrer une vidéo conférence me permet de converser en vocal et video (webcam).
C'est bien de cela dont tu parles avec MSN 7.0 beta ?
Sous XP uniquement , avec l'Inventel DWB 200 il fallait activer dans les fonctions avancés l'upnp, pas seulement dans la borne .

Sur le site Inventel , identifié pour le support LiveBox :

Je n'arrive pas à faire marcher la vidéo conférence sous Windows XP
Afin de faire fonctionner la vidéo conférence et le mode webcam sous MSN Messenger, il est nécessaire d'activer la fonctionnalité UPnP sur votre PC.
UPnP (Universel Plug-and-play) gère dynamiquement l'ouverture et la fermeture de certains ports de communications sur votre PC
# activer le service UPnP sur votre PC, uniquement possible sous Windows XP
image
Pour configurer sur votre PC sous Windows XP , vous devez aller sur Panneau de configuration : cliquez sur Démarrer puis sur Panneau de configuration
image
Ensuite dans le Panneau de configuration, vous devez cliquer sur Configuration Réseau
image
Ensuite, vous devez cliquer sur Avancé,
puis sur Composants de gestion de réseau optionnels ...
image
Dans la fenêtre qui vous est proposée, veuillez cliquer sur Détails :
image
Puis vous devez cocher la case Plug-and-Play universel :
image
La connexion UPnP sur votre DW-B 200 est alors visible dans les Connexions réseau :
image
Dans la page de configuration vous verrez alors les ports utilisés par ce protocole UPnP apparaître de la façon suivante :
image
ATTENTION:
Si vous êtes connecté sur le modem par le biais d'une connexion par cable USB, il est possible que certains problèmes subsistent.
En effet, nous avons détecté un problème au niveau de certains chipsets USB sur les PCs qui ne sont pas compatibles avec le soft actuel de la borne.
Cependant ce dernier va subir une amélioration qui corrigera ce problème dès la prochaine mise à jour.
En attendant celle ci qui devrait être disponible courant mars 2004, nous vous recommande d'essayer la connexion par câble Ethernet au modem , qui ne présente pas ce problème.

En attendant la mise jour, vous pouvez faire la manipulation suivante :
# Ouvrez les Connexions Réseau dans le Panneau de Configuration
image
# L'une d'elles se nomme Connexion au réseau local2 ou un autre chiffre à la fin et correspond au périphérique Point d'acces Inventel
# Cliquez avec le bouton droit dessus
# Faites Propriétés
image
# Puis supprimez Planificateur de paquets QoS (Désinstaller)


Citation :
heu j'upload à 256Mbits/s sans problème avec la LB Sagem.
je parle de plantage de la LB sur le port ethernet où est connecté mon PC.
les autres PC en wifi ne sont pas eu bloqués pendant ce plantage.
il s'agit bien d'un bug de la LB (ou de mon exemplaire).


Avec un 2048/128 et TPSL la LB m'indique du 7200/320 , clique sur l'image de la signature .
Pas de plantage si je suis en ethernet mais quelques gels de nav quelquesoit le mode de liaison qui ont dailleurs presque disparu.
En tout cas , on verra ce que donne ce firmware avec impatience ;-)
Cdlt
Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Jeff
Invité




Firmware a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 05 à 8:46

contenu d'une reponse par mail de sagem hotline.multimedia@sagem.com
18/03/2005 18:00
=========reponse sagem ===========
Bonjour

Ce problème est remonté , une nouvelle mise à jour doit prochainement venir
( début avril en principe ).

Cordialement


N° AVIS 146 612

==============================

Bonjour

je voulai vous remonter un bug que j ai trouvé sur ma livebox (version 3202_220188) ou je perd tous les jours la partie ethernet

mon PC ( avec ip en fix 192.168.5.2) perd le net , le ping avec le 192.168.5.1 par contrela livebox reste toujours connecté a internet, j ai pu verifier avec un 2° pc connecté en wifi a ce moment la la connection est toujours active
j ai ouvert le port administration depuis le net (sur le port 1812) donc j arrive toujours a me connecter sur la livebox depuis internet ( ex depuis mon travail) quand cela arrive ,depuis le net avec interface je ne peus plus pinger mon PC si je reboot la livebox , tout refonctionne correctement.

donc il me semble que la livebox perd la partie ethernet du port rouge sur lequel est branché mon pc fix presque ts les jours.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
williams
Bavard
Bavard
williams


Nombre de messages : 64
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 08/12/2004

Firmware a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 05 à 13:09

Jeff a écrit:
contenu d'une reponse par mail de sagem hotline.multimedia@sagem.com
18/03/2005 18:00
=========reponse sagem ===========
Bonjour

Ce problème est remonté , une nouvelle mise à jour doit prochainement venir
( début avril en principe ).

Cordialement


N° AVIS 146 612

==============================

Bonjour

je voulai vous remonter un bug que j ai trouvé sur ma livebox (version 3202_220188) ou je perd tous les jours la partie ethernet

[...]

Cela confirme donc que ce n'est pas un pb isolé sur ma LiveBox mais bien un bug des Sagem.
A croire que les constructeurs ne testent pas leur matériel avant de les mettre en vente.
C'est dingue c'est société de consommation où l'on utilise les clients comme béta testeurs.

Attendons donc début avril. D'ailleurs il finit quand ce début d'avril ? Le 15 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben1021
Invité




Firmware a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 05 à 17:45

Si c'est comme le firmware qui devait arriver en décembre et où il a fallut patienter jusqu'a février pour qu'il nous sortent un truc tout buggé.... a koi bon ? Grrr
Sérieusement j'espère que toutes les onctions évoquées ci dessus seront au RDV !
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Firmware a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir - Page 2 EmptyVen 8 Avr 05 à 13:35

ben1021 a écrit:
j'espère que toutes les onctions évoquées ci dessus seront au RDV !

Va falloir attendre l'élection du nouveau Pape ...
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Firmware a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir - Page 2 EmptyVen 8 Avr 05 à 13:58

Mdr1

S'il vous plait !!! un peu de calme.

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Firmware a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir - Page 2 EmptyVen 8 Avr 05 à 14:04

Heu ... Quelqu'un est énervé ?
Pas vu, pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Firmware a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir - Page 2 EmptyVen 8 Avr 05 à 14:13

Enervé... peut être pas, mais brasser du vent , ca voui certainement.
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Firmware a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir - Page 2 EmptyVen 8 Avr 05 à 14:51

Pas ton genre, hein ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ben1021
Invité




Firmware a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir - Page 2 EmptyVen 8 Avr 05 à 16:27

ymineraud a écrit:
Va falloir attendre l'élection du nouveau Pape ...
lol désolé pour la "fote"
Revenir en haut Aller en bas
bencheuv
Invité




Firmware a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir - Page 2 EmptyDim 10 Avr 05 à 16:54

hou mais je me langui de le voir ce nouveau firmware.
merci pour l'information Merci
Revenir en haut Aller en bas
djidane7
Invité




Firmware a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir - Page 2 EmptyDim 10 Avr 05 à 17:04

poura ton avec le bluethoot fair comuniqué nos GSM
Revenir en haut Aller en bas
as00
Invité




Firmware a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir - Page 2 EmptyLun 11 Avr 05 à 3:43

sur ce blog on trouve le changeslog du prochain firmware, ca s'annonce assez prometteurs, surtout la nouvelle interface Smile

lien supprimé (AmmoniAc) Premier et dernier avertissement Nul
Revenir en haut Aller en bas
etix
Invité




Firmware a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir - Page 2 EmptyLun 11 Avr 05 à 6:51

as00 a écrit:
sur ce blog on trouve le changeslog du prochain firmware, ca s'annonce assez prometteurs, surtout la nouvelle interface Smile


En voilà une bonne idée, polluer les forum avec des idioties pour faire le plus de "cassages" ? franchement je trouve ça un peu enfantin.
Si un admin veut bien effacer celà... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Donald08
Invité




Firmware a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir - Page 2 EmptyLun 11 Avr 05 à 8:15

C'est vraiment de mauvais gout. En plus, on derive du sujet du post
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Firmware a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir - Page 2 EmptyLun 11 Avr 05 à 8:55

etix a écrit:
as00 a écrit:
sur ce blog on trouve le changeslog du prochain firmware, ca s'annonce assez prometteurs, surtout la nouvelle interface Smile


En voilà une bonne idée, polluer les forum avec des idioties pour faire le plus de "cassages" ? franchement je trouve ça un peu enfantin.
Si un admin veut bien effacer celà... Grrr
Bonjour
Voila, c'est fait

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
beworld
Invité




Firmware a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir - Page 2 EmptyMar 12 Avr 05 à 9:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firmware a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firmware a venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Firmware 3202_220160.....
» firmware
» Firmware Sagem version 240

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser