Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 INVENTEL vient de passer aux mains de THOMSON

Aller en bas 
AuteurMessage
docmac
Invité




INVENTEL vient de passer aux mains de THOMSON Empty
MessageSujet: INVENTEL vient de passer aux mains de THOMSON   INVENTEL vient de passer aux mains de THOMSON EmptyMar 29 Mar 05 à 19:27

Petite info économique qui va rassurer tous les utilisateurs de LiveBox Inventel...

INVENTEL vient de passer aux mains de THOMSON Arrow Voir l’article ici
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




INVENTEL vient de passer aux mains de THOMSON Empty
MessageSujet: Re: INVENTEL vient de passer aux mains de THOMSON   INVENTEL vient de passer aux mains de THOMSON EmptySam 2 Avr 05 à 21:43

docmac a écrit:
Petite info économique qui va rassurer tous les utilisateurs de LiveBox Inventel...

INVENTEL vient de passer aux mains de THOMSON Arrow Voir l’article ici

Bonsoir Docmac,

Merci pour l'info, c'est vraiment cool, car il est vrai que pour avoir une lb inventel ce n'est pas evident et d'apres une source sur de chez wdoo, pour une inventel il y en a trois sagem livré chez wdoo, donc fatalement les chances actuellement de posseder une inventel sont faible.

Mais cette info va peut-etre changer la donne. Et la bataille risque d'etre fructueuse pour nous utilisateur...

Encore merci, bon surf a tous et bonne lecture Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

INVENTEL vient de passer aux mains de THOMSON Empty
MessageSujet: Re: INVENTEL vient de passer aux mains de THOMSON   INVENTEL vient de passer aux mains de THOMSON EmptySam 2 Avr 05 à 23:20

Bonsoir

Nous aurions pu faire un tire groupé avec 3 liens différents Mdr3

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10523&highlight=thomson

En fait , les LB Sagem sont à 70 % du parc et pour obtenir une "Thonson

Inventel" il faut la commander bien souvent .

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
The Grea
Invité




INVENTEL vient de passer aux mains de THOMSON Empty
MessageSujet: Re: INVENTEL vient de passer aux mains de THOMSON   INVENTEL vient de passer aux mains de THOMSON EmptyDim 3 Avr 05 à 11:02

~ Philippe ~ a écrit:
Bonsoir

Nous aurions pu faire un tire groupé avec 3 liens différents Mdr3

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10523&highlight=thomson

En fait , les LB Sagem sont à 70 % du parc et pour obtenir une "Thonson

Inventel" il faut la commander bien souvent .

Ph~

bonjour Philippe,

T'es liens sont aussi interressant que celui proposé par docmac, en revanche je peux t'affirmé que meme en commandant une inventel ta demande ne sera pas forcement concidéré comme aquise....
J'ai eu en tout 4 lb 3 sagem et maintenant une inventel...
La 3 eme lb que j'ai commandé car ca ne fonctionnait pas(sagem DODO1 )etait une inventel et a mon grand desepoir j'ai eu une sagem, alors que chez wdoo ils m'avaient confirmé un remplacement par une inventel bref, la petite boiboite de chez inventel n'est pas facile a avoir, et depuis cela fonctionne nickel, les reseaux se sont fait tout seul, le wi-fi nickel,le voip j'ai eu des soucis mais bon cé regler et aucune deconnection intempestive donc je suis heureux quoi et wdoo a tenu ces engagements en me remboursant tout les frais occasionner(hotline) et me dedomagant en mois gratos donc "no soucy"...Il faut simplement etre patient et ne pas demander tout tout de suite il faut rester Mdr1
En conclusion je dirais....la sagem elle ne passera pas par moi !!!... Mdr2 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

INVENTEL vient de passer aux mains de THOMSON Empty
MessageSujet: Re: INVENTEL vient de passer aux mains de THOMSON   INVENTEL vient de passer aux mains de THOMSON EmptyDim 3 Avr 05 à 20:04

Je parlais effectivement des demandes effectuées en agence où j'ai lu sur plusieurs posts qu'il fallait la commander , en fait il t'en reserve certainement une . Je n'ai pas été suffisament précis ;-)

Coté commerciale wanadoo, même si la demande est pour une inventel , il se peut que suivant ce qui est fait en vente à distance par rapport au stock , delai etc , tu recoives la mauvaise malgré ce qui est écrit sur le bon de livraison comme je l'ai déjà entendu; Mdr3

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
The Grea
Invité




INVENTEL vient de passer aux mains de THOMSON Empty
MessageSujet: Re: INVENTEL vient de passer aux mains de THOMSON   INVENTEL vient de passer aux mains de THOMSON EmptyDim 3 Avr 05 à 21:44

~ Philippe ~ a écrit:
Je parlais effectivement des demandes effectuées en agence où j'ai lu sur plusieurs posts qu'il fallait la commander , en fait il t'en reserve certainement une . Je n'ai pas été suffisament précis ;-)

Coté commerciale wanadoo, même si la demande est pour une inventel , il se peut que suivant ce qui est fait en vente à distance par rapport au stock , delai etc , tu recoives la mauvaise malgré ce qui est écrit sur le bon de livraison comme je l'ai déjà entendu; Mdr3

Ph~

Citation :
Effectivement c'est surement du au stock comme on a pu le dire plus haut dans ce topic, mais avec cette annonce la donne pourait bien changé... super

Bon c'est sur c'est pas pour tout de suite.

Mais je pense que si ils veulent reprendre le marché il va falloir aller vite, c'est le progrès comme on dit, soit on monte dans le train soit on reste sur le quai, donc je pense que c'est une affaire a suivre de près, mais aller trop vite pourrait aussi leur causer du tort, c'est bien d'aller vite mais il faut maitriser la vitesse...

Je pense qu'il yaura surement quelque flop mais bon la lutte risque d'etre sevère et de très bonne augure pour nous simple utilisateur...
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

INVENTEL vient de passer aux mains de THOMSON Empty
MessageSujet: Re: INVENTEL vient de passer aux mains de THOMSON   INVENTEL vient de passer aux mains de THOMSON EmptyDim 3 Avr 05 à 22:02

kenj_graff

Oui et non car à l'origine , wanadoo ne pensait pas être obligé de solliciter Sagem.

Le fait que Inventel soit racheté par Thomson leur permettra aussi d'avancer dans la production par exemple et elle pourrait augmenter .

Ce n'est qu'une hypothèse , l'avenir nous le dira;-) mais j'espère que pour inventel c'est une bonne operation.

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





INVENTEL vient de passer aux mains de THOMSON Empty
MessageSujet: Re: INVENTEL vient de passer aux mains de THOMSON   INVENTEL vient de passer aux mains de THOMSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INVENTEL vient de passer aux mains de THOMSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec nouveau dongle thomson d'inventel
» Passer en WPA avec LB Sagem et Dongle Inventel !!!
» comment profiter du VOIP sans les mains lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser