Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Firmware a venir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eutelsat
Invité




Firmware a venir Empty
MessageSujet: Firmware a venir   Firmware a venir EmptyJeu 31 Mar 05 à 10:52

Salut, voila, après un coup de fil a sagem hier, le nouveau et tant attendu firmware est prévu pour Avril il parait que ce firmware va etre une revolution et changer un nombre non négligeable de choses..... ajouts de fonctions (je n'en sais pas plus) gestion du wifi améliorée et revue de a à z bref il promets ...


en esperant qu'il soit a la hauteur de nos attentes...



Par ailleurs ceux dont le surf est lent pendant que leur ane tourne, on en peut helas rien y faire le tech va voir mais il parait que ca serait du a encombrement de la table nat qui ne se viderait pas assez vite et helas rien de prevu a priori pour remedier a ca.... donc je sors mon ane que la nuit et le jour il dort ca me parait etre la seule parade...
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




Firmware a venir Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir EmptyJeu 31 Mar 05 à 11:10

Pas cool ma livebox commencait juste a marcher correctement lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Firmware a venir Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir EmptyJeu 31 Mar 05 à 11:14

bah d'apres le tech ca devrait encore mieux marcher meme pour ceux chez qui ca marche deja pas mal (moi entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




Firmware a venir Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir EmptyJeu 31 Mar 05 à 11:17

Perso je leur demande juste un truc, la correction du probléme des dns, et le probléme de déco wifi, bien que chez moi je n'ai pas trop de problémes de se coté la.
++
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Firmware a venir Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir EmptyJeu 31 Mar 05 à 11:20

pourquoi tu ne gere pas tes dns toi meme? c'est encore le plus simple



le wifi moi il y a 2 pc en reseau tous 2 en wifi et pas le moindre souci (carte pci 802.11g) le tech m'a dit que ce n'etait que mieux car l'usb n'ets a la base pas fait pour gerer des dongles avec une bande passante aussi elevée
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Firmware a venir Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir EmptyJeu 31 Mar 05 à 11:21

bonne nouvelle.... vivement ce firmware....

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Firmware a venir Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir EmptyJeu 31 Mar 05 à 11:22

de rien....


d'apres le tech tout va etre entierement revu avec ce firmware plus rien ne sera géré pareil..... une revolution de nos lb.....



niveau bridages je crains le pire.....
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




Firmware a venir Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir EmptyJeu 31 Mar 05 à 11:25

T'en fais pas je prend les dns direct de wanadooo avec une config statique, c'est pour cela que sa marche bien Smile

Mais c'est vrai que pour l'utilisateur lambda entre le plantage du dhcp et de la resolution des dns, y sont pas sortis de l'auberge et c'est vraiment con car il ne manque pas grand chose pour que la livebox soit un trés bon produit.
++
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Firmware a venir Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir EmptyJeu 31 Mar 05 à 11:29

guigui_ a écrit:
T'en fais pas je prend les dns direct de wanadooo avec une config statique, c'est pour cela que sa marche bien Smile

Mais c'est vrai que pour l'utilisateur lambda entre le plantage du dhcp et de la resolution des dns, y sont pas sortis de l'auberge et c'est vraiment con car il ne manque pas grand chose pour que la livebox soit un trés bon produit.
++



entièrement d'accord avec toi mais les dns vaut mieux les gerer soi meme ne serait-ce que quand les dns wanadoo plantent come la semaine dernière au moins tu peux basculer sur d'autres dns et ca repart
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Firmware a venir Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir EmptyJeu 31 Mar 05 à 12:53

free bug ?? j'en doute. Car s'ils ont tout remaniés, ils ont certainement introduit de nouveaux bugs !!!!

Enfin, c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
slk
Invité




Firmware a venir Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir EmptyJeu 31 Mar 05 à 14:10

Kler, ils font une refonte, donc nouveau bug....

zquall en parlant de la croix rouge, ils ont dit 'STOP, assez de tunes !!!'

D'ailleurs jé vu un petit reportage... la CR ont 90 millions à depenser, et ils ont filer la tunes à 3 benevoles en tong pour gerer cette somme. Je te dis pas comment les entrepreneurs en cols blancs vont massacrer le pactole....

Houlala je m'egare, revenons à nos moutonS... Est ce ke le gars de Sagem ki a dit ca tient de source sure ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Firmware a venir Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir EmptyJeu 31 Mar 05 à 14:32

On va avoir a peu prés les mêmes menus que les Inventel au niveau interface web, plage IP unique logiquement ...

Infos HL Sagem :

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10434&highlight=

la hot-line SAGEM (01.40.70.60.60) confirme qu'avec le firmware 220188 la L.B. ne laisse pas passer une connexion cliente en PPTP.

La prochaine version prévue en avril, ne devrait pas (encore) implémenter de solution.

donc Bad
Mdr1-

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
prombm
Invité




Firmware a venir Empty
MessageSujet: PPTP   Firmware a venir EmptyJeu 31 Mar 05 à 19:58

Citation :
On va avoir a peu prés les mêmes menus que les Inventel au niveau interface web, plage IP unique logiquement ...

Infos HL Sagem :

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10434&highlight=

la hot-line SAGEM (01.40.70.60.60) confirme qu'avec le firmware 220188 la L.B. ne laisse pas passer une connexion cliente en PPTP.

La prochaine version prévue en avril, ne devrait pas (encore) implémenter de solution.

donc Mdr1-

Ph~

Sujet déjà traité !

Le PPTP ça fonctionne je m'en sers tous les jours au travail en "serveur" comme en "client"

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7683

Le seul Problème : depuis la Maj de firmware 188 Nous sommes obligé de la redémarrer manuellement tous les jours


Sinon attend la livebox Pro elle gère le PPTP Passthrough

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

Firmware a venir Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir EmptyJeu 31 Mar 05 à 21:09

j'espère qu'avec ce nouvo frimaware il n'y aura pas de problème de téléphonie....
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Firmware a venir Empty
MessageSujet: Re: PPTP   Firmware a venir EmptyJeu 31 Mar 05 à 21:24

prombm a écrit:



Sujet déjà traité !

Le PPTP ça fonctionne je m'en sers tous les jours au travail en "serveur" comme en "client"

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7683

Contrairement à ce qu'a dit sagem et qui ne me concernait pas.ma recherche fut maladroite car c'est un post it ;
autant pour moi


Le seul Problème : depuis la Maj de firmware 188 Nous sommes obligé de la redémarrer manuellement tous les jours

Sinon attend la livebox Pro elle gère le PPTP Passthrough

Evidement c'est une inventel ;-) et je l'ai deja dit .
La Sagem est censé y faire aussi mais mal apparement.
Merci quand même pour l'infos , je transmets à Jean_PIERRE qui avait finit par appeler sagem...

Ph~


Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jklm
Invité




Firmware a venir Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir EmptyJeu 31 Mar 05 à 22:02

Merci pour l'info

Pour ma part, je n'ai pas de pb avec ma livebox, mais je ne lui en demande pas trop non plus (lol)...

On verra bien ce que pourra apporter ce nouveau firmware
Revenir en haut Aller en bas
AGusS
Invité




Firmware a venir Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir EmptyVen 1 Avr 05 à 19:27

Moi non plus je n'ai pas de soucis avec.... pourtant je passe certaines journées entières connecté en VPN ....

Je trouve qu'elle tient la route super
Revenir en haut Aller en bas
pwet
Invité




Firmware a venir Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir EmptySam 2 Avr 05 à 0:46

Bonne nouvelle ^o^
Pour moi j'espere que les déco à répétitions ( aux min 10x/jours Grrr )
+
La perte de com entre la livebox et le pc (LiveBox toujours connecté au Net, mais ne comunique pu avec le pc.... Mécontant)
+
le plantage de LiveBox ! Grrr2

J'en serait fortement soulagué Smile
J'suis au bord de la crise de nerf apres plus de 5 mois de galére avec elle.... Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
nevada
Invité




Firmware a venir Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir EmptyMar 5 Avr 05 à 2:11

Bonjour !

Peut-être que le sujet a déjà était évoqué, si tel est le cas je m'en excuse.

1- Comment sait-on si une mise à jour est dispo ?
2- Y'a t'il un redemarrage à faire par la suite ?

Si déjà traité, merci de m'indiquer le lien, sinon, merci pour les réponses .

Autres choses, comment se fait-il qu'une livebox ne fait plus la comm entre elle et le PC, fo que je restart la livebox pour que ça repart (parfois 5 à 6 fois dans la soirée).

Merci d'avance.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
cedric11
Invité




Firmware a venir Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir EmptyMar 5 Avr 05 à 2:57

pwet a écrit:
Bonne nouvelle ^o^
Pour moi j'espere que les déco à répétitions ( aux min 10x/jours Grrr )
+
La perte de com entre la livebox et le pc (LiveBox toujours connecté au Net, mais ne comunique pu avec le pc.... Mécontant)
+
le plantage de LiveBox ! Grrr2

J'en serait fortement soulagué Smile
J'suis au bord de la crise de nerf apres plus de 5 mois de galére avec elle.... Mdr1
j'ai deja un element de reponse pour test deco
si tu utilise le LAN de ta carte mere il se peut qu'il soit mal gere
j'avais comme toi
j'ai acheter une carte ethernet PCI a 6€ et j'ai pu de deco(enfin c quand j'etait avec la LB inventel)la on m'as refilé une sagem et c'est vrai que l'ane tourne moins bien et j'ai eu une deco a 1h du mat alors que j'ai branché cette LB a 11h du mat j'espere que c rien sinon j'leur jete a la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Invité




Firmware a venir Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir EmptyMar 5 Avr 05 à 16:36

~ Philippe ~ a écrit:
On va avoir a peu prés les mêmes menus que les Inventel au niveau interface web, plage IP unique logiquement ...
Plage IP unique, c'est à dire ? Toutes les interfaces internes sur le même sous-réseau ou attribution de l'IP publique à partir d'une plage commune ? (ou autre chose ?)

Pour l'IP publique, je ne sais pas quel est le système actuel de pool d'IP donc je ne sais pas si je raconte une connerie ou pas Smile
Pour les interfaces réseau, je ne vois pas trop l'intérêt de tout regrouper (et ça m'embêterait parce que je viens juste de reconfigurer mon réseau suite à acquisition d'une Livebox)
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Firmware a venir Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir EmptyMar 5 Avr 05 à 16:59

Dje a écrit:
Plage IP unique, c'est à dire ? Toutes les interfaces internes sur le même sous-réseau

En principe source sagem


Pour l'IP publique, je ne sais pas quel est le système actuel de pool d'IP donc je ne sais pas si je raconte une connerie ou pas Smile

chaque interface a une plage IP actuellement comme tu as du le lire dans les tutos.

Pour les interfaces réseau, je ne vois pas trop l'intérêt de tout regrouper (et ça m'embêterait parce que je viens juste de reconfigurer mon réseau suite à acquisition d'une Livebox)

J'ai 4 PC a reconfigurer mais bon si c'est reellement amelioré pourquoi pas

Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
williams
Bavard
Bavard
williams


Nombre de messages : 64
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 08/12/2004

Firmware a venir Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir EmptyMar 5 Avr 05 à 19:24

Bonsoir à tous,

Avez-vous des informations sur l'implentation de l'UPNP et de la gestion dyndns dans le futur firmware Sagem ?
J'attends l'UPNP pour refaire de la visio-conférence avec MSN Messenger et le dyndns pour mes tests accès externe.

J'espère que cela corrigera aussi le plantage de l'interface ethernet lors d'upload trop important (en mode FTP).
Je n'arrive même plus à mettre à jour des sites web sans débrancher la LB. Etonnant que le wifi lui tourne malgrés le plantage de l'éthernet.

Je suis habitué à utiliser des routeurs dlink, j'ai testé une inventel (mais elle n'a pas duré 1 jour chez moi : panne), il me reste une livebox sagem au boulot et ele risque de repartir chez FT si Sagem ne change pas son firmware.

Mais déjà l'uniformisation de l'adressage ip local est une très très bonne chose.
Je n'ai jamais compris pourquoi Sagem avait mis ce système en place. C'est assez pénible.

Ayant la LB pour faire des tests, je ne vais pas en pleurer si Sagem ne fait pas ces modifications. La LB retournera chez FT et j'annulerais le service VOIP pour revenir à la bonne vieille solution bien éprouvée de modem et routeur basiques.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Firmware a venir Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir EmptyMar 5 Avr 05 à 20:44

williams a écrit:
Bonsoir à tous,

Avez-vous des informations sur l'implentation de l'UPNP et de la gestion dyndns dans le futur firmware Sagem ?
J'attends l'UPNP pour refaire de la visio-conférence avec MSN Messenger et le dyndns pour mes tests accès externe.

J'espère que cela corrigera aussi le plantage de l'interface ethernet lors d'upload trop important (en mode FTP).
Je n'arrive même plus à mettre à jour des sites web sans débrancher la LB. Etonnant que le wifi lui tourne malgrés le plantage de l'éthernet.

Je suis habitué à utiliser des routeurs dlink, j'ai testé une inventel (mais elle n'a pas duré 1 jour chez moi : panne), il me reste une livebox sagem au boulot et ele risque de repartir chez FT si Sagem ne change pas son firmware.

Mais déjà l'uniformisation de l'adressage ip local est une très très bonne chose.
Je n'ai jamais compris pourquoi Sagem avait mis ce système en place. C'est assez pénible.

Ayant la LB pour faire des tests, je ne vais pas en pleurer si Sagem ne fait pas ces modifications. La LB retournera chez FT et j'annulerais le service VOIP pour revenir à la bonne vieille solution bien éprouvée de modem et routeur basiques.

Cordialement.


+1. J'attends l'UPNP aussi pour pouvoir me resservir de netmeeting.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Firmware a venir Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir EmptyMar 5 Avr 05 à 21:13

williams a écrit:


Avez-vous des informations sur l'implentation de l'UPNP et de la gestion dyndns dans le futur firmware Sagem ?

Le post de Jean_PIERRE t'en apprendra peut etre plus :

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10434&highlight=pptp


J'attends l'UPNP pour refaire de la visio-conférence avec MSN Messenger et le dyndns pour mes tests accès externe.

MSN 6.2 et la version 7 beta ont toujours fonctionnées chez moi ?

J'espère que cela corrigera aussi le plantage de l'interface ethernet lors d'upload trop important (en mode FTP).
Je n'arrive même plus à mettre à jour des sites web sans débrancher la LB. Etonnant que le wifi lui tourne malgrés le plantage de l'éthernet.

c'est vrai qu'avec un DWB 200 j'upload à 300 contre 128 avec la sagem :


Firmware a venir Debitdwb2001od.th

Firmware a venir Debitlbsagem4vn

Je suis habitué à utiliser des routeurs dlink, j'ai testé une inventel (mais elle n'a pas duré 1 jour chez moi : panne)

Elle gere l'upnp depuis le dwb 200 sous XP , puisque l'interface est la même pour ainsi dire


Ph~

Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Firmware a venir Empty
MessageSujet: Re: Firmware a venir   Firmware a venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firmware a venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Firmware 3202_220160.....
» firmware
» Firmware Sagem version 240

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser